Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reportage photo: La Rider de Jané

Aller en bas 
+44
Zebrette
natha35
Léonie
Adalite
calie
Lorevane
ptikoala33
Juliel56
Johanne
Meugleu
math35
narcose
alexni
lonie
dimilou
lili64
sofinette
grenadine
Artémis
soaques
manued
papillonnuit
finkyseb
*m0rgane..
Kalista
Boubouche
véro
Kéliane
mana111
CoCoNut
marjorie83340
choupie
Eve
zora
Caribou
Krevêt'
TF
youzilenn
beatrice
eldaviken
veroherry
badgirl
carty
soph28
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:49

j'ai reçu ma rider ce matin
verdict : elle est retournée dans son carton et repart direction oclio

je suis super déçue du tissus, en stylon il fait vraiment mauvaise qualité, pas du tout comme sur les photos
et le réducteur est super moche, avec un piqué en croisé, très très moche Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 646296

et j'ai l'impression que le chassis avait un défaut : quand il est plié, le coté, où il y a l'attache pour le tenir fermé, est plus haut que l'autre
et le panier est vraiment trop petit, j'avais pas fait gaffe sur les photos, qu'il y a avait une barre vers le haut du panier, ça enlève pas mal de place Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 480210
Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Dsc02819

cette poussette elle est pas pour moi Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 206981 tant pis, je vais cherché autre chose Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:09

Oh bin c'est dommage! voilà pourquoi je n'achète jamais une poussette que je n'ai pas vu en vrai! Trop de mauvaise surprise!

Ils vont te rembourser intégralement oclio?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:14

oui, tu as 7 jours "satisfait ou remboursé"
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:35

ouf, tu as du bol alors!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:36

Bon ben désolée que tu sois déçue.... Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 651904

Moi je l'aime toujours autant...et pour l'histoire du chassis plié, je vais regarder la mienne pour te dire....
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:24

Quelques photos pour compléter l'équipement avec la chancelière assortie:
Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Dsc02912
Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Dsc02911

Elle est vraiment super bien faite, confortable et chaude.
Seul bémol pour l'associer à la rider: on ne peut pas fixer le haut....mais le reste est tellement bien attaché que ça ne gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:27

C'est super joli ....
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:29

pour l'avoir vue en vrai, je l'aime beaucoup celle ci !

c'est vrai qu'elle est bien conçue

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:36

Toujours contente te ta rider ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:46

En ce qui me concerne: satisfaite à 100%...je peux vraiment dire que "C'est la dernière !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:12

Elle est vraiment chouette comme ça et elle a l'air super cette chancelière!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:26

Oh ça rend vraiment super dis donc!!
Moi aussi je voudrais en prendre une pour cette hiver mais elle est drolement chère cette chancelière! grr
Par contre à l'arrière de la poussette il y a bien les 2ptites pressions alors pourquoi tu ne peux pas l'attacher?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:36

A cause de la capote qui est zippée au dossier...... Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:37

Bin il faut ouvrir les zip! lol
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:41

Regarde, on les voie bien là les 2fermetures qui permettent de passer la chancelière

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Dsc02817

Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:42

véro a écrit:
Bin il faut ouvrir les zip! lol

Bin oui mais soit tu enfiles la chancelière sur le dossier et dans ce cas il faut défaire totalement le zip et du coup la capote ne tient plus, soit tu ouvres juste un peu pour laisser passer le rabat avec les liens mais après il faut nouer les liens qqpart et sur le dossier de la rider il n'y a rien pour fixer les liens....
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:47

Sur cette photo on voit le haut de la chancelière....il n'y a pas de pression, il y a juste des liens....
Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 1274892363chanceliere_jane_square
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:51

soph28 a écrit:
A cause de la capote qui est zippée au dossier...... Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 651904

A d'accord c'est sur la chancelière alors le soucis, car avec ta réponse d'avant je croyais que c'était sur la poussette le soucis...
Ils sont con de mettre des pressions sur la poussette alors qu'il n'y en a pas sur leur chancelière! Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 651904 (elles servent à quoi alors les pression derrière le dossier?)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:08

ce n'est pas une chancelière spéciale rider, mais elle s'adapte sur tous les modèles jané !

mais vu comment Soph28 l'a mise, elle tient très bien, puisque tenue aussi au niveau de l'assise donc je vais la prendre moi aussi pour cet hiver qui commence à être bien bien froid Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 977252
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:13

Je vien de re-regarder les photos et c'est une super idée que le tissus soit différent au niveau des pieds!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:00

ha oui je pense qu'elle tient déjà très bien comme sa! hihi

Par contre y'en a une spécial rider? Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:24


Non il n'y en a pas. Il n'y a que ce modèle de chancelière Jané.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:54

tu l'as prise où soph ? tu crois qu'elle sont toutes brillantes comme ça les chancelières 2010 ? j'ai l'impression de voir celle de red castle !!!

en tout cas, ça rend très bien sur le rider et ton petit bonhomme va être bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:44

Je l'ai vu à Prémaman aujourd'hui et j'ai craquuééé, elle est trop belle lol, je connaissais pas plus que ça.
Mais la question que je me pose, c'est la nacelle, elle est vachement petite non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:51


Tu parle de quelle nacelle? La "transporteur" ou le matrix light qui fait coque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: La Rider de Jané
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Jané NANUQ
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» Jané rider ou Concord neo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: