Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photo: La Rider de Jané

Aller en bas 
+44
Zebrette
natha35
Léonie
Adalite
calie
Lorevane
ptikoala33
Juliel56
Johanne
Meugleu
math35
narcose
alexni
lonie
dimilou
lili64
sofinette
grenadine
Artémis
soaques
manued
papillonnuit
finkyseb
*m0rgane..
Kalista
Boubouche
véro
Kéliane
mana111
CoCoNut
marjorie83340
choupie
Eve
zora
Caribou
Krevêt'
TF
youzilenn
beatrice
eldaviken
veroherry
badgirl
carty
soph28
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:59

alors thomas-flora, tu es rentrée de vacances pour essayer ta poussette ?
tes impressions à toi aussi !

et sinon soph, comment tu trouves les roues ? la matière, par rapport à des pneus, est-ce qu'elles vont pas s'abimer/s'user trop vite ? Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 651904

et merci pour tes réponses à mes questions du début Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 409422

et puis c'est vrai que je pourrais mettre mon hamac neo pour changer, si je prenais celle-là !!! Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:24

ThomasFlora n'est pas encore rentrée....elle devra patienter encore une semaine Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 54258 la pauvre.... Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Tongue_g

Quant à moi, je la trouve toujours aussi bien et mon mari aussi, ce qui est super rare, car d'habitude il s'en fiche complètement des poussettes!!
J'avais aussi un peu peur de l'usure rapide des roues mais en fait elles ne marquent pas (et pourtant on a des graviers, du calcaire, du bitume, des chemins de terre, des champs....bref, un bon panel des différents sols existants...). Elles ont juste perdu la couche d'"après" brillant des roues neuves, mais c'est tout.

Si tu veux je te ferais une photo...

Mais je te conseille vraiment de choisir la Rider, elle est vraiment chouette Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:31


bon je vois qu'on se moque de moi ici Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Lol

vi je vais devoir encore patienter, nos vacances ne se pas encore terminées Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 543867
demain c'est direction Biarritz plage et promenades avec la skate.

dès mon retour je fais un comparatif skate rider, je pense qu'au pliage il y à une nette différence !

sur ce je vous laisse les filles, je m'empresserais de donner mon avis, dès que j'aurais récupérer ma jolie poussette Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Dentenm2

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:03

ça y est j'ai récupéré ma jolie poussette Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Big_sour

vue en vraie la couleur est superbe ... je trouve !

elle est bien flashy comme j'aime. la conduite est vraiment super, les supsensions de rêve. nous nous sommes empressés d'aller la tester biensûr sur chemin de campagne.

test réussi, Valentine a aimé la promenade lol!

le papa de Nathan était rigolo à "piquer" le carrosse à sa femme Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Mdr_gif
il à eu le petit aller retour Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Tongue_g

franchement excellente poussette qui est effectivement bluffante une fois pliée. j'aime aussi le sac à dos à langer qu'on peut accrocher au guidon ou au panier.

l'habillage pluie est bien sympa aussi.
l'inclinaison est très bien aussi dans les 2 sens.
dommage nous n'aurons pas testé la nacelle Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 777476

je vais faire des photos de la skate pliée et la rider pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:01

c'est parti ! je complète le reportage de Soph28 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Big_sour


comparatif d'abord avec la skate et bien, voyez vous même !

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar10

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar11

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar12

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar14

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar17

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar15

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar16

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar18

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar19

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar20

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar21

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar22

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar23

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Compar24
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:12

Alors d'abord j'adore la couleur!! et Valentine a l'air vraiment bien installée dedans!!

Du coup tu garde la skate?

Et Philoée a le même ensemble lol! vive vertbaudet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:17

valentine a l'air super bien dans son nouveau carosse et elle est toujours aussi belle ta princesse tu peux me donner la recette pour avoir une jolie princesse aussi ?

en tout cas je trouve que son prénom lui va super bien Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:39


je suis sûre que le vôtre sera tout aussi réussi je n'en doute pas ! Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Dentenm2

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:57

aaaah Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 432701

elle me plait toujours celle-là ! surtout si elle a de super suspensions !!!
la seule chose qui me plait pas dessus c'est le harnais jané, je préfère celui de concord mais j'ai regardé mon hamac, il est cousu, je peux pas l'enlever pour le mettre sur la rider Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Forgive2

je vais attendre un peu avant de prendre une décision (est-ce bien raisonnable quand même une autre poussette Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 54258 )

déjà, je vais acheter le siège RF pour elyott la semaine prochaine donc, on va attendre pour un autre gros achat
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:47

eldaviken: revends une ou 2 de tes poussettes !! ca permet de changer ca fait un grand bien au morale Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Rolleyes Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 54258

elle ressemble quand meme énormémént a la néo Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:06

Je rajoute 2 photos pour montrer qu'on dort bien dans la Rider Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Wub_gif2
2h de siestes au milieu d'un parc d'attractions plein de gens et de bruit....ça doit être vraiment confortable Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Tongue_g

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Dsc02833

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Dsc02834
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:14

elle est sublime,et a l'air confortable...^^
j'avais hésité entre celle ci est la 3 tec, qui se trouve maintenant dans mon garage...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:18

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 355952 Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:24

Elien avait le même ensemble l'an dernier aussi les filles donc je l'ai en 18mois. (Pour Lily l'an procahin si elel grandit aps trop vite). Sinon pas mal cette poussette.... mais cela fait pas double emploi avec la skate ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:32

ah oui Ninette tu as raison cela fait bien double emploi Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 609923

sinon la rider est super sympa et prend vraiment moins de place. je ne repasserais plus jamais à une loola Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Mdr_gif

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:35

Et tu gardes laquelle ?? Et sinon je croyais (vieux souvenir d'un très vieux post) que tu n'aimais pas la marque jané (trop de reour sav).
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:41

je crois avoir dit que mon patron avait arrêter de bosser avec eux car les SAV mettaient 4 mois Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 651904 et les clients faisaient des scandales.

après franchement je ne comptais pas du tout acheter une autre poussette, lorsque j'ai accompagné Soph28 à usine center pour une canne, j'ai vu la rider, j'ai voulu la tester pour voir, et franchement Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 IconLove

j'ai dit à Soph28 tu devrais l'essayer les supsensions sont extra, et la maniabilité est quand même il faut le dire merveilleuse !

ça m'a travaillé assez longtemps cette rider. et c'est finalement une copine qui m'a envoyé une promo, c'est donc de sa faute Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Mdr_gif

c'est vraiment la promo qui m'a "nous" a décidé, sinon je peux t'assurer que je ne l'aurai pas acheté !
neuve sans promo elle était bien trop chère à mon goût.

ceci dit la skate je l'adore tjrs autant !


Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:45

ok c'était toi qui m'avait convaincue de ne aps acheter une powertwin il y a 18mois. Finalement j'ai bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:50

ah mince je ne me souviens même plus Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Sueur_g2

sur ce modèle nous avions eu de sacrés soucis. mais aussi parce que testé avec 2 enfants, le plus grand devant avaient les pieds qui touchaient la roue avant, et dépassait la tête du hamac, l'enfant n'avais que 18 mois il me semble.

et j'ai vu aussi 2 enfants couchés dedans et celui derrière avaient les jambes pas très bien installées !

la skate est super franchement, je regrette pas du tout de l'avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:08

Oh la orange elle est vraiment superbe! Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 IconLove

Moi j'attend toujours la mienne commandé depuis le 3aout déjà! grr
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:13

En parcourant le forum j'ai vu que la marque jané était compatibole avec les marque nurse et concord, cela veut dire que ma nacelle matrix light pourrait aller sur n'importe quel chassi nurse ou concord?

Car je prévoyais d'acheté la streety + pebble en 2ème poussette pour le gain de place mais vu les compatibilité possible je peux peut être trouver un autre chassis qui m'éviterais d'acheter une autre coque!

Pfiou heureusement que je m'y prend maintenant car dans 1an j'aurais toujours pas fait mon choix! mdr
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:53

ça y est, j'ai craqué Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 54258

oclio fait des soldes depuis aujourd'hui, et la rider en stylon était à -30% Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Dent_qui (ça fait -cher que sur o-baby quand vous les avez prises les filles Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Rolleyes )
j'ai du prendre la dernière parce qu'il n'y en a plus maintenant Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 777476

j'ai hâte de la recevoir Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Bounce3_

vero, la matrix tu peux la mettre sur un chassis concord mais pas nurse
sur les chassis nurse c'est toujours les aclopes de fixation comme sur les jane non-pro je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:06

eh bah encore une nouvelle poussette. Il te reste quoi ? parceque j'ai du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:26

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 846519 avec ninette.
si tu penses te séparer de ta baby jogger, fais-moi signe hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:45

il me reste celles qui sont dans ma signature
j'ai reussi à vendre ma pliko et la streety

la trophy va passer à la trappe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: La Rider de Jané   Reportage photo: La Rider de Jané - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: La Rider de Jané
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Jané NANUQ
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» Jané rider ou Concord neo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: