Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:45

Waow ça flashe lol
mais j'adore!

Ici aussi c'est cybex pour tout le monde, on devrait avoir des actions chez eux

L'autre jour dans un film que vois je??? un siège cybex!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:12

Wouah, c'est très joli aussi qd ca pète !!

Dites je me pose une question probablement bete, mais bon, est-ce qu'occassionnellement, on peut utiliser le pallas en groupe II/III sans enlever la base, pour pouvoir jongler entre un enfant gp I (avec bouclier) et un plus grand (sans bouclier sans tt démonter ?).

Merci d'avance !

PS : petit retour perso, kim ne veut jms descendre de son siege ! elle adore le bouclier et c'est vrai qu'avec ce temps ca lui tient bien chaud ! avant elle ne voulait jms y monter (avec harnais) Cybex Pallas Fix - Page 19 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:58

cadesh13,il me semble que j'ai lu sur le forum y'a pas longtemps que c'etait possible je crois
mais a confirmer.

Alors verdict des loustics.... WWWOOOUUUAAAAHHHHHHH !!!!!!
Ils étaient SUPER contents !!

mon number 2 était aux anges avec le bouclier
(il ne voulait l'avoir. Quand je lui ai montré en photo, il me disait je ne veux pas la tablette) et pour finir c'est le pied !! il a adoré.

mon number 1 aussi adoré la couleur de son solution X

bref, une maman ravie de ses achats et des ptits lardons en sécurité dans la voiture
Cybex Pallas Fix - Page 19 47159
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:14

On a reçu le siège de ma fille ce matin, il est trop beau! j'ai hate de l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:47

lara007 a écrit:
J'ai enfin été tester le pallas en boutique avec ma fille à ADBB de rosny sous bois. Cybex Pallas Fix - Page 19 Rolleyes
Ma puce y été super bien dedans.
J'ai mesuré mes ceintures arrières j'ai environ 2,50m. J'espère que ça ira...
Et la semaine derniere j'ai eu un appel pour mon siège Iseo Neo +! mais comme ont été partie faire les présentations de Roméo à la famille... pas vue avant grrr (j'espère qu'il est toujours intéressé...)

Cybex Pallas Fix - Page 19 846519 Cool, tu l'as bien trouvé à Rosny! (je crois que je t'avais conseillé ce magasin pour l'essai). On aurait même pu se voir Cybex Pallas Fix - Page 19 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:50

Oui j'y suis allée sur tes conseils! merci clair on aurait pu se faire une rencontre test de sièges et poussettes lol.
J'ai eu du mal à le trouver car suivant le sens où tu viens tu le vois pas il était caché par autoback... J'ai du tourner un peu et demandé mon chemin lol.
En tout bonne boutique il avait pas mal de chose et première fois que je vois des cybex en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:23

Bonjour à toutes!

J'ai acheté un Pallas 2-fix pour ma puce de 2 ans 1/2 à Noël et je suis super contente de mon achat, elle est super bien dedans.
J'allais donc en commander un autre pour la deuxième voiture, une 307, mais heureusement pour être sur que les oreilles passent et donc choisir entre Pallas-fix et Pallas 2-fix nous sommes allés l'essayer.
Et là catastrophe Cybex Pallas Fix - Page 19 452548 ce n'est pas les oreilles qui posent problème mais la longueur de ceinture!
Avec ma fille dedans ça ferme tout juste, en se battant avec et elle est complètement compressée...
Je pense que pour elle c'est encore supportable mais pour combien de temps, elle va forcément grandir, et à installer c'est un enfer!
Je précise que ma voiture est marquée comme compatible sur le site Cybex...

Voilà donc ma question, y a t-il une différence de gabarit entre le Pallas 2-fix et le Pallas-fix ou est-ce seulement les oreilles qui diffèrent?
Sinon si on doit abandonner le Pallas, pensez-vous que le Guardian Pro Kiddy passerait?

Merci d'avance pour votre aide!! :)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:21

J'ai 2m50 de ceinture dans ma C3 picasso et avec ma fille dans le siège ça va mais j'ai vraiment pas beaucoup de marge de manœuvre aussi quand je tends un peu plus de ceinture pour aller la fixer avant de serrer sur le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:29

A part les oreilles, le Pallas 2fix et le Pallas fix sont identiques.
Tu devrais mesurer la longueur de ta ceinture pour vérifier comme ça tu pourras savoir quel siège peut passer.

Lara c'est bizarre que avec 2m50 de ceinture ce soit juste Cybex Pallas Fix - Page 19 651904 il me semble que avec le Pallas fix il faut un peu plus de 2m30 ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:35

Ca passe je l'attache sans problème mais de 2.35 à 2.50 max y'a pas une marge de fou si besoin. Cybex Pallas Fix - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:08

Il te reste quand même 15 bons centimètres Cybex Pallas Fix - Page 19 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:45

Je viens de mesurer la ceinture et il y a 2m40 ben c'est juste juste...je ne sais même pas si on peux incliner le siège.
Pourtant ma fille est d'un gabarit moyen et on avait bien sur enlevé le manteau.
C'est surtout pour "clipper" la ceinture que c'est super sportif!

Bon il faut dire que c'est zhom qui a essayé, et avec le froid polaire il a eu une patience assez limitée.... Cybex Pallas Fix - Page 19 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:49

moi par contre j'ai essayé qu'avec le siège incliné.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:37

Ici je le fais au plus simple car on a quand même 3 sièges à l'arrière , donc je laisse la ceintures clipser et je passe ma fille entre les ceintures et enfin le bouclier, mais j'ai une c4 Picasso...ça aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:02

Je ne sais toujours pas quoi faire...avec mes 2m40 de ceinture le Pallas 2-fix rentre tout juste et c'est vraiment une corvée pour l'attacher....
Est-ce que je tente le risque avec un Pallas-fix qui sans les oreilles sera peut-être plus facile à attacher?
Ou pensez-vous que le Guardian serait plus facile avec une ceinture courte (mais + cher et du coup sans isofix).
D'ailleurs quelle est la diiférence entre le Guardian pro et le Guardian Pro2? (désolée un peu HS)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:09

je pense que cela change quelque chose entre le pallas 2 fix et le pallas-fix niveau simplicité d'attache de ceinture... Cybex Pallas Fix - Page 19 Wink_gif Si tu as déjà du mal avec 2m40 ça sera aussi le cas avec le pallas car les oreilles ne jouent en rien sur la fixation du siège il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:19

Cybex Pallas Fix - Page 19 409422 Cela ne changera rien les sièges sont identiques il n'y a que les oreilles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:22

Oui vous avez raison.
Savez-vous ce qu'il en est pour le guardian car j'ai peur de le commander sur internet, de le payer plus cher et que ça soit la même galère au final... Cybex Pallas Fix - Page 19 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:24

Non pour ce modèle en particulier aucune idée. Mais peut-être que tu pourrais le trouver en magasin et faire des essais, en plus il y a peut-être encore des soldes. Cybex Pallas Fix - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:25

regarde sur les post qui lui son consacré directement Cybex Pallas Fix - Page 19 Wink_gif ça sera plus simple si tu as d'autre questions
le kiddy je l'ai vu chez autour de bébé à Rosny sous bois
Revenir en haut Aller en bas
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:29

C'est gentil mais j'habite à côté de Nantes ça va me faire un peu loin Cybex Pallas Fix - Page 19 Wink_gif

Je vais chercher un post sur le Guardian merci :)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:34

lol certe Cybex Pallas Fix - Page 19 Sleep_gi essai de regarder s'il y a un autour de bébé vers chez toi, et téléphone pour demander s'ils font ce siège, on sait jamais.

Sinon ma fille aime beaucoup son nouveau siège. Elle s'est fait au bouclier, et lève elle même les bras pour que je puisse bien le placer. Il est super facile et rapide à installer comparais à mon ancien Iséo néo+! que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:39

Oui il y a un autour de bébé et un bébé9 je crois que je vais aller y faire un tour.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Denya
Attrape ses pieds
Denya


Nombre de messages : 26

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:36

J'ai été me renseigner dans un magasin a bruxelles pour le pallas 2 fix. J'étais étonné de ne voir aucun modèle en expo il n'avait que le cybex solution. Quand je leur ai posé la question, la vendeuse m'a dit :" on ne le vend plus parceque les clients le ramenait car il écrase,compresse l'enfant à cause du bouclier!". Je ne comprend pas comment c'est possible?alors que le siège est bien noté dans les crash tests. Quand je lui ai dit ça à la vendeuse, elle m'a répondu:"dans les crash tests ce sont des mannequins!" Avez vous déjà entendu parlé de ça? C'est la 1ere fois qu'on me dit un truc pareil!pppppfffff je suis déçue car je voulais le tester en magasin et maintenant j'hésite à prendre celui là comme on ne le trouve dans aucun magasin à bruxelles. Je compte l'acheter toute façon sur kikiwelt mais j'aurais voulu le tester avant.

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 EmptySam 11 Fév 2012 - 3:01

Cybex Pallas Fix - Page 19 54258 Ah les vendeuses bruxelloises ... elles sont rigolotes et très recherchées dans leurs arguments ah ah . Moi j'ai eu droit à "Oh mon dieu vous le mettez dans ça et sans bretelles ! Mais vous vous rendez-compte qu'il peut être éjecté de son siège !!!" Cybex Pallas Fix - Page 19 Gne_gif_

Je pense tout simplement qu'ils ne devaient pas suffisamment vendre de sièges de ce type car les gens ne s'informent pas réellement en matière de sécurité routière ou sont mal informés par des personnes incompétentes et qu'ils l'ont retirés des ventes.

Dommage pour toi de ne pouvoir le tester avant mais si ton véhicule est bien compatible avec une longueur de ceinture suffisante tu ne devrais pas avoir de soucis Cybex Pallas Fix - Page 19 Wink_gif .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: