Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 disney avec bébé et enfant

Aller en bas 
+44
plectrude
lillycléo
LiseE
boulie
Happymummy
marie310
titounou
zazoune
Nomero
LaP'titeLulu
Salouen
Bordessoules
luciole
lia
youzilenn
Krevêt'
Lyly35
Boubouche
julie2502
Aurelie2219
Yaoulle
Bina
toutoune
Jeans
alexni
nathou
lara007
Apo
Hinaiti
éLéChOu
machanagul
ze boulet
pepite22
Kry
Piapiapiano
Kumonosu
sofmeca
zora
CoCoNut
mes4loulous
mamoure45
risu
*m0rgane..
mana111
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:18

Coucou les filles !

Alors nous sommes de retour d'Eurodisney et on s'est régalés !
Voici nos impressions sur ce petit séjour:

- Tout d'abord l'hôtel : Sequoia Lodge. Bon hôtel, propre, on voit qu'il date un peu mais il est quand même agréable. Juste une surprise en arrivant: notre chambre qui devait être dans une annexe était finalement dans le bâtiment principal, mais bon ça ne nous a pas posé de problème. Par contre, dès l'arrivée à l'hôtel, on sait qu'on est chez Mickey: cordages pour annoncer les files d'attente, même pour l'enregistrement !
On ne peut pas se garer juste devant la porte pour décharger les bagages, donc si vous êtes autant chargés que nous je vous conseille de demander un chariot, c'est plus facile.
Par contre, ce qui a été un peu dérangeant pour nous, c'est qu'il faut tout prévoir à l'avance, dès l'arrivée: horaires des petits déjeuners, des repas dans certains restaurants, où... Je crois qu'il est possible de ne pas le faire, mais déjà qu'il y a de l'attente avec les réservations, je n'imagine pas sans... Pour les petits déj c'est un peu "l'usine", il y a beaucoup de monde et ça manque un peu de convivialité... On a également pris un repas le soir à l'hôtel, on nous a placé dans une partie à l'écart, c'était plus sympathique... Notre fils de 30 mois n'a pas payé son repas, par contre le prix pour les adultes pour le buffet était + élevé que dans les autres restaurants au parc qu'on a fait, donc en fin de compte ça revient au même...
Il y a des personnages qui viennent à l'hôtel, pour nous ce fut Minnie, on peut prendre des photos soi-même, ce qui évite de payer les leurs qui sont exorbitantes.
L'hôtel est à une dizaine de minutes pied du parc, il y a de nombreuses navettes en bus pour les + fatigués.

- Les restaurants: suite aux conseils des filles du fofo disney avec bébé et enfant - Page 5 Big_sour, on est allés chez Annette's manger des hamburgers maison ( disney avec bébé et enfant - Page 5 Cool_png car bon et surtout pour l'accueil), au Rainbow Forest toujours dans le Disney Village (décor Jungle avec simulation orage, animaux animés, repas servi à table) qui était aussi bien, surtout par son cadre et enfin au Agrabah Café dans le parc, ce qui nous a permis de prendre un repas + oriental, c'est un repas buffet.

-Les parcs: la "mauvaise" surprise pour nous, c'est qu'il avait pas mal de monde. On avait pensé à vérifier les dates des vacances "officielles" de la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique... mais pas de l'Espagne disney avec bébé et enfant - Page 5 Dentenm2. Une vague "rouge et or" déferlait dans les parcs, poussée par la ferveur nationale (Euro oblige). Ils étaient vraiment très très nombreux, mais super sympas et conviviaux. Je n'imagine même pas le monde quand la plupart des pays sont en vacances !!!!!
On avait pris notre MacLaren Quest et l'ergo, en se disant qu'on louerait une poussette Disney si notre aîné était trop fatigué... Mais il faut savoir que pour louer une poussette là aussi l y avait énormément de monde, c' est 12 euros pour la journée...On n'aurait seulement eu qu' un besoin ponctuel de cette poussette alors on s'en est passé...
Au début on attachait notre poussette, mais au bout de 3 attractions on en a eu marre et on a fait comme tout le monde, sans incident.

Dans le parc principal, on a fait en famille:
* Peter Pan's Flight
* Meet Mickey Mouse pour que les enfants puissent faire une photo avec Mickey
*Casey Jr-Le petite train du cirque (beaucoup d'attente pour un tour assez rapide, comme pour Dumbo)
* Le pays des contes de fées (on a pas trop aimé, ni J. ni nous les adultes)
* It's a small world
* Buzz Lightyear Laser Blast disney avec bébé et enfant - Page 5 Very_ver disney avec bébé et enfant - Page 5 Very_ver disney avec bébé et enfant - Page 5 Very_ver
* Pirates des Caraïbes
* Thunder Mesa Riverboat Landing, le petit tour en bateau pour une petite pausse + relaxante.
Sans le bébé, mon mari et J. ont fait Dumbo (J. a adoré malgré l'attente)

Pour la parade, je conseille de se placer au départ, c'est à dire à côté de "It's a small world" et non sur Main Street, car il y a beaucoup moins de monde. En arrivant 10 minutes avant, nous étions juste derrière les cordages, J. était aux 1ères loges et il a adoré.

Dans le Parc W.D studios:
* J. a fait Cars Quatre Roues Rallye mais n'était pas trop rassuré
* Slinky Dog Zigzag Spin également sans bébé
* Studio Tram Tour, une scène impressionnante mais J. n'a pas eu peur
Pour les spectacles:
*Moteurs...Action pour notre petit fan de Cars mais super décevant
* Stitch Live, assez rigolo disney avec bébé et enfant - Page 5 Big_sour
* Animagique, spectacle dans le noir avec des lumières fluos, assez sympa

Voià, je me rends compte que j'ai écrit un roman, mais si ça peut aider quelqu'un je serais super contente disney avec bébé et enfant - Page 5 Big_sour . Bien évidemment les commentaires me sont propres, peut être que d'autres auront d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:34

toutoune a écrit:

Par contre, ce qui a été un peu dérangeant pour nous, c'est qu'il faut tout prévoir à l'avance, dès l'arrivée: horaires des petits déjeuners, des repas dans certains restaurants, où... Je crois qu'il est possible de ne pas le faire, mais déjà qu'il y a de l'attente avec les réservations, je n'imagine pas sans... Pour les petits déj c'est un peu "l'usine", il y a beaucoup de monde et ça manque un peu de convivialité... On a également pris un repas le soir à l'hôtel, on nous a placé dans une partie à l'écart, c'était plus sympathique...
Ce n'est que dans les hotels les moins cher où il faut réserver son créneau horaire pour les pti déj. Dans le "haut de gamme" tel que le Disneyland Hotel ou le New York (et le New port bay club aussi si je ne me trompe pas), pas de réservations à faire pour le pti déj, on vient quand on veut. Et dans ces hotels Mickey, Minnie, Pluto et Dingo sont tous les jours présents disney avec bébé et enfant - Page 5 Wink_gif

Je déconseille aussi d'aller au resto sans préalablement réserver !! C'est juste horrible le temps d'attente surtout avec des enfants (en bas age qui plus est). Car il y a 2 files : une pour ceux qui ont réservés et l'autre pour ceux qui ne l'ont pas fait. Dès l'ouverture du restaurant ils font passer ceux qui ont d'abord réservés même si ceux qui n'ont pasréservés étaient là avant. Ensuite, seulement lorsqu'il n'y a plus personne dans la file de ceux qui ont réservés, ils font rentrer ceux qui n'ont pas réservés.
Pour les horaires des réservations c'est à titre indicatif car j'ai vu beaucoup de personnes venir (beaucoup) plus tôt que l'heure à laquelle ils avaient leur réservation (genre plus d'une heure avant pour certains) ! disney avec bébé et enfant - Page 5 Offended

toutoune a écrit:

Pour la parade, je conseille de se placer au départ, c'est à dire à côté de "It's a small world" et non sur Main Street, car il y a beaucoup moins de monde. En arrivant 10 minutes avant, nous étions juste derrière les cordages, J. était aux 1ères loges et il a adoré.
Moi j'étais sur Main Street, sur le "rond point" tout au bout de la ligne droite et c'était vraiment génial ! On voyait tout le cortège descendre Main Street (pour ensuite) tourner autour du rond point. J'avais la parade qui arrivait pile poil en face de moi (par contre j'y étais beaucoup plus tôt que 10 minutes avant car ce sont des places privilégiées et beaucoup essayent de gruger au dernier moment, notamment les enfants / heureusement j'avais mis la poussette double en long derrière nous, ce qui fait que nous étions "tranquille")


Dernière édition par Hinaiti le Lun 2 Juil 2012 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:42

Oups, je n'avais plus souvenir de ce passage concernant hôtel et restaurants, pourtant j'avais parcouru tous les posts avant de partir...

Merci Hinaïti pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:50

Hinaiti, je viens de parcourir encore une fois tous les messages de ce post, mais je ne trouve pas les passages que tu as cités...
Il y a un autre post sur Eurodisney ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:52

Non, la citation c'est moi qui l'ai écrite en te répondant disney avec bébé et enfant - Page 5 644737 C'est une erreur d'édition lol!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:53

Ok, je commençais à me poser des questions disney avec bébé et enfant - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:56

Voilà tu devrais y voir plus clair disney avec bébé et enfant - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:55

Hello, les filles une petite question...

On rêve de retourner voir Mickey (on y a été en amoureux 1 fois, c'est tout)...
Notre grande a 3 ans 8 mois. Je suis enceinte de 6 mois.
On voudrait éviter un max la foule et donc y aller plus hors saison (congés pris facilement pour nous tous).

Ma question est donc :
Vaut-il mieux y aller : - fin septembre (mais alors 1 mois avant l'accouchement),
- en novembre (ce qu'on avait fait en amoureux et c'est l'occasion des anniversaires), mais alors BB2 aura 1 mois seulement.
Ou bien vaut-il carrément mieux attendre genre mars/avril (BB2 aurait 5/6 mois)...

Merci de vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:59

Je pense que l'idéal serait d'y aller au printemps quand le temps sera meilleur car ça risque d'être désagréable en automne avec ta puce s'il fait mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:00

Je ne sais pas si c'est tout à fait fiable, mais j'ai trouvé ceci.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:23

Personnellement, je pense que d'y aller en septembre, en fin de grossesse, n'est peut être pas idéal...

Pour ma 2ème grossesse, tout se passait bien, je me sentais en forme mais j'ai voulu en faire de trop (m'occupais à fond de mon grand, trajets pour aller voir la famille...) et j'ai accouché à 36 semaines. Ce n'est pas une "grande" prématurité mais mon ptit bout est resté 11 jours en néonat car petites complications dues à cette prématurité... Ca te ferait pas mal de route quand même de Bruxelles, plus la fatigue du parc ça fait beaucoup à mon avis...

Après en novembre, c'est vrai que le temps est souvent maussade, avec ta 2ème puce ça risque de ne pas être génial sous la pluie.

Je pense comme Hinaiti, au printemps, surtout si vous pouvez y aller hors saison... Regarde juste à l'avance le calendrier des vacances de la France + les pays limitrophes, en semaine (à part le mercredi) il ne devrait pas y avoir trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:35

Merci les filles pour vos conseils et infos...
Nous attendrons donc mars ou avril pour y aller... en évitant les vacances de carnaval et de Paques, et en étudiant bien les calendriers des vacances de partout... Et y aller en semaine, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:04

Yaoulle, j'ai été au parc enceinte de 4 mois, et je peux te dire que marcher toute une journée, la route, c'est juste l'horreur!
Et en plus tu ne peux strictement rien faire! Même les attractions pour enfant, partout ou il y a une barre, tu ne peux pas y aller! Il paraîtrait quand j'ai été il y a 2 ans et donc enceinte, qu'une femme avait perdu son bébé dans un attraction quelques temps avant, dans le voyage de Pinocchio, simplement quand un employé a serré la barre pour être sûr qu'elle était au plus près du corps, bin il a écrasé le bb, et cette dame aurait fait une fc!
Voilà ce qu'un employé m'a dit quand j'ai voulu faire blanche neige...
Donc franchement remet ça aux beaux jours

Nous on y a été hier passer une journée, et bien un monde de dingue! L'horreur
Mais le spectacle est juste splendide, une féerie en lui même

On a été au parking Disney village, merci pour le tuyau!
C'est plus proche de l'entrée que l'autre parking

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:15

Merci Aurélie, pour ton témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:59

je me joint à vous car on a profiter des ventes privées et on va ce faire une journée le 13 aout, oui on sais ça sera la folie, mais ma grande étant fan de Raiponce on ce dit qu'on va faire un minimum de manège et surtout ce promener pour voir les princesses et Whoodi

le truc que je me demande c'est comment faire avec les poussettes

prendre la Beebop pour ma petite 19 mois et garder ma yoyo plié au cas ou pour ma grande ( 4 ans ) ? ou bien prendre le yoyo pour la petite et la grande ben elle marche

je ne sais vraiment pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:05

Un porte-bébé pour Lola et la Yoyo pour Nina (ou pour Lola quand tu en as marre de porter) ce sera parfait pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:01

Disney je l'ai fait enceinte de 7 mois... et franchement je n'en ai pas profité! j'étais crevée, j'ai mis 2 semaines à m'en remettre et j'ai passé mon temps à attendre mon mari et le reste de la famille pendant qu'ils faisaient les attractions (que je ne pouvais pas faire à cause de mon gros bison).

Si tu as le possibilité d'y aller à un autre moment alors fais-le! tu ne profiteras plus :)

Et sinon moi aussi j'ai une question! Nous sommes des adeptes du pays de Mickey et y allons régulièrement. On souhaiterait y retourner pendant les vacances de Noël car notre fille de 3 ans ne connaît pas encore.
Loger à l'hotel à 4 à Eurodisney c'est juste hors budget pour nous. Loger à 4 à l'extérieur c'est pas possible non plus car il faudrait qu'on prévoit 2 jours de resto et ça fera trop cher.
On aimerait trouver une autre solution : location à la nuit (pour 2 ou 3 nuits) mais équipée d'une cuisine ou un truc dans un camping (genre chalet mais les campings que je trouve ferment l'hiver). Connaissez vous des endroits qui pourraient correspondre à ça? disney avec bébé et enfant - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:03

Il y a des apparts à louer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:06

Je ne sais pas trop où chercher en fait, sur quels genres de sites disney avec bébé et enfant - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:07

il existe les apparthotels...donc chambre d'hotel mais avec coin cuisine
dans le groupe accor c'est ADAGIO
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:35

Merci les filles! :)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:22

Boubouche a écrit:
Un porte-bébé pour Lola et la Yoyo pour Nina (ou pour Lola quand tu en as marre de porter) ce sera parfait pour Paris.

merci de ta réponse,

mais Lola en porte bébé c'est juste impossible, elle n'a jamais aimé l'écharpe déjà bébé quand je l'a mettais en écharpe elle s’énervait et j'ai réessayé le mois dernier c'est encore pire ! elle s’énerve encore pus
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:36

Lola rejette aussi le porte-bébé ? L'as-tu déjà mise dans un porte-bébé physiologique ? C'est très différent d'une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:38

on va aussi y aller en aout une journée avec ma 4 ans 1/2 et mon 18 mois...
j'ai une XT et une volo( et des portes bébés)...à vos avis j'emmène quoi? les 2?! disney avec bébé et enfant - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:50

Je dirais les 2 effectivement. Ton 18 mois a encore besoin de confort donc la XT. Et pour ta grande, la volo sera bien pour de l'appoint.
La volo passera les portillons des métro et les 2 maclaren se plient rapidement si besoin et peuvent être portées à l'épaule (si tu peux adapter une sangle à mettre sur la XT).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disney avec bébé et enfant
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Voyage en train avec enfant 4 ans
» Prendre l'avion avec son enfant
» RF pour enfant de plus de 18 kgs compatible avec isofix?
» Creme solaire bebe ou enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: