Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 disney avec bébé et enfant

Aller en bas 
+44
plectrude
lillycléo
LiseE
boulie
Happymummy
marie310
titounou
zazoune
Nomero
LaP'titeLulu
Salouen
Bordessoules
luciole
lia
youzilenn
Krevêt'
Lyly35
Boubouche
julie2502
Aurelie2219
Yaoulle
Bina
toutoune
Jeans
alexni
nathou
lara007
Apo
Hinaiti
éLéChOu
machanagul
ze boulet
pepite22
Kry
Piapiapiano
Kumonosu
sofmeca
zora
CoCoNut
mes4loulous
mamoure45
risu
*m0rgane..
mana111
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bordessoules
Attrape ses pieds
Bordessoules


Nombre de messages : 16

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:18

Bonjour je ces pas encor combien d'heure y'a !! Et mon cheri voulez partir 4jours, je me doute qui doit faire froid lol en tout cas merci de tes conseille :)
Revenir en haut Aller en bas
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:07

En même temps à 2 mois, ton bébé n'aura aucun souvenir d'être allé à Disney et je doute que ça le rende plus heureux...
Sinon si tu es du Var pour aller à Disney en comptant les pauses il y a au moins 8h de route.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:27

As tu d'autres enfants qui sont plus grands ? car par exemple moi j'y vais cet été avec ma puce, mais c'est une surprise pour mon grand de 10 ans.

A ta place, je prévoirais une chancelière en laine de mouton, style Womar pour que ton bébe soit bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Bordessoules
Attrape ses pieds
Bordessoules


Nombre de messages : 16

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:14

Non ces mon 1er .. Je verrais avec mon chéri toute façon merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:33

Sincèrement je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour y aller avec un bébé, d'autant que tu n'habites pas juste à côté. Il n'y a aucun intérêt pour lui, bien trop petit en effet pour se souvenir de quoi que ce soit, et même apprécier. Après, vous avez peut-être envie d'y aller pour vous, et à ce compte là je comprends. Mais peut-être attendre que votre bébé grandisse un petit peu ou y aller sans lui. Ici j'attends leur 4 ans pour qu'ils en profitent vraiment même si ça me démange depuis 2 ans. disney avec bébé et enfant - Page 8 Wink_gif Après ce n'est qu'un avis en aucun cas un jugement...tu fais comme tu veux disney avec bébé et enfant - Page 8 483667(mais attention au froid!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:19

Je suis aussi de l'avis de zora, et outre les désavantages déjà cités, perso je ne me sentirais d'emmener un si petit bébé dans un lieu aussi fréquenté à cette période de l'année, car le risque d'attraper bronchiolite and co est trop important pour moi (déjà que je n'aime pas les trimbaler nourrissons dans les supermarchés, alors à DParis...).

Ici on attend bb2 pour août, ma grande va avoir 7 ans et le séjour à disney est prévu, mais l'année prochaine, quand bb aura au moins 8 mois, et on restera a minima 3 jours/2 nuits pour ne pas courir sinon on est vite crevés (ce sera mon 6ème séjour).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:59

Olala moi j'ai toujours mal au cœur quand je vois un nourrisson dans ce parc, déjà la maman en profite pas, après 2 mois, on ne récupère pas la fatigue accumuler...après le bébé il en a rien a faire d'être a Disney! C'est bruyant. Pas confortable pour eux´ et puis tu pourras rien faire avec ton conjoint!
Il faut pas oublier qu'un enfant n'a de souvenirs qu'à partir de ses 3 ans, tout ce qui est avant il s'en souvient pas.
Donc si on veut lui faire découvrir des trucs c'est après 3 ans.
Avant c'est plus des activité d'éveil, comme babygym, ou sortie culturel, mais Disney....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:41

Alors nous, nous sommes allés à Disney en janvier 2010 grâce à VP .. nous sommes partis sur un mardi /mercredi , en train du Morbihan.

Mon grand avait donc 5 ans (c'était son cadeau d'annif) et mon petit 3.5 ans .. Ma fille qui avait 5 mois est restée à la maison avec tata, il était hors de question d'emmener ma puce de 5 mois dans le froid  et même dans les attractions !!

Franchement Disney en janvier, une horreur, il faisait très froid(bon encore bien couvert) mais il pleuvait, donc une fois mouillé, plus le vent froid = juste horrible !!
Nous avions pris notre mc laren pour mon plus petit .. qu'il puisse s'asseoir, sauf que vu qu'il pleuvait les gens virait ta poussette pour mettre la leur au sec .. du coup poussette trempée .. on ne s'en ai pas servi... aucun respect !!
Arrivée de le mardi à 12h et retour le lendemain à 17h bé j'étais heureuse de partir vu le temps !!

Nous avions dormi au Newport bay club .. j'ai beaucoup aimé, vraiment !! Il faisait chaud, lits très bien , non vraiment top!! Pis le matin, on avait les personnages au réveil , pour des photos !! 20/20!!

Pour mon 3.5 j'ai trouvé l'âge limite, il a eu peur de la maison hantée, des pirates etc ???!!


Nous retentons l'expérience au mois d'août avec mes enfants  de 8.5 ans, 7 ans et 4 ans .. nous avons pris un camping, et y allons en voiture ..
Pas du tout le même optique de visite, nous allons prendre le manduca pour ma puce (petit modèle en poids) et roule ganache LOL

Nous nous sommes décidés car bon coup avec le CE de mon mari 2 JOURS / 2 PARCS = 30€ / personne ..donc je me dis c'est mnt où jamais LOL

Je vous dirais ce que cela donne en plein mois d'août et mes impressions entre une visite en hiver avec personne car hors vacances sco. et milieu de semaine et en pleins mois d'août

En janvier la plus grosse queue fût pour maman, j'ai retréci les gosses (où un truc comme ça ) 1h de queue (sinon le reste env 10 mn) et trèsèèèèèès nul LOL
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Disney   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:30

Dans un mois on part à Disney avec une petite de 2 ans et j'aimerais savoir quelles attractions sont possibles avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:37

J'y suis allée avec une amie au printemps, sa plus petite avait 20 mois et de mémoire, on a fait Small World, Les Tasses, Le train de Dumbo, Le château de la Belle au Bois dormant, un manège de pirates et dans l'autre parc Les Tapis Volants et le manège de Flash Mc Queen.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:11

merci pour ta réponse !! Le manège des pirates c'est celui ou on est dans une barque ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:31

Les pirates vont peut être faire peur quand même, c'est très sombre à l'intérieur, certains petits ont peur et il y-a deux petites pentes qui vont un peu vite.
Pour les petits il y-a ciné-magic et animagic (top pour les petits), le monde des poupées, les tasses, Peter Pan, pinocchio, le Caroussel, Alice le labirynthe  , le pay des contes de fées et le petit train du cirque .

Voilà disney avec bébé et enfant - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:03

Je pars à Disney car ma belle-mère nous invite (nous partons à 18). Nous partons le 1er et 2 novembre et dormons à l'hôtel.
Ma fille aura donc 15 mois.
Qu'est ce que je dois prévoir pour l'organisation?
La poussette avec la chancelière et le porte bébé ergobaby.
Pour le reste je suis perdue, c'est la première fois que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:54

Déjà, si tu le demandes les hôtels fournissent gratuitement un lit bébé, demande le à l'avance et il sera dans ta chambre à ton arrivée. Il est aussi possible de demander un chauffe bibi.
Surtout, prends un anti-vol pour attacher ta poussette, gare au vols !!!!
Ensuite les bibi, repas (les restaurants en fournissent au moins de 3 ans, mais bon, je ne sais pas les pots qu'ils proposent), éponge et produit vaisselle pour les bibi, gigoteuse ect.....comme à la maison disney avec bébé et enfant - Page 8 Wink_gif 

Pour novembre, prévoir des vêtements bien chauds, bonnets, écharpe .....et habillage pluie pour le poussette .
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:11

Merci. Pour le lit parapluie, on aime bien emmener le notre.
Pour le chauffe biberon, je peux demander oui.
Ok je vais acheter l'antivol. De toute façon, on ne va pas faire grand chose à 15 mois.
Les biberons, goupillons, liquide vaisselle, gigoteuse ok.
Les repas, elle veut pas de purée mais veut manger avec les doigts. On avisera.
Oui, j'ai acheté la lodger en chancelière que j'attends de recevoir pour avoir bien chaud dans la poussette et son arrière grand-mère vient de lui tricoter un ensemble gants, bonnet, écharpe :)
Pour la poussette je vais prendre l'habillage pluie.
Je vais commencer à faire la liste car on part vers 4h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:23

Les attractions que j'ai cité plus haut, tu pourras les faire avec ta puce de 15 mois, sauf peut être les tasses.
Ma puce à  9 mois a beaucoup aimé le monde des poupées :), elle regardait partout .
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:25

Oui une amie m'a parlé du monde des poupées. Pour le reste, j'ai peur pour le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:10

Je traine sur les réservations en ligne pour les vacances de Noël. Je n'ai jamais aimé les trucs marketing à mort, les licences à gogo... Mais j'avoue de voir les yeux de mes canailles briller à Disney, ben ça me donne envie.
A priori, pour le 31/12, c'est complet au niveau des hôtels. Est-ce qu'il y a des hôtels aux alentours facilement accessibles ?
Sinon, on trouve des nuitées entre Noël et nouvel an, pour 4 dans les 400€. Ca vaut vraiment le coup ? Parce que je trouve que c'est une sacrée somme pour un wkd (et faut prévoir le budget repas en +).
J'ai envie et en même temps je suis sceptique ; les prix, le monde... Mais je suis sûre de faire très plaisir à mes crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:49

Il y a des hôtels à un arrêt de RER. Regarde Chessy, Serris, Montevrain. A Montevrain, à côté du RER, il y a un Ibis et un Residhome.
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:57

Concernant les hôtels aux alentours c'est facilement accessible en voiture. Nous avions rejoint nos familles qui avaient prévu de dormir près du parc et je trouvais ça plus agréable pour les enfants ce qui permettait de se reposer avant d'attaquer la grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:53

Ah oui donc laisser la voiture dans un hôtel d'une commune avoisinante et prendre le RER + pass 2 jours ? Merci, je n'avais pas pensé à cette option.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:12

Sinon tu as les hôtels partenaires à Val d'Europe avec des navettes gratuites jusqu'aux parcs.
mais si tu peux, franchement le top c'est de dormir dans un hôtel Disney, c'est très pratique et les enfants adorent . Et dans les hôtels Disney (et peut être dans les hôtels partenaires, à voir....) il y-a les heures de magie pour les résidents des hôtels Disney et ça vaut vraiment le coup quand il y-a beaucoup de monde .


Après pour avoir des prix attractifs, le mieux c'est les périodes hors vacances scolaires disney avec bébé et enfant - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:48

Je trouve 538€ pour 4 (avec 6 et 2 ans) pour le réveillon dans un hôtel partenaire. Mais c'est sûr que si j'opte pour des dates hors réveillons, ça fait baisser le devis de façon très significative ou pour le même prix ça ajoute une nuit/1 jour supplémentaire donc ça fait reflechir... C'est juste des simulations mais c'est tentant.
Bon après vient le moment des "options" et là le prix s'emballe... Dîner réveillon avec les personnages (dont les princesses, le + important hein) 523€, ouch !

Les fééries de Noël, c'est jusqu'au 06/01/14 donc on peut décaler aussi, même si ça fait louper le réveillon (mais bon, peut être déjeuner dans l'auberge de Cendrillon, c'est + abordable aussi)... Le simulateur n'est pas terrible sur le site, il ne permet pas de visualiser les différents prix si changement de date / hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:55

très franchement, à ta place, je viserai hors vacances si tu peux... et surtout pas au réveillon... il y aura enormément de monde, tu passeras 2h dans la queue pour le moindre manége (sous la pluie c'est probable en cette saison), de quoi venir à bout de toute la famille !

le mieux, c'est en semaine hors vacances, et déja comme ça y'a du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:02

Niveau dates, mon mari n'est pas très flexible au niveau de son boulot, donc c'est difficile de faire en dehors des vacances. Par contre, je penche maintenant sur hos réveillons, pour le même prix, les prestations sont complètement différentes ! Soit on peut ajouter une nuit en plus soit ajouter le déjeuner à l'auberge de Cendrillon...
Merci pour vos avis, c'est bien la première fois que je regarde ce genre de séjours. Les prix me paraissent toujours exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disney avec bébé et enfant
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Voyage en train avec enfant 4 ans
» Prendre l'avion avec son enfant
» RF pour enfant de plus de 18 kgs compatible avec isofix?
» Creme solaire bebe ou enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: