Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 disney avec bébé et enfant

Aller en bas 
+44
plectrude
lillycléo
LiseE
boulie
Happymummy
marie310
titounou
zazoune
Nomero
LaP'titeLulu
Salouen
Bordessoules
luciole
lia
youzilenn
Krevêt'
Lyly35
Boubouche
julie2502
Aurelie2219
Yaoulle
Bina
toutoune
Jeans
alexni
nathou
lara007
Apo
Hinaiti
éLéChOu
machanagul
ze boulet
pepite22
Kry
Piapiapiano
Kumonosu
sofmeca
zora
CoCoNut
mes4loulous
mamoure45
risu
*m0rgane..
mana111
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:40

Merci de vos expériences !

Bizarre Coconut :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 1:43

J'ai fait les pirates avec ma nièce, elle avait quelques mois, ils n'ont rien dit, par contre c'est vrai que certains petits peuvent être impressionnés par l'obscurité et le bruit.

Pour les petits (ballade), il y a aussi le labyrinthe d'Alice, les promenades en bateau à vapeur, la cabane des Robinson, le village indien de Pocahontas, le carrousel, Blanche Neige (attention à la sorcière quand même), Pinocchio, les petites voitures à conduire (je ne me souviens plus du nom), le petit train du cirque, le grand train qui fait le tour du Parc, le tour en bateau au pays des contes de fées, ... Du coup, ça me donne envie d'y retourner (mais j'aurais quand même peur pour ma poussette).

Le pire jour que j'ai pu expérimenter pour m'y rendre, c'était pour Halloween : nous n'avons pas pu faire plus de 5-6 attractions dans la journée, tellement de monde que même dans le parc il était difficile de circuler, les attractions tombaient régulièrement en panne (elles n'arrêtaient pas les pauvres).


Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:38

Pour l'admission des "petits", mis à part Dumbo (pas avant 1 an, c'est écrit à l'entrée), théoriquement tout est accessible (enfin les attractions sans limite de taille).
Bien souvent ça dépend de la personne qui gère l'entrée (j'ai très souvent fait les tasses avec Michel tout petit mais il y a un mois on m'a refusé l'entrée de Maxime, mais il "faisait" très nourrisson alors elle a surement pensé que je lui mentais sur l'age).
C'est très curieux que ça dépende autant de la personne (je n'ai jamais osé pousser une gueulante comme quoi ce n'était pas marqué, j'aurais peut-être du).
Généralement il faut garder bébé sur soi (en porte bébé en ventral ça passe bien) mais pour Peter pan, on m'a demandé de l'asseoir avec ma main entre son ventre et la barre de retenue. Pour le carroussel on doit s'asseoir avec ceux qui ne tiennent pas bien (il y a 2 chars pour ceux qui ont un peu peur).

Bref, je conseille :
- l'ergo pour les moins de 3 ans pour les queues inévitables (quasi toujours 20 min à dumbo ou au carroussel)
- la poussette ; pas que pour la sieste, parce que disney c'est grand mine de rien et on a vite fait de devoir porter les grands (ou payer 30 euros une location de poussette)
- y aller en période scolaire, en semaine (sachant que le mercredi il y a toujours plus de monde)
- y aller à 2 adultes si on veut faire les attractions interdites aux enfants (avec le babyswitch, l'un fait la queue pendant que l'autre patiente à la sortie et le second peut faire l'attraction directement à la sortie du premier)
- faire les attractions des petits le matin, ils sont plus frais (et on faire autre chose pendant l'heure de sieste)
- on peut monter la poussette dans le train si on ne veut pas faire le tour complet du parc (mais il faut récupérer bébé car la poussette est en bout de wagon)
- prévoir l'habillage pluie parce que c'est toujours quand on est dans une attraction qu'il flotte, du coup la poussette est trempée
- à savoir que plus ça va, plus peter pan secoue lors des multiples pauses : Maxime a eu droit d'y monter mais a fini par pleurer à cause des fortes secousses et Michel qui a tendance à avoir le vertige a vite hurlé à cause de l'amalgame vide, secousses et noir (je pense qu'il a peur du noir depuis un mois ou deux)

Pour je ne sais plus qui (désolée) qui demandait des précisions :
- le parc walt disney studio est sympa à partir de 5-6 ans seulement (grâce aux nouvelles attractions Toy Story, le reste c'est plus pour ados/adultes) alors que l'autre est bien pour tous les ages
- les hotels sont tous hyper loin du parc (minimum 15 min de marche pour un adulte seul) à part le Disneyland Hotel qui constitue l'entrée du parc (il est très cher mais c'est luxe)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:41

Je me permet de corriger...
La cabanne de robinson est fermé en réhabilitation jusqu'a nouvel ordre.
Et studio est supra génial pour ma fille des 2 ans!elle a adoré les tapis, zig zag, cars, vraiment elle adoré, et donc les grands parents ou tonton tatie fesais ça avec elle pendant qu'on fesais crush coaster ou autre en babyswitch^^
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:03

Citation :
La cabanne de robinson est fermé en réhabilitation jusqu'a nouvel ordre.

Ca fait une éternité que je n'y suis pas retournée! disney avec bébé et enfant - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:41

Houlala, Mana c'est quoi ce bon plan pour les gendarmes ?? On n'a jamais vu passer ça nous disney avec bébé et enfant - Page 3 Le_fou_j

Bon cela étant on bénéficie quand même du billet Francilien à 30€ faut pas se plaindre lol!


Nous y sommes allés début décembre, en semaine, l'année dernière (pas le mercredi bien sûr). Pas trop de queue aux attractions, c'était réellement appréciable, nous avons dû attendre 15mn au max. Nous avions pris le Manduca, la petite avait 20 mois. Elle n'a pas bronché de la journée, nous avons pu faire pas mal d'attractions au final, Pinocchio, les poupées (elle était scotchée et regardait partout autour d'elle), les Pirates (n'a pas bronché non plus) et a fait ses siestes dans mon dos sans broncher non plus, a regardé la parade de Noël nocturne le soir sur les épaules de son papa, totalement fascinée.

Bref, finalement avant deux ans, je dirai que c'est le "bon" âge pour y aller, ils ne sont pas trop pénibles, arrivent à faire leurs siestes... là cette année, j'y réfléchirais à deux fois avant d'y aller : elle commence à vraiment comprendre ce qui se passe autour d'elle, a peur des "méchants"... ce serait beaucoup moins glop là du coup...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:01

Chaque année il y a ces offres de disney... disney avec bébé et enfant - Page 3 206997
nous pensons y aller vendredi^^ :yoo: disney avec bébé et enfant - Page 3 403489225
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:46

Sur ventes privées (ou un truc du même genre), ils ont des places à des tarifs intéressants et même parfois des abonnements à l'année! disney avec bébé et enfant - Page 3 Diablocl

Sinon, nous, nous allons attendre les 4 ans du petit loup. Nous voulions l'emmener après ses 3 ans mais bon, vu qu'on a la petite (7 mois) maintenant, on attendra.

Renseignez-vous auprès de vos comités d'entreprises les filles, Chéri (qui n'est pas gendarme, ni fonctionnaire), peut avoir des billets à 20 euros. C'est déjà ça de gagner.


Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:51

C'est sur cette fois, nous allons a disney après demain, esperons que nous aurons beau temps et pas trop de monde!(on peu réver!)Cependant comme nous connaissons bien les parc, on va se contenter du grand parc et on y va surtout pour flanner, pour l'ambience de noel, les parades...on va pas se stresser!
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:13

C'est génial d'y aller tranquilou!

Au fait les filles, je vais encore jouer les paranos mais j'ai super peur que ma poussette disparaisse (une poussette a été volée à la crèche l'année dernière et moi on m'a piqué mon habillage pluie). Quand on ira, ce sera soit juste avec le grand (qui aura presque 4 ans) ou peut-être la petite (pas avant ses 1 an en mars).
Que me conseillez-vous alors? Sachant que nous avons une canne qui ne s'allonge pas, une loola (que nous vendrons peut-être bientôt pour une canne qui s'allonge genre Maclaren), une Safety Advancer ainsi qu'un manduca disney avec bébé et enfant - Page 3 Dentenm2 disney avec bébé et enfant - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:18

moi j'y suis allé 2 fois 5 jours, avec la zapp xtra et cadenas! Je suis parano aussi!Cette fois je prendrais la beebop, et cadenas egalement. disney avec bébé et enfant - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:35

disney avec bébé et enfant - Page 3 371806
Oh la la! Je rêve d'une zapp X-tra! Il faut que j'arrête de fréquenter ce forum moi!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:36

HS: je l'ai tellement aimé que je l'ai acheté 2 fois! disney avec bébé et enfant - Page 3 229633
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:41

Tu en as 2 ou tu l'as revendue et regrettée et rachetée? disney avec bébé et enfant - Page 3 Big_sour C'est pas si HS car je me demande bien quelle est la meilleure poussette pour Disney : légère, confortable, qui ne se vole pas...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:43

J'ai acheté une zapp, puis le hamac, puis revendu lors d'une promos, pour 10 euros de plus je l'avais de nouveau mais neuve...moi j'ai bien aimé la zapp xtra pour disney: confortable, reversible, legere(pour monter les marches) je ne sais pas si elle se vole, mais facile a cadenasser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:50

Je ne sais pas non plus si elles se volent mais si j'en vois une... je serais bien tentée de l'embarquer! disney avec bébé et enfant - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:15

mana111 a écrit:
Je me permet de corriger...
La cabanne de robinson est fermé en réhabilitation jusqu'a nouvel ordre.
Et studio est supra génial pour ma fille des 2 ans!elle a adoré les tapis, zig zag, cars, vraiment elle adoré, et donc les grands parents ou tonton tatie fesais ça avec elle pendant qu'on fesais crush coaster ou autre en babyswitch^^

Ah merci pour l'inpo, je croyais sincèrement que les attractions Toy Story étaient pour les plus grands, ben je vais tester (et profiter de mes pass à l'année achetés sur vente-privée).

Si tu as peur, un antivol de vélo (les trucs souples en serpentin sont pratiques) te rassureras.
Généralement j'évalue le prix des poussettes et je me "gare" à côté d'une poussette chère (qu'est-ce qu'il y a comme caméléons à disney c'est impressionnant), comme ça je me dis qu'un voleur de poussette prendra la plus chère.

En même temps, si dans le parc quelqu'un qui pousse une poussette vide ça s'explique facilement, mais pour sortir du parc ça doit paraître étrange, les "cast members" doivent poser vaguement la question non ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:18

Dans toys story ma grande au aussi fais les parachute mais elle n'a pas trop aimé...Finalement nous n'y allons pas demain, mais samedi et dimanche a l'hotel elysée^^ disney avec bébé et enfant - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:42

Pour info y'a une vente privée en ce moment pour des séjours à disney.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:45

Heu peut être rien à voir, mais j'ai trouvé une application sur l'iphone pour disney, ça indique ou l'on est dans le parc, les resto a proximité, les attractions pas loin et d'autres trucs que j'ai pas approfondis !!
Bon, je la testerais pour vous que le 2/3 déc mais ca approche disney avec bébé et enfant - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:38

On y retourne le 3 nous !
Et pour la poussette, ici c'était loola + cadenas, mais on a laissé le sac à langer dessus (rien d'important dedans) et personne n'a volé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:52

Bon ce sera séjour sous la pluie ( les 2 jours en plus) pffffff galère! Je ne sais pas du coup si je prends la poussette !
Je vais prendre l'ergo de ma sœur je pense.
Et puis direction décathlon pour faire le plein de poncho de pluie!
Je pense prendre aux filles leurs bottes de neige donc imperméable, et du coup faire suivre les parapluies en plus dans un sac à dos!!

Si vous avez des conseils de plus, je suis preneuse disney avec bébé et enfant - Page 3 651904 Merci
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:10

Je n'y suis jamais allé sous la pluie(je touche du bois!)...
Sinon la derniere fois nous avons oublié le cadenas pour la beebop, mais aucun soucis!ouf!et javoue, c'était bien moins penible!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:08

Voilà, je viens rajouter une petite précision pour les séjours sur le "village Disney". Au village, il n'y-a pas d'entrée à payer, donc les gens rentrent et sortent comme ils veulent et là attention au VOL. Mon fils a posé son sac disney par terre juste le temps d'enlever sa veste à la salle de jeux...et le sac avait disparu !!! Dommage pour les articles, mais surtout qu'il avait mis son porte feuille avec ses économies dedant. Je vous dis pas les pleurs.

Du coup après, on achetait les articles en magasin et on faisait livrer direct à l'hôtel, ce service est vraiment top disney avec bébé et enfant - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:13

Pour ceux qui ne sont pas à l'hotel, on peut aussi payer ses achats au fur et à mesure et les récupérer le soir (à partir de 18h il me semble) au disney store du disney village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disney avec bébé et enfant
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Voyage en train avec enfant 4 ans
» Prendre l'avion avec son enfant
» RF pour enfant de plus de 18 kgs compatible avec isofix?
» Creme solaire bebe ou enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: