Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 disney avec bébé et enfant

Aller en bas 
+44
plectrude
lillycléo
LiseE
boulie
Happymummy
marie310
titounou
zazoune
Nomero
LaP'titeLulu
Salouen
Bordessoules
luciole
lia
youzilenn
Krevêt'
Lyly35
Boubouche
julie2502
Aurelie2219
Yaoulle
Bina
toutoune
Jeans
alexni
nathou
lara007
Apo
Hinaiti
éLéChOu
machanagul
ze boulet
pepite22
Kry
Piapiapiano
Kumonosu
sofmeca
zora
CoCoNut
mes4loulous
mamoure45
risu
*m0rgane..
mana111
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:24

Je suis allé à Disney et on ne m'a pas volé ma poussette.....voila c'est fait disney avec bébé et enfant - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:37

lol
non mais c'est sur qu'il ne faut pas tenter le diable, il y a des vilains de partout!meme au pays de mickey et ses amis!!!
moi je compte bien mettre un cadenas, et sinon on va faire le maximum en écharpe-ergo!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:05

ze boulet a écrit:
Je suis allé à Disney et on ne m'a pas volé ma poussette.....voila c'est fait disney avec bébé et enfant - Page 2 54258

disney avec bébé et enfant - Page 2 Big_sour
tu m'as fait rire! merci!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:22


Cool, ca veut dire que j'ai réussi ma journée disney avec bébé et enfant - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:52

tu y est allée?
ma soeur y a emmenée ma puce de 3 ans, elle était super déçue (ma soeur, pas la puce!)
elle a fait 1h de queue pour des attractions qui ne durent pas plus de 2 min!
du coup, on ira à Astérix la prochaine fois (ma famille est de Paris) car moins d'attente, et parait-il qu'il y a de plus en plus de jeux pour les petits.
j'espère que tu ne sera pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:54

oui nous y sommes allé une semaine en hors saison il y avait partout 5 min de queu, des fois rien du tout!!!mais c'est vrai que dumbo et compagnie dure 1min montre en main!
en tout cas c'est très faisable avec un bébé de 4 mois!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:58

disney avec bébé et enfant - Page 2 651904 disney avec bébé et enfant - Page 2 651904 asterix c'est bien plus pour ados et adultes et j'ai eu une attente dingue là bas la seule fois où j'y ai été, je n'ai jamais eu autant à disney et pourtant j'y suis allée des dizaines de fois à toutes periodes de l'année
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:49

C'est clair que disney, il faut éviter les week-end et encore plus les vacances.

Le must c'est un jour de semaine en periode scolaire (encore que, le mercredi il y a un peu plus de monde parce que c'est le jour sans école que les mamans choissisent comme jour de 4/5ème; mais rien de comparable avec le week-end).
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:20

je relance ce post car j'aimerai faire un petit week-end avec les enfants...j'ai besoin de souffler! J'aimerai y aller mais comme je n'y suis pas retournée depuis une bonne 15e d'année j'ai besoin de renseignements!

- Faut-il y aller sur 1 journée ou 2 jours avec les enfants? Faire 1 ou 2 parc? Lequel (je n'y connais vraiment rien!)

Ils sont bon dormeurs l'après-midi (13-16h)...peut-on envisager d'aller faire la sieste à l'hôtel et reprendre le parc ensuite et rester un peu en soirée ou bien, faire sauter la sieste obligatoirement (dodo en poussette pas trop possible)

Avez-vous des hôtels à conseiller avec des enfants?

J'ai possibilité d'avoir des places à 30 euros pour adulte jusqu'au 9 décembre à utiliser jusqu'à cette date. Est-ce que cela vaut le coup?

Voilà, c'est juste une idée...après niveau budget ça va peut-être coincer. disney avec bébé et enfant - Page 2 Sleep_gi

Ils n'auront que 2 ans en janvier, c'est peut-être un petit peu tôt...peut-être attendre Noël prochain et faire autre chose, mais quoi!


Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:23

A cet age là, ils commenceront un peu a se rendre compte, et a apprécier.
30 euros ça vaut le coup car une entrée pleins tarif coute 67 euros!
Les hotels je ne les connais pas.
je te dirais d'y aller 2 journée en octroyant la sieste aux enfants a l'hotel(tu peux entrée et sortir comme tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:30

Bah moi c'est l'âge auquel je dis non.

Il va faire froid, ils sont en age où on comprend pas pourquoi il faut attendre tant de temps pour si peu de temps de manège etc etc

J’avais emmené Lilo vers ses 10mois, c’était super, elle ne marchait pas, donc pas impatiente de courir partout (parce qu’ils ne peuvent pas là bas hein), pas impatiente pour faire les mangèges et elle avait adoré.

Aujourd’hui à 2ans c’est impensable, elle est sage et patiente mais ça ne serait ni drôle ni amusant pour elle.

Vraiment, je te le déconseille fortement.

Pour nous la prochaine fois avec les filles c’est quand elles auront un minimum de 4ans je pense ou alors en période très creuse avec la certitude de ne pas faire plus de 5minutes de queue (c’est d2jà long 5minutes à cet âge) et surtout pas en hiver car il fait très rapidement très très froid chez Mickey en décembre (du vécu et re-vécu).
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:47

à peine 2 ans c'est trop jeune....
nous on l'a fait à 31 mois( une idée de son père)...elle n'a pu faire que quelques attarctions réellement adaptées à des enfants si jeunes ET avec peu d'attente....cad les poupées le carroussel les différents parcours en bateau...
la journée a été TRES longue pour elle....

bon elle avait ADORE les parades...avec des yeux émerveillés!!!!

donc je te déconseille

pourquoi pas un we chez center parc?piscine à vagues, jacuzzi....certains ont des aires de jeux d'intérieur pour enfant avec structures gonflables toboggans...( mais plutot un séjour lundi/jeudi hors vacances scolaires pour éviter la foule)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:05

En revanche je ne sui ps d'accord i y a pas mal d'attractions pour les tout jeunes, ma grande à 10mois en avait fait plus d'une dizaine et les avait toute aimé :)
C'est bien pour les petits, mais avec du soleil et pas de queue donc dur à avoir disney avec bébé et enfant - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:08

on y est allée 2 fois avec éléa une fois à 2 ans et une autre à 2ans et demi.

en hivers l'horreur elle avait froid, fatiguée car n'arrivait pas a prendre le sommeil dans sa poussette.
A 2 ans et demi c'était en mai donc une belle journée qu'on a beaucoup plus apprécié mis a part l'attente à dumbo, plus d'une heure donc très difficile pour elle comme pour nous.

je pense que les 2 parcs dans la journée c'est impossible avec des jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:24

merci pour vos avis les filles...on va attendre pour qu'ils grandissent pour en profiter vraiment...c'est vrai que le froid et la pluie me freinais un peu mais j'entends dire que c'est vraiment sympa à Noël...ou alors, je laisse les petits en garde et on se fait ça à 2 (mais bon, je ne suis plus très fan des sensations forte depuis que j'ai fait port Aventura en Espagne) disney avec bébé et enfant - Page 2 432701 L'âge sans doute, avant j'adorais avoir la trouille, maintenant, plus vraiment disney avec bébé et enfant - Page 2 Rolleyes Alors est-ce que ça en vaut la peine disney avec bébé et enfant - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:25

squi: c'est pour ça que j'ai dit "ET"

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:38

Noël c'est une période très chargée, mieux vaut y aller en saison basse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:09

Justement je pensais que Noël était le meilleur moment pour y aller à cause de toute la féérie et les illuminations disney avec bébé et enfant - Page 2 651904 (bon par contre, ça doit être bondé de monde)


mana111 a écrit:
je revient a la charge car nous allons prendre un abonnement^^^(les prix grace a la gendarmerie ca ne se refuse pas!!!!)donc on iras régulierement en train pour la journée mais la nous voulons y aller 1 semaine(dans un mobil home d'un camping a 30min).Pour ma fille je ne m'inquiette plus, on veras, mais pour Melvyl, il aura 4 mois...donc on pensais prendre la xtra (pour les 2 enfants) et l'ergo (pour les 2 enfants aussi), je pense que c'est une bonne combinaison.
Sinon j'ai peur que ce soit trop tot pour lui, meme en écharpe les attraction...mis a part le train, les bateaux, les poupées... disney avec bébé et enfant - Page 2 Huh_gif

Mana, peux tu me dire de quelle offre tu parles ? Est ce celle faite pour les militaires ? Comment as tu fais pour en bénéficier ? Tu es obligée de monter sur Paris acheter aux guichets ou tu as fais autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:40

Chaque année vers mars les gendarmes (et surement les autres militaires) ont des bonnes offres comme le passeporte annuel a 30 euros...Pour en bénéficier nous sommes allé a disney, nous avons prépayé a l'entrée, et sommes allé faire faire nos passeport, de là ils sont valables 1 an.il fallais la carte professionnel de mon mari, et pour les perssones absentes, la photocopie de leurs carte identité et leurs photos d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:09

Bon ce qui est embêtant c'est qu'il faille monter à Paris pour faire faire les passeports... Et que l'offre que nous avons est valable jusqu'au 8 janvier (or ma DPA est entre le 8 et le 12 janvier !!)... disney avec bébé et enfant - Page 2 206997
Et que c'est peu "nul" que mon mari doive monter sur Paris uniquement pour acheter les passeports... (ici à 10 euros pour le militaire et 59 euros pour la famille ou amis)

En tout cas disney avec bébé et enfant - Page 2 371806 Mana (enfin quelqu'un qui a pu nous renseigner sur le fonctionnement de l'offre disney avec bébé et enfant - Page 2 Big_sour)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:29

10e le pass, c'est le rève !

Bref, j'ai une question aussi :D, j'y vais avec mon loulou le 3 décembre, il aura tout juste 7 mois.
Pensez vous que ce soit envisageable qu'il fasse pirate des caraibes ? (les pentes me font peur, ça fait pas trop d'effet pour eux ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:39

Pirates ça va, je crois qu'on l'a fait avec Squi et L. quand elle était bébé? Après s'il faut faire longtemps la queue, il fait sombre et chaud, c'est assez désagréable et l'attraction en elle même n'a rien de spécial, mais je n'aime pas trop le parc, j'y vais pour les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:41

*m0rgane.. a écrit:
10e le pass, c'est le rève !

Bref, j'ai une question aussi :D, j'y vais avec mon loulou le 3 décembre, il aura tout juste 7 mois.
Pensez vous que ce soit envisageable qu'il fasse pirate des caraibes ? (les pentes me font peur, ça fait pas trop d'effet pour eux ?)

Ils voudront pas, ils veulent pas avant l'age de 1 an.

J'ai voulu le faire avec J. dans l'écharpe à 3 semaines ils ont dit non.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:57

Si pirates on l'a fait avec Lilo à 10mois en effet et elle avait beaucoup aimé :) il n y a pas d'interdit, j'ai demandé et on m'a dit: tant que le bébé n'a pas peur du bruit (faux coups de feu) pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:58

De rien hinaiti.
Si M. a fais pirate a 4 mois, et a 9, dans l'ergo ou bien assis sur nous mais avec des bouchons d'oreilles et bonnet.
Mais c'est vrai qu'il nous deconseillé, surtout a peter pan, pour les oreilles, donc on prenais nos dispositions pour.En tout cas il n'a pas été impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disney avec bébé et enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Prendre l'avion avec son enfant
» Voyage en train avec enfant 4 ans
» RF pour enfant de plus de 18 kgs compatible avec isofix?
» Creme solaire bebe ou enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: