Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 disney avec bébé et enfant

Aller en bas 
+44
plectrude
lillycléo
LiseE
boulie
Happymummy
marie310
titounou
zazoune
Nomero
LaP'titeLulu
Salouen
Bordessoules
luciole
lia
youzilenn
Krevêt'
Lyly35
Boubouche
julie2502
Aurelie2219
Yaoulle
Bina
toutoune
Jeans
alexni
nathou
lara007
Apo
Hinaiti
éLéChOu
machanagul
ze boulet
pepite22
Kry
Piapiapiano
Kumonosu
sofmeca
zora
CoCoNut
mes4loulous
mamoure45
risu
*m0rgane..
mana111
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:15

Oui, c'est ça toutoune , ma puce de 4 mois et demi et N qui lui à 10 ans , je me suis mal exprimé disney avec bébé et enfant - Page 7 Dentenm2

Toutoune, c'est toi non qui est allé au Séquoia, tu en pense quoi disney avec bébé et enfant - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:44

Oui oui, on est allés au Sequoia.

Alors déco un peu vieillotte mais hôtel assez sympa et plutôt bien placé. On allait au parc à pied et non en navette comme on l'avait vu sur le site. Il me semble qu'il y avait un drap pour le lit bébé mais j'en avais ramené au cas où.

Je ne connais pas du tout le NewPort donc je ne pourrai pas te faire de comparaison. Il me semble que le Sequoia est un peu moins cher (c'était le cas quand on a réservé en juin l'année dernière...). Niveau resto je ne pense pas que la différence soit énorme et des personnages venaient aussi à l'hôtel mais pas tout le temps.

On a eu de la chance dans les files d'attente, mes loulous étaient assez patients (30 et 9 mois) dans le porte bébé ou dans les bras pour le plus petit, mais dès qu'on le remettait dans la poussette il s'endormait car assez fatiguant quand même. On rentrait à l'hôtel l'après-midi pendant 2 heures pour leur sieste car ils n'auraient pas tenu le coup.

Je pense que tu devrais prendre pantalons / gilets pour tes enfants car ma sœur habite à Paris et me dit que les fins d'aprem / soirées sont encore un peu fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 5:11

Pour mon 2ème séjour je suis allé au Newport et j'ai détesté !!! Enfin peut etre pas jusque là mais j'étais allé au New York pour le 1er séjour et si je compare les 2, je préfère de loin le New York !!

Mon BF et ma BS sont allés au Séquoia et ils ont appréciés.

Pour les files d'attente je portais mon fils dans les bras mais j'avais aussi prévu l'ergobaby. Vu que tu y vas avec ta mère et ta soeur vous pourrez peut être alterner pour porter la petite non ? disney avec bébé et enfant - Page 7 651904

Et je pense que tu devrais également prévoir pantalons et gilets parce que je trouve qu'il ne fait pas chaud à Paris même en plein été ! Surtout si vous regardez le spectacle Disney Dreams le soir projeté sur le château vers 22h..
Et même en pleine journée pour peu qu'il y ait du vent et/ou de la pluie disney avec bébé et enfant - Page 7 352513
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:45

Merci les filles, je prendrai donc des vêtements un peu plus chaud pour le soir disney avec bébé et enfant - Page 7 Wink_gif

Qu'est ce qui ne t'as pas plu au New port, moi j'ai beaucoup aimé cette hôtel disney avec bébé et enfant - Page 7 651904
Au Séquoia, toutes les chambres sont rénovées depuis fin mars, donc toutes neuves, nous auront une chambre montana dans le bâtiment principal avec déco Bambi disney avec bébé et enfant - Page 7 Big_sour

Oui, je vais acheté un porte bébé, se sera plus simple, j'èspère juste que je serai pas comme aujourd'ui, j'ai très, très mal au dos, j'ai peur de rester bloquée ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:11

Il peut aussi faire chaud en soirée en juillet, tout comme il peut pleuvoir ou faire frais. Le mieux c'est de regarder la météo avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:26

Oui, je pense que se sera plus sage disney avec bébé et enfant - Page 7 409422 en èspérant que dame météo ne se trompe pas disney avec bébé et enfant - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:32

alexni a écrit:


Qu'est ce qui ne t'as pas plu au New port, moi j'ai beaucoup aimé cette hôtel disney avec bébé et enfant - Page 7 651904

Les couloirs interminables, le monde. J'ai trouvé surpeuplé. La "contrainte" d'horaire du petit déjeuner (qu'il n'y a pas au New York). J'ai testé le bar un soir, là aussi beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait peu de monde (c'était après le spectacle projeté sur le château). L'état de la chambre en général ainsi que de la sdb. Beaucoup plus petit qu'au New York...

Si les chambres du Séquoia ont été refaites alors je pencherais plus pour cet hôtel. disney avec bébé et enfant - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 21:44

J'ai beaucoup aimé ces grands couloirs eh eh , mais quand j'y suis allé c'était fin janvier, donc personne dans les couloirs, en période creuse c'est vraiment le top dit la fille qui y retourne en juillet

Pour le petit dèj, j'ai bien envie de téléphoner en avance en expliquant que j'ai un bébé et donc si ils peuvent me réserver une place à 7h30 pour pas qu'elle attende son petit dèj et que son bibi puisse être chauffé.

Je vous dirai pour le Séquoia, je prendrai des photos si ça peut intéresser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:09

vos séjours à disney donne envie! Je viens de faire une simulation sur le site : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Séquoï pour 2 adultes et 2 enfants de 3 ans 1/2 (simultation faite sur le 1er wk d'octobre)....600 euros! disney avec bébé et enfant - Page 7 Sueur_g2 Vous avez trouvé des bons plans? On ira sans doute courant 2014, on va attendre que les enfants aient 4 ans passé.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:51

J'ai réservé un séjour sur VP.com. On y va d'ici quelques semaines et pour 2 adultes et 3 enfants, on s'en sort pour 400 euros en 1/2 pension pour 2 jours/1 nuit. On est au Davy Crockett, il me semble, c'était le seul à accepter les familles nombreuses.disney avec bébé et enfant - Page 7 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:55

J'ai profité de l'offre 4 jours/3 nuits avec 1jour/1nuit offert + gratuit pour les moins de 12 ans en réservant avant le 25 avril. Mais bon, les tarifs sont élevés en été!

Sinon, il faut pas hésiter à téléphoner, les conseillers sont très sympa, faut pas hésiter à dire que tu veux le séjour le moins cher. Il y-a 1 an et demi, en cumulant arrivée le dimanche (moins cher)+réservation en période creuse ( le top puisque pas beaucoup de monde) + une offre tous les hôtels au même prix (sauf celui 5 étoiles) d'ailleurs mes garçons avaient adoré choisir l'hôtel avec les photo et le 360 degré + gratuit pour les moins de 12 ans = 500 euros ( pas tout à fait même) pour 4 personnes au Newport pour 3 jours et 2 nuits.
Le conseiller m'avait bien conseillé, par contre pour le séjour de cet été, la personne était pas terrible, j'ai donc demandé un devis et rappeler plus tard pour réserver et là, la personne était top disney avec bébé et enfant - Page 7 Wink_gif

A bon, les autres hôtels ne prennent pas les familles avec 3 enfants disney avec bébé et enfant - Page 7 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:08

Je n'ai pas appelé Disney directement mais en passant pas VP.com toutes les offres étaient pour 4 (toutes les configurations étaient possibles), le seul hôtel où je pouvais avoir une réservation pour 5, c'était le Davy Crockett. Par contre, nous n'avons pas de navettes (mais parking gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:11

Ah d'accord, parce que j'ai bien vu des chambres " famille" me semble t-il .

En tout cas, je te souhaite un bon séjour disney avec bébé et enfant - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:20

Merci beaucoup disney avec bébé et enfant - Page 7 644737
On a encore rien dit aux enfants, les filles rêvent d'y dormir pour profiter à 200%. Mon mari m'a fait promettre de ne rien dire mais je commence à trouver ça long disney avec bébé et enfant - Page 7 777476 (Noël est un supplice pour moi...).
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:49

Moi aussi je dois tenir ma languepour faire la surprise et c'est TRES dur disney avec bébé et enfant - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:47

Dans 1 an ce sera notre tour!

A votre avis, 2 jours/2 parcs c'est suffisant (ex: lundi/mardi en juin 2014), ou vaut-il mieux prendre 3 jours avec 2 enfants de 4 ans?

Je souhaite y aller en semaine pour éviter l'attente aux attractions, et plutôt en juin pour la météo (même si ça ne veut plus trop rien dire)disney avec bébé et enfant - Page 7 Sueur_g2 et moins d'affluence (période d'examen, école pour les plus petits)

J'ai finalement vu des offres assez intéressantes avec mon CE à savoir 

J'ai peur en même temps que 3 jours ce soit trop long....qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:58

Coucou,

Nous y sommes allés l'année dernière avec notre fils qui avait tout juste 4 ans, pour la journée.
Nous sommes partis dans la matinée, nous voulions qu'il parte reposé et nous l'avons donc laissé faire la grasse matinée (nous sommes en région parisienne et nous avons peu de route)
Vers 16h, il s'est endormi dans la poussette, lui qui ne fait jamais de sieste, ensuite il était tout vaseux. Du coup, nous sommes rentrés vers 18h.
A mon avis, vous n'aurez pas le temps de tout faire mais les petits risquent de rapidement saturer. La foule ça épuise, 3 jours c'est peut-être un peu lourd pour eux. Après, ça dépend vraiment des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:08

Moi je ne suis pas trop fan de la foule justement, c'est pourquoi je préfère qu'on y aille en semaine. Il y aura sans doute moins de monde, en tout cas je l'espère! Nous n'utilisons plus la poussette depuis longtemps...il nous reste juste un manduca, j'ai vendu mon ergo (mais je peux me le faire prêter)

Nous pourrons dormir dans la famille (la veille) à 1h de disney et donc prévoir un départ plus tranquille le matin (car il n'y aura pas de sieste)disney avec bébé et enfant - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:24

Nous y étions allés en juin l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:30

justement c'est en juin que nous aimerions y aller. C'était quel jour? En semaine ou le wk? Le temps d'attente n'était pas trop long?
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:41

C'était en juin, un jour de semaine, nous avions tenu le même raisonnement que le tien.
En fait, il y a toujours du monde à Disney, il y en avait ce jour-là mais quand même moins qu'à d'autres moments. Si je me souviens bien, nous avons parfois attendu jusqu'à 40 mn pour certaines attractions. Du coup, je pense que les queues, la foule, ... ont contribué à mettre KO notre lutin
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:20

c'est usant pour nous, alors pour eux encore plus!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:45

Coucou,

Moi je te conseille 3 jours, c'est vraiment le top et pas de stress, vous aurez lz temps de faire le parc tranquillement et même de rentrer à l'hôtel pour faire une sièste.
Nous y sommes allés en janvier, le parc fermé à 18 h mais nous rentrions à l'hôtel vers 17 h, car avec 3 jours devant nous, nous avons vraiment pris le temps, pas de stress, nous avons tout fait tranquillement contrairement à une journée où on essaye de faire le maximum.
C'était vraiment un séjour très reposant.

Vivement le 15 juillet, j'y retourne pour 4 jours disney avec bébé et enfant - Page 7 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Bordessoules
Attrape ses pieds
Bordessoules


Nombre de messages : 16

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:11

Bonsoir , je suis enceinte de 5mois et jaccouche fin octobre j'aimerai savoir si ces bon de partir avec notre petit bébé qui aura 2mois en vacance à Disney pensez vous que la route ne sera pas trop longue toute en sachant que je part en voiture ?? J'aimerai faire plein de voyage et faire profiter mon enfant comme ma sœur le fait avec les siens ^^ car je les vois tellement heureux d'avoir tout vu ... Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:21

Bonjour,

Tu as combien d'heures de route ?
Moi, j'éviterais Disney en hivers avec un tout petit de 2 mois à cause du vent et du froid en plein hivers, mais c'est mon avis perso .
Après, c'est vrai que Disney est super bien équipé pour les bébés ( babycare, couches, lit.....)
Tu y vas pour combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disney avec bébé et enfant
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Voyage en train avec enfant 4 ans
» Prendre l'avion avec son enfant
» RF pour enfant de plus de 18 kgs compatible avec isofix?
» Creme solaire bebe ou enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: