Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 disney avec bébé et enfant

Aller en bas 
+44
plectrude
lillycléo
LiseE
boulie
Happymummy
marie310
titounou
zazoune
Nomero
LaP'titeLulu
Salouen
Bordessoules
luciole
lia
youzilenn
Krevêt'
Lyly35
Boubouche
julie2502
Aurelie2219
Yaoulle
Bina
toutoune
Jeans
alexni
nathou
lara007
Apo
Hinaiti
éLéChOu
machanagul
ze boulet
pepite22
Kry
Piapiapiano
Kumonosu
sofmeca
zora
CoCoNut
mes4loulous
mamoure45
risu
*m0rgane..
mana111
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:16

sofmeca a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas à l'hotel, on peut aussi payer ses achats au fur et à mesure et les récupérer le soir (à partir de 18h il me semble) au disney store du disney village.
disney avec bébé et enfant - Page 4 371806 j'en prends bonne note, je ne savais pas... pourtant j'y suis allée plus de 10 fois! C'est un service récent?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:46

Ça fait environ 2 / 3 ans que ça existe... C'est super pratique. Tu le demandes à la caisse quand tu payes et ils te remettent un petit coupon (comme une consigne). Ça permet d'acheter des trucs qui cassent ou encombrants sans avoir à les porter ou se les faire voler et tu les récupères bien à partir de 18h au Disney Store dans le Village... C'est top et gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:30

Ca y est, séjour Disney enfin réservé !!!! (et ouille le compte en banque disney avec bébé et enfant - Page 4 Devil_gi)

Je vais donc à Disney les 14/15/16 mai avec Zhom et les 2 petits qui auront 2 ans (26 mois et demi) et 4 mois et demi tout pile.

Alors j'ai tout pleins de questions car c'est une grande première pour tous les 4 disney avec bébé et enfant - Page 4 Big_sour

J'ai cru voir dans des reportages télé que certaines "rues" étaient pavées... A votre avis je prend quoi comme poussette : XLR ou Callisto ?

Je pensais prendre donc une poussette + porte bébé (copie de l'ergo acheté sur ebay). Mais dans le porte bébé, j'ai vraiment l'impression que K2 n'est pas à son aise (notamment au niveau des jambes, je ne sais pas trop comment les lui mettre) ! Je n'ai pas de réducteur nouveau né, est ce que ça vaut le coup que j'investisse dans un heart-to-heart ?

Parce que sinon on se servira du porte bébé pour K1 mais je doute qu'il arrive à faire la sieste dedans (quoique disney avec bébé et enfant - Page 4 651904)

Sachant qu'on y va 3 jours/2 nuits (arrivée à 10h30 le lundi et départ à 18h le mercredi), comment organiser au mieux notre visite ? Qu'est ce qu'il faut vraiment voir et ne pas louper ? (mon mari et moi ne sommes pas très attractions, on y va plus pour la magie, l'ambiance et pour K1)

Concernant les parades, il y en a plusieurs par jour ? Il me semble aussi qu'il y a un spectacle de nuit disney avec bébé et enfant - Page 4 651904
J'ai essayé de chercher ses infos mais pour l'instant je n'ai rien trouvé...

Enfin, concernant la restauration, quels sont les restos à éviter et ceux que vous me recommandez ?

J'ai déjà noté qu'on pouvait faire It's a small world, le spectacle du roi lion à Discoveryland (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou si ce n'était que saisonnier), la petite croisière dans le lac de Frontierland, les poupées du monde..


disney avec bébé et enfant - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:05

C'est marrant j'y vais en meme temps que toi(meme plus)!!!

Pour la poussette prend celle qui a le plus de suspension, et prend un antivol.

J'ai le meme porte bébé que toi, et un reducteur ergo carré a plier, voudrais tu que je te le prete?

Les poupée du monde et small world c'est la meme chose, mais tu peux tout faire sauf dumbo(des 1ans)Blanche neige et pinocchio font peur...Tu peux faire pirate of the carribean mais c'est bruyant, nous M l'a fais a 4 mois mais avec Bouchon+bonnet pour le son, idem pour le spectacle dans les studios.

Tu va a quel hotel?

Les restaurant en fast food je te conseil le hakuna matata et le fuente del oro, en restaurant buffet le agrabah café(deco sublime comme aladin) et le central plaza(style vistorien).N'hésite pas a me poser d'autres questions disney avec bébé et enfant - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:41

disney avec bébé et enfant - Page 4 371806 Mana !! C'est chouette et encore plus si on peut se rencontrer là bas disney avec bébé et enfant - Page 4 Big_sour

On sera à l'hotel New York disney avec bébé et enfant - Page 4 644737 et toi ? Si ça te dérange pas oui je veux bien pour le réducteur du porte bébé, comme ça tu me montreras comment ça marche et comment bien installer bb (car je pense que je dois mal m'y prendre pour qu'il n'y soit pas à l'aise)

Pour l'anti vol, j'avais noté qu'il fallait en prendre un, quant à choisir laquelle a le plus de suspension disney avec bébé et enfant - Page 4 651904 je vais regarder ça cette semaine (mais à priori je dirais la Callisto...)

On a pris la demi pension premium, donc on peut aller dans tous les restaurants du parc + hotel si je ne me trompe pas.

Maintenant je vais essayer de planifier au mieux notre séjour (le site de Disney préconise de réserver à l'avance le resto, donc je vais déjà aller voir ceux que tu m'as dit) car j'aimerais aussi profiter un peu de l'hotel (piscine) et puis il y a aussi les siestes des petits (de K1 surtout car si c'est pour qu'il soit grognon ensuite toute l'après midi et infernal le soir, non merci...)

Je prend note de tout ce que tu me dis car je n'y connais absolument rien disney avec bébé et enfant - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:55

disney avec bébé et enfant - Page 4 846519 avec Mana111, surtout pour le resto buffet le Agrabah, miam disney avec bébé et enfant - Page 4 3961311048 . J'ai aussi bien aimé les burgers "maisons et énorme" de chez Annette's .

Sinon pour tes achats, comme il est écrit plus haut, je te conseille de profiter du service des magasins qui consiste à l'ivrer les achats direct à l'hôtel, cela évite la perte, la casse et le vol.

Profite bien de ton séjour, c'est vraiment génial disney avec bébé et enfant - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:26

yes une premiere rencontre et du au hasard pour le coup!

ok je t'amenerais le reducteur par contre nous n'arriverons que le lundi soir...

Nous serons 3 nuits a l'hotel santa fé puis premiere classe.

Pour la demis pension nous ne la prenons pas car nous avons des passeport et donc deja des reductions sur les restaurants, et avec cette demis pension tu peux prendre des restaurants plus cher tel l'auberge de cendrillon(repas servi a table avec des couples princiers) le walts le blue lagoon(restaurant DANS l'attraction pirate of the carribbean type créole) ou peut etre meme le buffet amélioré avec personnages les inventions.

je t'envoie mon numero en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:27

Bon, alors j'ai un peu farfouillée pour savoir quoi faire à Disney avec les petits...

* Thunder Mesa Riverboat Landing
* Pocahontas Indian Village
* Disneyland Railroad Main Street Station
* Peter Pan's Flight
* Le chateau de la belle au bois dormant
* Le carrousel de Lancelot
* Alice's Curious Labyrinth
* Le pays des contes de fées
* Casey Jr - Le petit train du cirque
* Dumbo the flying Elephant
* Buzz Lithyear Laser blast
* Autopia
*Animagique
* Les tapis volants
* Cars quatre roues rallye

Est ce que toutes ces attractions vous semblent réalisables avec un petit de 2 ans ? K2 qui aura 4 mois et demi ne les fera pas toutes car j'ai vu que certaines étaient déconseillées voir interdites au moins de 1 an donc ça sera soit moi soit le papa qui ira avec K1 dans le manège.
Lesquelles avez vous faites et quelles sont celles à éviter (genre 45 minutes de queue pour 1 minute de manège montre en main !)

Ma question va peut être vous paraitre bête, mais est ce qu'il est possible de se caler sur un banc pour allaiter ? ou bien il y a t'il des endroits plus tranquille pour ça ? (parce allaiter en public ne me dérange pas spécialement mais là ça fais quand même BEAUCOUP de monde lol!)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:01

Oui tu peux tout faire avec un petit de 2 ans, je rajouterais la maison hanté(ma fille n'a jamais eu peur, M non plus d'ailleur!), le bateau du capitaine crochet avec une petite air de jeux comme pocahontas, zig zag ma fille adore!avec les 2 tu peux faire pirate des caraibes, small world, les tasses d'alice au pays des merveilles, blanche neige et pinocchio qui font peur, les spectacles et surtout le nouveaux pour les 20 ans de disneyland paris le soir sur le chateau.
Moi j'allaite de partout sans avoir un brin de peau qui depasse donc pas de soucis de ce coté là^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:07

Merci Mana ! J’agrandis donc ma liste des attractions à faire (et je me dis que 3 jours c'est franchement pas assez disney avec bébé et enfant - Page 4 Sueur_g2)

Pour celles qui font peur je verrais sur place car K1 aime beaucoup employer le mot "peur" (exemple : j'ai peur de mon zizi lol!, j'ai peur du chat, j'ai peur du chien, etc..). Pourtant je pense qu'il sait ce que ce mot signifie puisque ça arrive que son papa se cache pour lui faire peur et là il sursaute et crie et dit "ouuuh PEUR !!! papa, peur !" et après il rigole ! Alors du coup je me demande si pour lui le mot peur ne signifie pas le moment de rigolade après disney avec bébé et enfant - Page 4 651904
(parce que avoir peur de son zizi quand même... disney avec bébé et enfant - Page 4 3912370904)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:15

De rien ;)
peur de son zizi c'est original tiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:17

Le spectacle dont tu parles le soir sur le château, il est tous les jours ? C'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:43

Je mettrais quand même un bémol pour les pirates des caraïbes... Il y a une descente pendant l'attraction et pas sûre qu'un tout petit de 4 mois et demi la supporte bien, je trouve que ça peut faire beaucoup pour son petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:46

Oui le spectacle est tout les jours, je ne me souviens plus de l'heure...
Pirate des caraibes mon fils de 4 mois(prématuré né 2 mois avant) l'a fais sans souci on nous a juste dit de lui boucher les oreille, car bruyant!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:53

Dans un peu plus d'une semaine, à moi Mickey disney avec bébé et enfant - Page 4 Big_sour !! Et bien sur changement de dernière minute... Alors j'étais partie pour prendre la copie de l'ergo mais il y a 2 semaines je l'ai utilisé avec K2 (sans réducteur) et franchement je ne le referais pas ! Lui ça pouvait aller (il s'est endormi dedans) mais alors moi, un sacré mal de dos au niveau de la ceinture ventrale ! Pourtant je l'ai porté moins d'une heure (une bonne demi heure je dirais) mais mon bas de dos s'en ait rappelé plusieurs jours disney avec bébé et enfant - Page 4 166125
La copie de l'ergo pour le grand de 2 ans, disney avec bébé et enfant - Page 4 846519 mais pour bébé disney avec bébé et enfant - Page 4 36644

Du coup en farfouillant sur le forum je pensais plutôt prendre un sling ou un hotsling car K2 aime beaucoup être porté sur la hanche et voir le monde. Et en plus je m'en resservirais cet été car je dois prendre l'avion seule avec les 2 petits.
Mais je ne sais pas lequel des 2 choisir disney avec bébé et enfant - Page 4 651904
J'ai peur qu'il me reste trop longueur qui pende avec un sling et pour le hotsling, je crains qu'il ne soit trop grand car je suis vraiment menue !

Et puis vu le délai qu'il me reste, soit il faut que j'en trouve d'occasion par chez moi, sinon que je commande ce week-end en livraison expresse pour du neuf.

Et aussi, je ne suis toujours pas décidée quelle poussette prendre car ma BS m'a dit qu'il n'y avait que Main Street de pavées, le reste est goudronné. Je cherche donc une planche à fixer indifféremment sur l'une ou l'autre des poussettes pour K1 quand il sera fatigué de marcher. Ça existe ?

(je vais pas vous cacher qu'initialement j'étais même partie pour acheter une double juste pour l'occasion - une canne double looping - mais il me semble que le siège avant ne s'incline pas...)

J'espère que vous pourrez m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:08

Bonjour,

je remonte ce post pour avoir quelques infos supplémentaires et les retours de celles qui y sont allés récemment (Hinaïti et Mana il me semble)...

On envisage d'aller à Eurodysney la semaine prochaine, de mercredi à vendredi.
Nos loulous ont 9 et 30 mois, on a possibilité de séjourner au Davy Crockett ou au Sequoïa Lodge.
D.Crockett, ce qui est bien c'est que c'est un bungalow, avec 2 chambres distinctes, mais beaucoup moins de magie et une certaine distance du parc qui nous oblige à prendre la voiture... On pencherait alors plus pour le Sequoïa...

Comment ça se passe à l’hôtel avec 2 enfants dans une seule chambre ? C'est pas trop galère ? C'est possible de mettre 2 lits bébés et est-ce que Disney en a en nombre suffisant ?

Au niveau des attractions, j'ai noté celles qui seraient faisables avec des petits enfants et bébés dans les pages précédentes, vous avez des modifications à apporter ?

On y va en semaine pour avoir moins de monde, même si apparemment le mercredi il y en a plus... Au niveau de l'attente, c'est gérable avec des ptits bouts ?

Désolée de vous inonder de questions, mais on préfère prendre en compte tous les paramètres avant de réserver car c'est quand même une certaine somme...
Merci d'avance pour vos contributions !
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:00

Pour les 2 enfants dans une seule chambre je n'ai pas trouvé que c'était galère ! Par contre si tu y vas en voiture je te conseille de prendre un matelas pour le lit parapluie ! Car pour mon loulou de 4 mois et demi j'avais demandé un lit bébé et ils ont mis dans la chambre un lit parapluie... sans rien d'autre !! Il était hors de question que je fasse dormir mon pépère dedans ! Du coup heureusement que j'avais une grande poussette double et une chancelière en laine de mouton, il a dormi dedans bien à l'aise !! Pourtant j'étais à l'hotel New York donc pas le "bas de gamme" des hôtels Disney mais de ce coté là => 0 pointé ! (sinon tout le reste +1)

Pour les attractions mon grand de 2 ans a eu peur du carrousel, il n'a pas voulu monter seul sur le cheval. Du coup on s'est retrouvé avec lui dans la calèche lol! Par contre Buzz l'éclair, Autopia, etc... il a adoré !

Pour l'attente pas de soucis avec mon fils de 2 ans, on discutait, on faisait coucou à son papa resté avec son petit frère, on regardait le manège, etc... donc tout à fait gérable même pour Autopia où on a fait 30 minutes de queue.

D'ailleurs, j'y retourne avec mes parents et les enfants au mois de juillet ! Et cette fois çi au New Port Bay Club disney avec bébé et enfant - Page 4 Dent_qui
Mon grand de 2 ans et demi maintenant a hâte de retourner voir Mickey et Minnie disney avec bébé et enfant - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:55

Nous y allons début Juillet, E. est habitué au parcs d'attractions mais Disney ce sera la première fois! disney avec bébé et enfant - Page 4 Wink_gif

Sinon pour l'histoire du matelas,c'est très fortement déconseillé de rajouter un matelas dans le lit parapluie donc je les comprends! disney avec bébé et enfant - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:00

Merci Hinaiti pour ta réponse rapide !

On vient de réserver le Sequoia Lodge, j'espère que tout se passera bien.
On y va en voiture, on va donc bien s'équiper au cas où disney avec bébé et enfant - Page 4 Big_sour.

Merci d'avoir poster des données supplémentaires.

Je vous donnerai des nouvelles lors de notre retour
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:31

Bon séjour à toute la famille, Toutoune...

Sequoia Lodge disney avec bébé et enfant - Page 4 Cool_png

Je n'ai été que 1 seule fois à Disney (avant la naissance de ma grande) et c'est là que nous avions séjourné (dans une des annexes, très calme, bon aussi, on était completement hors saison, puisque fin novembre disney avec bébé et enfant - Page 4 Wink_gif). Mais ils ont une super piscine aussi dans l'hotel, on a été super bien reçu et je recommencerais bien avant la naissance de BB2, juste avec la grande, mais nos vacances sont déjà bien chargées...

Du coup peut-être en septembre (mais est-ce une bonne idée à 8 mois de grossesse disney avec bébé et enfant - Page 4 651904 ).
J'attends donc avec impatience ton retour pour savoir comment tout s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:08

Merci Yaoulle !

Nous aussi on est dans une des annexes du Sequoia...

Je vous raconterai notre séjour la semaine prochaine, car après on enchaîne avec un petit détour par le Luxembourg disney avec bébé et enfant - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:28

Bina a écrit:
Nous y allons début Juillet, E. est habitué au parcs d'attractions mais Disney ce sera la première fois! disney avec bébé et enfant - Page 4 Wink_gif

Sinon pour l'histoire du matelas,c'est très fortement déconseillé de rajouter un matelas dans le lit parapluie donc je les comprends! disney avec bébé et enfant - Page 4 Rolleyes

Pas si le matelas est à la taille adapté au lit (en l'occurrence lit parapluie standard 60x140 cm). Parce que ça revenait au même que de le faire dormir sur la moquette par terre ! Si le matelas est de la taille du lit il n'y a aucun risque pour l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:48

Malheureusement si, Hinaiti! Les parois des lits parapluie sont souples donc l'enfant peut passer entre.
Il y a encore eu un décès chez une assistante maternelle il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:04

Ah ok. Je ne pensais pas... Comme avec mes 2 je n'ai jamais eu ce soucis là.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:15

Il suffit d'une fois.
Après chacun fait comme il veut mais je comprends que dans les hôtels ils n'en rajoutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disney avec bébé et enfant
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Voyage en train avec enfant 4 ans
» Prendre l'avion avec son enfant
» RF pour enfant de plus de 18 kgs compatible avec isofix?
» Creme solaire bebe ou enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: