Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 disney avec bébé et enfant

Aller en bas 
+44
plectrude
lillycléo
LiseE
boulie
Happymummy
marie310
titounou
zazoune
Nomero
LaP'titeLulu
Salouen
Bordessoules
luciole
lia
youzilenn
Krevêt'
Lyly35
Boubouche
julie2502
Aurelie2219
Yaoulle
Bina
toutoune
Jeans
alexni
nathou
lara007
Apo
Hinaiti
éLéChOu
machanagul
ze boulet
pepite22
Kry
Piapiapiano
Kumonosu
sofmeca
zora
CoCoNut
mes4loulous
mamoure45
risu
*m0rgane..
mana111
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:51

Nous on y va cette semaine en tpoireaute deux jours et une nuit. Ce sera ruby et ergo pour mes 4 ans et demi et 2 ans normalement (= si la poste ne me fait de mauvaise blague). On verra si ça passe bien ou pas.

Moi mon questionnement actuel, c'est surtout "ou manger" pour les 3 repas sur place...


Dernière édition par Krevêt' le Lun 16 Juil 2012 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:56

on ira soit en voiture dans le parking disney...soit en rer pour etre tout de suite à l'entrée...et on sera nombreux donc les transports ne m'inquiètent pas trop...
c'est le fait d'avoir 2 poussettes en même temps qui me perturbe un peu... ;-)
on y fera qu'un repas...donc on mangera un simili macdo-mickey hors de prix je suppose! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:01

Avec un 4 ans et demi, je pars sur une seule poussette et un porte bebe. Je peux te donner mon avis si c'était suffisant ou non avant que tu y ailles. Moi aussi, sortir avec deux poussettes et des enfants de cet âge (le grand de 4 ans et demi) ça me perturbe un peu meme si je sais qu'a un moment le grand squattera la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:11

eurodisney c'est vraiment immense....je sais qu'après une journée de crapahutage on en a vraiment plein les jambes...alors pas sure que ma grande resiste...mais en meme temps elle est grande, elle a abandonné la poussette depuis longtemps...
je dois déposer la ou les poussettes chez ma maman demain de toute façon...mais je veux bien que tu me dises ce que tu en as pensé avec une seule poussette...
mon n°2 marche depuis un mois...donc pas lontemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:26

La première fois que nous y sommes allé, les 2 filles avait 4 ans et 1 an ( a peu pres )

J'avais une poussette canne, et un chinado !

La grande a marché tout le long et elle a profité de la poussette de sa sœur quand celle-ci a dormi dans le chinado !

La petite a voulu marcher aussi, donc bon, on avancer pas vite, mais on prenais de l'avance en marchant vers la direction du manège suivant.

Pour les repas, on avait pique niquer le midi ( repas froid ) et le 2eme soir, mac do ( mais pfffff il y a bcp bcp d'attente ) et le 1er soir, le resto de l’hôtel, on s'est bardé, c'était bon, a volonté et les filles on pu manger calmement!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:03

Quand j'y suis allée au mois de mai j'ai acheté spécialement pour l'occasion une poussette double et je n'ai pas regretté mon choix ! Beaucoup plus simple pour se déplacer et les 2 loulous (de 4 mois et 2 ans) ont pu faire la sieste tranquillement dedans.

J'y retourne dans quelques jours (avec mes 2 garçons de 6 mois et demi maintenant et 2 ans et demi) et j'y vais avec 2 poussettes ! Mon grand de 2 ans et demi marche très bien, mais pas assez vite à mon gout donc dans la poussette on peux avancer comme on veut et le laisser marcher quand il veut (mais il va tellement peu en poussette que là il aime y rester). Et puis avec le monde, et si il pleut au moins les loulous sont à l'abri ! disney avec bébé et enfant - Page 6 352513

Au début on pensait y aller avec une poussette et un ergo mais finalement 2 poussettes ça permet aux garçons de faire leur sieste tranquillement et plus à l'aise que dans un porte bébé !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:08

La première fois que je l'ai fait, A avait 5 ans, M 3 ans et G 18 mois, on est parti avec une seule poussette. Les filles ont marché toute la journée, on a juste fait un petit échange le soir entre M et G.
Même équipement la 2ème fois, ils avaient 1 an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:12

Petite précision : j'y suis restée 3 jours et cette semaine j'y serais à nouveau 3 jours. D'où la préférence de prendre 2 poussettes.

Si je n'y serais allée qu'une journée, alors je pense que je n'aurais pris qu'une poussette + ergo disney avec bébé et enfant - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:24

Hinaiti, pourquoi ne pas reprendre la poussette double, puisque tu dis ne pas regretter ton choix ?
C'est quand même mieux 2 ou bien tu n'as plus la double ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:36

Si si j'ai toujours la double mais quand j'y étais allée en mai on avait pris le train. Là j'y vais en voiture et la double n'est pas du tout compacte ! C'est la duette de peg perego (le 1er modèle sans le volant). Alors certes elle est chouette, les enfants y sont à l'aise (le petit avait même passé les 2 nuits dedans avec une chancelière womar au fond) mais nous serons 5 dans la voiture (mes parents, mes garçons et moi) + les bagages...
Et puis on était un peu l'attraction à Disney, tout le monde se retournait sur la poussette à la recherche de jumeaux (Oh ! Look's twins, twins !) disney avec bébé et enfant - Page 6 Sueur_g2

Donc je ne sais pas, on fera l'essai avant de partir voir si tout tient dans la voiture. Car même mes parents voulaient prendre la double donc je vais y réfléchir disney avec bébé et enfant - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:36

nous y sommes allés en Juin avec mes deux garçons (pratiquement 3 ans et 15 mois ) et j'avais une poussette double et c'était le top,nous y étions allés avant et nous avions pris deux poussettes et c'était plus la galère ..
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:12

Ah tu trouves lia ? Je pensais au contraire que ça serait plus pratique à 2 poussettes !! Pfff du coup je ne sais plus quoi faire... C'est que c'est plus lourd à pousser la double et que cette fois ci mon mari né sera pas la pour le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:59

Boubouche a écrit:
Lola rejette aussi le porte-bébé ? L'as-tu déjà mise dans un porte-bébé physiologique ? C'est très différent d'une écharpe.
j'avais une babylona trico slen
j'avais aussi essayer un sling, mais rien n'y fessait elle aimait pas du tout !!
est ce qu'une double serait utile selon vous sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:58

Hinaiti a écrit:
Ah tu trouves lia ? Je pensais au contraire que ça serait plus pratique à 2 poussettes !! Pfff du coup je ne sais plus quoi faire... C'est que c'est plus lourd à pousser la double et que cette fois ci mon mari né sera pas la pour le faire lol!
Le soucis c'est que lorsque mon grand voulait marcher on devait et lui donner la main et pousser la poussette .. là en Juin,si il voulait ne pas aller en poussette y'en avait toujours un qui avait les mains libres
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:21

@Julie2502 : si tu ne prends pas les transports en commun pourquoi pas mais ça m'a l'air encombrant tout de même une double.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:41

Boubouche a écrit:
@Julie2502 : si tu ne prends pas les transports en commun pourquoi pas mais ça m'a l'air encombrant tout de même une double.

c'était prévu qu'on vienne en TGV mais finalement en prend la voiture donc je pense que c'est le bon compromis enfin je pense disney avec bébé et enfant - Page 6 Wink_gif

en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:35

Alors ici, une canne et un ergo, c'était très bien ! Thomas a finalement pas mal marche et Julie aussi d'ailleurs.
Si Julie devait tout le temps etre en poussette, un e deuxième poussette aurait pu etre pas mal ou une marche pour le grand, surtout si a un moment on veut aller d'une attraction a l'autre rapidement et pas en mode "promenade".
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:09

De retour de 3 jours chez Mickey, j'ai finalement repris la double pour y aller !! Très pratique, et puis à 3 adultes, il y en avait toujours un pour pousser la poussette même vide, un autre pour tenir la main ou porter le grand et enfin un dernier pour porter le petit de 7 mois quand il ne voulait plus être en poussette mais dans les bras disney avec bébé et enfant - Page 6 Wink_gif

Pour manger, je recommande le restaurants des stars au Walt Disney Studios (bien mieux que le Plaza Gardens !) ainsi que le Blue Lagoon, vraiment tip top et trop bon celui là !!! disney avec bébé et enfant - Page 6 3961311048
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:51

j'y vais bientôt et je voulais savoir si ont trouve des chaises hautes pour les bébés dans les restaurants * genre l'auberge de cendrillon vu qu'on compte manger la bas *
sinon un porte bébé c'est pratique en plus de la poussette ou pas ? disney avec bébé et enfant - Page 6 651904
merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:58

On en revient et je réponds oui et oui. Il y a des chaises hautes dans les restos, en bois, bien solides. Et le porte-bébé est utile dans les files d'attente parce que quand tu poireautes pendant 60min pour faire un manège, ben t'as mal aux bras disney avec bébé et enfant - Page 6 Sueur_g2 (et je suis bien contente d'avoir pris le mien vu le monde qu'il y avait !! disney avec bébé et enfant - Page 6 409422 =
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:05

moi finalement je n'ai pas emmené le bébé!
et pas de poussette non plus, ma 4 ans1/2 s'est endormie à peine assise dans la voiture...elle était épuisée ;-)

les poussette sont interdites dans les files d'attente donc oui le porte bébé me semble absolument necessaire
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:31

merci pour vos réponses ! :)
et superbe pour les chaises hautes :) donc plus qu'a me trouver un porte bébé disney avec bébé et enfant - Page 6 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:28

Je remonte le post, car je souhaite réserver un séjour 4 jours 3 nuits pour juillet avant le 245 avril pour proffiter séjour gratuit - de 12 ans + 1 nuit/un jour offert , mon grand part 3 semaines en vacances scouts, donc je parts avec ma puce , N qui a 10 ans, ma mère et ma soeur qui nous rejoint là bas disney avec bébé et enfant - Page 6 Big_sour .

Je viens de lire un peu au dessus ma pire crainte, poussettes interdites dans les files d'attentes et comme je souffre du dos ça va être dur disney avec bébé et enfant - Page 6 Ouin_gi2 .

J'hésite entre le Newport où je suis déjà allé et le Séquoia, quelqu'un a fait les deux hôtels et dans ce cas pourrait elle me dire lequel est le mieux ( ma soeur penche pour le Séquoia).
J'ai adoré le Newport, je ne voudrais pas regretter notre choix !
Je précise qu'au Newport, il faut aussi réserver l'heure de petit dèj à l'arrivée contrairement à ce qu'il est dit un peu plus haut disney avec bébé et enfant - Page 6 Wink_gif

Ensuite, j'habite dans le sud, donc en été c'est la canicule, mais à Paris......que dois je prendre pour ma puce, faut il prévoir quand même des pantalons pour le soir et petit gilet, je veux pas me charger pour rien car on part en train !
Et pour le lit parapluie, un drap housse est il fournit ou pas ?

Pour la poussette, je pense prendre la Nuna, vous pensez que ça ira bien (surtout pour la sieste) sinon j'ai une SI disney avec bébé et enfant - Page 6 651904

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:27

Citation :
donc je parts avec ma puce , N qui a 10 ans

10 ans ou 10 mois? disney avec bébé et enfant - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:50

Je pense que N. c'est son grand garçon de 10 ans, elle voulait dire son bébé ET son fils de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney avec bébé et enfant   disney avec bébé et enfant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disney avec bébé et enfant
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Voyage en train avec enfant 4 ans
» Prendre l'avion avec son enfant
» RF pour enfant de plus de 18 kgs compatible avec isofix?
» Creme solaire bebe ou enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: