Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besafe izi combi isofix X3

Aller en bas 
+43
Mimiti
jeannou
jeremyg
Nyhna
Guillaume
PtiBobby
sailor
aelle88
chiryanne
Pooky
saezia
Bibette
lara007
CoCoNut
skyclad
yomono
soaques
miasrey
Caribou
Krevêt'
crotta
mavi26
Bibounette36
Elédaria
christonio
Happymummy
Damedepique
aude1979
Shanah
caro34
Bluebell24
cécé
Cuinou
Artémis
Kalista
pomeranie
Kéliane
dédédam
youzilenn
margoton
Apo
Kumonosu
eldaviken
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:27

c'est celui ci qui est un rf
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:48

Ah oui, bon bin il dépasse mon budget donc tant pis, merci crotta :)
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:14

shanah : ta fille a quelle âge, et combien mesure t elle?

Je suis en train de réfléchir à l'achat en occas d'un cabriofix en attendant de trouver un siège un peu moins cher, il y a 1 mois il faisait -120 euros et maintenant plus rien!besafe izi combi isofix X3 - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:22

Soaques: ma puce a 16 mois et demi, fait 76 cm, et 8.9kg! Elle a de la marge! J'avais acheter le cabriofix sur les conseils de personnes sur le forum alors qu'elle avait 7 mois et était trop mal a l'aise dans le creatis de bébé confort! Je suis seulement passé au besafe izi combi "a cause" de la super occasion (335€ dans un bébé9 qui destockait! besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Tongue_g ) J'en suis super contente, a part que quand elle dort elle a la tête qui peux balloter en avant, alors que non dans le cabriofix! T'a pleins de photos de "grands" bébés dans des cabriofix dans le sujet cabriofix et le comparatif cabriofix avec d'autres coques!
photo d'y a 3 semaines!
besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Dscn9713
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:43

Merci pour ta photo, mon bébé est plus costaud, mais je me rends compte de ce que ca donne dans le cosy.

J'ai vu que sur le besafe il y avait plusieurs inclinaisons, sa tête tombait même sur la plus forte inclinaison?

Wouahh! Le prix! Pourquoi destockaient ils?

A ce prix je réfléchis pas.besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:24

Je remets ici donc ^^

Nous sommes allés le chercher cet aprem.
Vraiment contente de cet achat , de plus nous sommes tombés sur un vendeur vraiment bien informé sur les crash test et le dos à la route, agréablement surprise.
La miss est super bien installée, elle s'est endormie direct et sa tête ne tombait pas en avant.
Nous avons une 407, je fais 1m70 et il restait 5cm à peu près au niveau des jambes , le siège en position inclinée.

Petite puce de 12 mois , 71cm et 8.4kg :)
Jusqu'à quel age il faut laisser le réducteur ? je la trouve vraiment bien avec, c'est plus confortable, même s'il l'est sans également !
besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Dsc07210

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Dsc07212
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 8:47

Super!

Pour les réducteurs il n'y a aucune info dans la notice, du coup je ne sais pas... ici j'ai laissé celui sous les fesses...

Par contre ici, il a toujours la tête qui tombe... je me demandais, quand vous installez bébé, vous mettez ses fesses au fond du siège, ou vous avancez ses fesses au max contre le clip de la ceinture? je ne sais pas si je suis claire...
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:09

Skyclad : en effet elle a l'air bien ta puce! Pour le réducteur, tu pourras l'enlever car elle aura besoin plus de place, c'est un article de comfort d'après moi. Du coup tu l'as pris à bb9? Ils t'ont accordé une ristourne?

Cécé : tu as quoi comme voiture c'est peut-être l'inclinaison du siège de la voiture. Tu as essayé en l'allongeant un peu plus. Je dois dire que je fais la même chose avec mon p'tit bout dans sa coque, sans çà je ne pourrais plus l'attacher, il est trop costaud!besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:49

OUi clairement c'est à cause de l'inclinaison de mes sièges de voiture que celle du siège auto n'est pas suffisante (c'est une A3 sportback)... son siège est déjà en inclinaison max!
Mais je sais qu'en le mettant au max contre le clip, ça le cale mieux, mais je trouve que du coup, ça casse la courbure de son dos, et ça j'aime moins...
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:57

Non pas de ristourne grrrr. Bon pour le réducteur tant qu'elle est à l'aise je laisse alors. Cece pareil que toi si on la met trop vers le clip c'est pas top pour le dos, la c'est son père qui l'avait installée j'ai un doute du coup. Mais avec le réducteur elle est un peu plus en position cosy peut être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:14

Je suis allée l'essayer avec mon dernier au bébé9 qui vient d'ouvrir à coté de chez moi. La vendeuse n'avait pas l'air de savoir qu'elle l'avait au début (mais bon c'était le jour de l'ouverture...)
Il était super bien installé dedans. Par contre je ne suis pas prête à mettre un tel prix dans un siège... besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:01

Ca y est je l'ai acheté sur un site belge à un prix raisonnable et avec un autre coloris que le noir, BB9 le proposait seulement en noir et j'accrochais pas.

J'ai une question pour celle qui ont déjà acheté un besafe, l'arceau plaqué contre le siège doit pas mal déformé le siège de la voiture, une idée pour y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:04

On en a parlez sur la page 2 et 3 de ce sujet! besafe izi combi isofix X3 - Page 5 829224

Cela dépend si le dossier de ton siège arrière s'incline ou non et si il est dur ou très mou. Le mien s'incline et est assez ferme, je trouve que cela ne déforme pas trop le dossier quand le siège est incliné le plus droit (ou plutot le moins incliné!). Le dossier du siège de la voiture est presque a un angle droit, donc la barre anti rebond est entièrement appuyé contre, alors que quand je l'avais installer avec le dossier plus incliné ça déformais le siège! A toi de trouvé ce qui convient le mieu a ta voiture! besafe izi combi isofix X3 - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:23

Soaques, tu l'as acheté à quel prix "raissonable"? sur quel site ? et de quelle couleur ? besafe izi combi isofix X3 - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:07

Ici ça fait 15 jours qu'il est fixé en continue, on a du l'enlever ce soir et le siège est complètement défoncé besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Le_fou_j on réfléchit sérieusement à le changer pour le coup car dans une voiture quasi neuve, ça fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:36

Shanah : j'ai pas fais attention! Mon dossier est très droit et lorsque je l'ai essayé j'ai été frappé par la déformation!

Cécé : je crois qu'à BB9 ils vendent une protection pour les sièges mais je ne sais pas ce que ca vaut!

Lara : j'ai acheté sur un site belge BBEES, et il m'a fait une ristourne car j'ai pris 2 sièges auto, ce qui me fait le combi à 400 euros. Je l'ai pris en gris, le bleu me plaisait beaucoup mais j'ai préfére le coloris mixte pour la revente.


Dernière édition par soaques le Mer 27 Juin 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:20

pomeranie a écrit:
cécé a écrit:
Merci, mais ça ne m'a pas l'air rembourré du tout! c'est une simple protection...
Oui je pense aussi que c'est juste une protection anti salissures, et non anti déformation du dossier... Celle que j'ai commandée (plus chère par contre, 33 euros), est dans une mousse spéciale qui évite au dossier de trop marquer avec les sièges autos.
On en trouve pas des masses d'ailleurs des housses comme ça...

J'imagine que tu l'as reçue depuis? Quand penses tu?
Elle limite les dégâts?
Je pensais aussi rajouter une planche entre le siège de la voiture et ce genre de protection.besafe izi combi isofix X3 - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:28

une planche en cas de choc , tu ne sais pas comment ça peut réagir moi besafe izi combi isofix X3 - Page 5 651904 je pensais plutot à un bout de tapis de gym très épais , je dois changer le siège de voiture pour les vacances et selon l'état du siège après 2 mois d'installation, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:32

Coucou les filles!!
Je peux peut-être vous éclairer, ma fille utilise le Besafe depuis un an bientôt!
En ce qui concerne l'usure du siège de la voiture....
J'y avais pensé et lorsque j'ai acheté le Besfae, j'ai également commandé une housse de protection pour siège de voiture.
Cela fonctionne très bien, içi, pas de dommage sur notre intérieur!!! besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Sueur_g2
Pour le problème de le tête "qui ballotte"....ce n'est pas évident à expliquer, mais en positionnant l'enfant d'une certaine façon ça n'arrive pas chez nous!!!
Je vais tenter de vous expliquer comment....j'avais déjà essayé de le faire dans un post précédent, et ce n'est pas facile d'être claire, alors dites moi si je ne m'exprime pas correctement.... besafe izi combi isofix X3 - Page 5 480210Alors en fait, le problème se posait içi au début de l'utilisation, notre fille avait 8 mois. Nous avons compris qu'il fallait l'installer très bas dans le harnais, elle était comme en position foetus, sur le dos.... besafe izi combi isofix X3 - Page 5 54258
Suis-je claire??? besafe izi combi isofix X3 - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:43

En fait tu avances ses fesses au max contre le harnais?


Ici on va d'abord acheter un gros tapis de gym/mousse avant de le revendre... sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:11

Bibette : j'ai compris besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Sueur_g2 ! Je le fais déjà dans la coque sinon je ne pourrais pas l'attacher! Où as tu acheté ta housse de protetection, c'est une prince lionheart?

Crotta : oui ou avec un tapis de gym, c'est peut-être plus facile! La planche risque d'abimer le siège aussi!besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:45

C'est dommage de le revendre, c'est un très bon siège!!
Tu peux aussi commander sur securatot (voir mon lien)....tu dois en avoir pour 20€ tout compris avec les frais de livraison....
Alors, je pense qu'on peut dire ça....je descends le bébé au max au fond du harnais, en lui faisant arrondir le bassin, les fesses sont quasi plus contre le fond du siège en bas, mais contre le tissu noir qui protège du système de fermeture, c'est plus le bas du dos qui est collé au siège en bas....
Vraiment, dites moi si je ne suis pas explicite, je me propose de faire un schéma dès que j'ai un moment... besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:21

Moi j'ai bien compris. J'avais justement posé la question un peu plus haut. Je me demande si c'est vraiment bon pour son dos de faire cela...

OUi je sais que c'est un très bon siège! mais il en existe d'autres très bons, et sans ce problème... j'ai déjà une housse de protection mais ça n'est en rien efficace vu comment le coude de la barre antirebond rentre dans le dossier du siège...
Mais bon, on va faire notre max pour le garder... il faut que je trouve ce fameux tapis de gym ou mousse épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:30

Ok, tant mieux si tu as compris.... besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Sueur_g2
Pour son dos, je pense que cette position ressemble de beaucoup à celle des portes bébé ergonomique, non? Le dos est "enroulé", les genoux sont plus hauts que les fesses....
Pour les marques sur le siège de la voiture, peut-être le serre-tu beaucoup trop, non?!
On le serrait beaucoup au début, puis on l'a desserré et ça n'a changeait en rien on immobilité.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:07

En fait on le sert jusqu'à ce que le haut de la barre soit au contact du siège (même pas enfoncé!) mais le coude est alors complétement enfoncé dans le dossier.
Je pense qu'il faut au moins que l'ensemble de la barre soit au contact du dossier du siège... je pourrais demander à mon revendeur...


Pour la position du bébé, c'est une façon de voir les choses... j'essairais le prochaine fois... d'ailleurs, le prochain grand trajet c'est pour 7H de route (on part à 19h), j'espère qu'il arrivera à dormir sans que sa tête ne tombe, car du coup on voit bien que son sommeil est moins profond que dans son cosi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe izi combi isofix X3
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» BeSafe Izi Combi Isofix
» Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
» Besafe combi sans isofix
» BeSafe iZi Combi X3 ISOfix ou Axkid Kidzofix ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: