Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besafe izi combi isofix X3

Aller en bas 
+43
Mimiti
jeannou
jeremyg
Nyhna
Guillaume
PtiBobby
sailor
aelle88
chiryanne
Pooky
saezia
Bibette
lara007
CoCoNut
skyclad
yomono
soaques
miasrey
Caribou
Krevêt'
crotta
mavi26
Bibounette36
Elédaria
christonio
Happymummy
Damedepique
aude1979
Shanah
caro34
Bluebell24
cécé
Cuinou
Artémis
Kalista
pomeranie
Kéliane
dédédam
youzilenn
margoton
Apo
Kumonosu
eldaviken
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:01

De rien besafe izi combi isofix X3 - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:39

Kalista a écrit:

Cécé pour la jambe de force, moi je la détend au maximum en arrière. Comme ça, le siège ne peut pas bouger du tout (en combinaison du serrage maximal de la barre anti rebond). Avec le multitech il faut respecter un angle mais il y a des sangles qui lorsqu'elles sont tendues permettent à la jambe de force de ne pas bouger du tout.

Quand tu dis en arrière c'est en arrière du siège (et donc en avant de la voiture) ou en arrière de la voiture?

C'est ce que j'ai comme matelas de protection, mais attention, celui que l'on mets sur le siège est assez épais et rigide, par contre celui du dossier est vraiment fin et souple (style tapis de gym), je ne suis pas sûre que ça protége le siège...
Je suis dégoutée du coup...
Je me demande si je ne vais pas essayer de mettre ce tapis de gym ici ... mais j'aimerais en trouver un noir...

Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:45

Je pense que Kalista veut dire vers l'avant de la voiture, elle parle plus haut que la barre ne passe pas sur les coffres au sol, j'en ai aussi dans ma voiture et ils sont au ras de la banquette donc pour ne pas avoir la barre dessus, elle doit être orientée vers le siège avant.

Corrige moi si je me trompe kali besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:50

Oui Caro c'est ce que je voulais dire besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Dentenm2 En arrière du besafe en fait, derrière ses "fesses" lol!
Cécé, si tu mettais la protection qui est sous ton siège sur le devant vu qu'elle est plus épaisse que celle initialement prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:47

ok pour la barre!

POur le tapis, il en faut un aussi pour le dessous donc bon... je pense qu'on ira prendre un gros tapis de gym et bricoler un matelas en "escalier" pour atténuer l'effet du coude dans le siège, caché par le tapis prévu initialement...
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:20

Petite astuce pour la barre anti rebond! Si votre siège s'incline (j'ai un xsara picasso), mettez le le plus droit possible. Quand j'ai réinstaller le siège (le vendeur dans le magasin nous l'a intallé et j'ai préferrer le refaire tout de même). Je trouvais aussi que ça n'appuyait pas toute la barre, j'ai essayé d'incliner plus le siège et c'était pire, alors sans faire exprès j'ai mis le siège le plus droit possible et là la barre était entièrement en contacte avec le siège! besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Wink_gif Alors a moins qu'il y ai une règle de sécurité que je ne connais pas qui déconseil cela, ça marche très bien!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:48

Merci mais à l'arrière notre banquette a une inclinaison fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:41

Pareil ici besafe izi combi isofix X3 - Page 2 409422
Tu nous tiens au courant de la solution que tu auras trouvé Cécé besafe izi combi isofix X3 - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:43

Moi aussi, j'ai acheté ce siège pour ma fille qui a 15 mois, je voulais m'en servir à partir de la fin de l'été mais maintenant qu'il est installé, je pense le laisser.

Il est installé dans une golf plus derrière le conducteur et à l'occasion je mettrai des photos.

En revanche je trouve que ma fille transpire beaucoup dedans (plus que dans son cabriofix).
Est ce que c'est parceque le siège est noir ?
J'ai vu qu'il existait des housses en éponge adapté à ce siège et un sun canopy, certaines d'entre vous ont elles testé ?

Aussi, ma fille à la tête qui tombe en avant quand elle s'endort, je pense remettre le réducteur, qu'en pensez vous ?

Kalista, ta barre anti rebond me semble très longue, moi lorsque j'ai enfoncé la barre, elle touche le "crochet" en métal gris, et ensuite je règle la barre anti rebond avec la manette et c'est la barre derrière le crochet en métal gris qui s'allonge jusqu'à ce qu'il soit serré.
Je ne sais pas si je suis claire dans mes explication. besafe izi combi isofix X3 - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:47

Oui très claire besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Wink_gif
Elle sort "toute seule" lorsque l'on règle la mollette. En fait c'est parce que j'ai serré à FOND, jusqu'à ce que je ne puisse plus tourner la mollette : les dossiers de mon scenic sont vraiment tout, tout, tout mou !!! du coup la barre anti rebond s'est très très enfoncée !! Il y a bien les deux barres qui se sont allongées, j'avais moi aussi bien mis la barre au plus près du crochet avant de commencer à tourner !
Moi aussi je trouve que ce siège tient chaud, son revêtement en suédine tout doux doit y être pour beaucoup. j'ai laissé le réducteur à Titi le temps qu'il a testé le siège, mais là c'est le grand frère qui va l'utiliser tant que le cabriofix + familifix iront à bébé !
La housse été en éponge m'intéresse aussi. Tu as déjà fait des recherches pour la trouver au meilleur prix ?
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:30

Pour la housse d'été j'ai regardé rapidement et j'en ai vu ici et également la dans les 20£ plus fdp mais je vais tel chez bb9 mardi pour voir s'ils les commandent et a quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:47

Il y a aussi ce site, la housse est à 19,99 euros et 4euros de fdp. En plus il y a plusieurs couleurs au choix et plein d'autres accessoires pour besafe. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site Marama-kinderartikel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:49

Je connais ce site, j'y avais repéré le besafe en uni beige mais ils prennaient plus que ça en FDP pour la FRANCE il me semble besafe izi combi isofix X3 - Page 2 651904
J'adore la housse en turquoise besafe izi combi isofix X3 - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:51

Ahhhhhhhh ils ont une housse spéciale pour protéger les sièges de la barre anti-rebond j'ai l'imrpession, cécé !!!

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 2918_0

18,70€ besafe izi combi isofix X3 - Page 2 356857 Ah celle ci c'est pour les sièges SANS isofix mea culpa !


et celle là 18,70 aussi
besafe izi combi isofix X3 - Page 2 2077_0 celle ci pour les sièges isofix (ou pas!)


Dernière édition par Kalista le Dim 27 Mai 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:54

Tu as raison c'est 4euros de fdp pour l'Allemagne et 13,5 euros de supplément pour la France.
Dommage l
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:57

Merci, mais ça ne m'a pas l'air rembourré du tout! c'est une simple protection...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:09

C'est curieux cette histoire de barre anti-rebond qui ne touche pas partout, ça ne fait pas du tout pareil avec mon izi combi qui n'est pas isofix, sans doute que l'inclinaison doit être différente besafe izi combi isofix X3 - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:38

Juste pour visualiser le gabarit. Ma puce de 66.5cm et 6,7Kg à 10 mois dans le besafe. Hyper bien installée, un poil trop droite peut être.

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:41

Damedepique a écrit:
C'est curieux cette histoire de barre anti-rebond qui ne touche pas partout, ça ne fait pas du tout pareil avec mon izi combi qui n'est pas isofix, sans doute que l'inclinaison doit être différente besafe izi combi isofix X3 - Page 2 651904

OUi ça dépend de l'nclinaison du siège (dossier et assise) car comme la
barre antirebond est à 90°, plus l'assise est inclinée, plus il faudra
serrer pour que la barre antirebond appui dans son ensemble et pas
seulement le coude...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:40

Exactement cécé ;)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:47

Coucou kalista,
quand tu auras le temps pourras tu me mesurer la distance necessaire entre le dossier du siege avant et le dossier de la banquette arriere ?
merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:40

Il n y a pas de mesures universelles au sens où le besafe prend une place différente dans chaque véhicule : inclinaison de la banquette , mollesse des dossiers. Inclinaison souhaitée du besafe. La tige de la barre anti rebond est très tres déployée dans ma voiture par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:47

merci kalista, donc celui ci n'est pas pour ma louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:15

Avant d'acheter ce siège, j'avais mesuré ma voiture, j'avais 88cm entre le siège arrière et le siège avant. Sur ce site ils disent qu'il faut 78 cm pour ce siège et en effet dans ma voiture il reste environ 10cm entre le besafe et le siège avant.

Mais avant de l'acheter je suis allée essayer le siège chez bb9 car comme dit kalista, l'inclinaison de la banquette peut faire varier le volume occupé par le siège.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:52

le souci c'est que j'ai vraiment une tite voiture mais on fait beaucoup de kms avec donc les pieds dans le tableau de bord c'est pas possible.
je crois qu'avec le multitech de youzilenn on avait compté 77cms et c'était deja trop il me faudrait un encombrement moins important ah si le sirona était sorti cela le ferait peut être!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe izi combi isofix X3
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» BeSafe Izi Combi Isofix
» Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
» Besafe combi sans isofix
» BeSafe iZi Combi X3 ISOfix ou Axkid Kidzofix ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: