Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 besafe izi combi isofix X3

Aller en bas 
+43
Mimiti
jeannou
jeremyg
Nyhna
Guillaume
PtiBobby
sailor
aelle88
chiryanne
Pooky
saezia
Bibette
lara007
CoCoNut
skyclad
yomono
soaques
miasrey
Caribou
Krevêt'
crotta
mavi26
Bibounette36
Elédaria
christonio
Happymummy
Damedepique
aude1979
Shanah
caro34
Bluebell24
cécé
Cuinou
Artémis
Kalista
pomeranie
Kéliane
dédédam
youzilenn
margoton
Apo
Kumonosu
eldaviken
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:27

Ici je l'ai acheté sur securatot.CO.UK , j'en ai eu pour moins de 400€ avec les fdp et frais de change à la banque. C'est le izikid et pas le izicombi.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:27

Le mien est dans le 806 ça passe largement...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:49

soaques a écrit:
J'ai été voir ce siège chez bb9, mais je ne l'ai pas essayé dans ma voiture! A priori dans un 807 ca devrait passer, non?

Il me faut absolument un siège (ou plus grand cosy?) pour voyager dans 1 mois!

Quelques bons plans sur le besafe, à part celui que j'ai loupé chez bb9 besafe izi combi isofix X3 - Page 4 646296 !

le mien était dans mon fiat ulysse (version II) = 807

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 1031522
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:24

Une photo dans le 806:

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Dsc05561
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:51

Merci les filles pour les photos!

Malgré son inclinaison, le siège est vraiment droit, et à d'après mon souvenir il n'y a qu'une possibilité en RF.

Cécé je vais voir ce site.besafe izi combi isofix X3 - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:52

ce siège m'interesse et je regarde pour l'acheter ailleurs qu'à bb9 pour le prix. J'ai vu securatot mais il est marqué que la livraison est uniquement dans leur pays, j'ai pourtant vu sur le forum qu'il était possible de le commander là bas, ça aurait changé ?
J'ai vu prams & purshair mais avec le montant de la livraison ça revient presque au même que bb9.
besafe izi combi isofix X3 - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:28

OUi tu peux! en fait c'est pour s'assurer que tu prennes un siège compatible avec ta voiture, pour éviter les retours...
Envoie un mail avec ton choix, ton modèle de voiture et isofix ou non. Ils te répondront très rapidement!
Une fois la réponse, tu peux commander sur leur site sans problème! il y a France dans le choix des destinations!
Et iL n'y a que 10£ de frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:59

Pas très interessant sur securatot, il est au même prix que bb9.

En plus si tu prends une carte fidélité chez eux, tu as 5% sur le siège, pas terrible mais comme il vient d'arriver chez eux, ils ne feront pas plus comme remise!
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:56

merci Cécé, faut le savoir car j'allais passer mon chemin ^^

Soaques, y'a quand même 50e de moins que chez bébé9 si j'ai bien calculé et que les frais de port sont bien de 12e.

Y'a un autre site où il est à un prix plus interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:19

c' est vrai que 50€ ce n'est pas négligeable mais en cas de problème , c'est moins facile à gérer !
j'ai acheté le mien chez bb9 fin avril , il n'ont pas voulu me faire de remise , j'étais un peu dégoutée mais c'était celui là et aucun autre , donc nous l'avons prit!
4 jours après il y a eu la prime à la casse ! je dois dire que ça m'a énervée de voir qu'il était bien moins cher avec cette promo besafe izi combi isofix X3 - Page 4 480210 j'ai fini par faire un mail salé , et j'ai obtenu un avoir de 20% avec des excuses :) et là je viens de recevoir un chèque fid de presque 25€ donc au final 120€ de produits gratuits en magasin , donc pour la différence de prix c'est à voir , chaque responsable de magasin décide de faire ou non une remise tu peux toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:24

Oui tu as raison je vais essayer !
C'est vrai qu'en cas de pépin le SAV c'est quand même pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:57

skyclad a écrit:
merci Cécé, faut le savoir car j'allais passer mon chemin ^^

Soaques, y'a quand même 50e de moins que chez bébé9 si j'ai bien calculé et que les frais de port sont bien de 12e.

Y'a un autre site où il est à un prix plus interessant ?

Ca dépend de la conversion moi j'ai trouvé une différence de 20 euros pas terrible.

Sinon j'ai trouvé un site belge, que je ne connais absolument pas et qui propose le siège, en plusieurs coloris (bb9 ne le propose qu'en noir) a 435 euros frais de port compris :

http://www.bbees.be/besafe-izi-comfort-x3-2966.html
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:35

Merci :) mais mon conjoint m'a appelée il m'a dit de pas m'embeter à chercher qu'on irait le prendre chez bb9 tant pis pour la couleur. Il préfère assurer si des fois y'a un problème.
Même en commande ils n'ont pas d'autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:53

Bb9 ne le propose qu'en noir, je leur ai demandé, et vu qu'ils viennnent juste de le mettre en vente.

J'ai trouvé une offre très interessante sur kiddicare à 230£ mais il me semble qu'ils ne livrent pas en France.

Comme dis Crottta en insistant bien je pense qu'ils peuvent se permettre une réduction.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:29

MOi j'ai acheté le Izikid (uniquement RF) et non lei zicombi (RF ou FF, vendu chez bb9), et il est moins cher pour le coup! j'an ai eu pour 400€ au lieu de 489€ chez BB9 (en dehors de l'offre prime à la casse!)...
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:29

Oui c'est sur qu'il est moins cher que le combi. Ca tiendrait qu'à moi je prendrais, mais si j'ai réussi à convaincre monsieur pour le besafe c'est parce qu'il fait aussi face route, et que si des fois elle rale dos à la route on aura pas besoin de changer de siège (argument pour le convaincre, je ne le pensais pas du tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:24

Certes... mais en face à la route il me semble qu'il est nettement moins bon... m'enfin, du coup oui pour le combi autant le prendre chez BB9! peut être négocier qql chose du fait de la prime à la casse qu'il y a eu avant...
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:46

Je sais, mais c'était juste pour le convaincre ^^

Maintenant je cherche à me renseigner sur son niveau d'inclinaison, nous avons une peugeot 407 et les sièges sont un peu inclinés vers l'arrière, j''aimerais savoir si le siège s'inclinerait quand même correctement.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:31

Ici le niveau d'inclinaison est correcte mais aurait pu être meilleure, à cause de l'inclinaison de la banquette arrière...
Le mieux est d'aller l'installer chez BB9!
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:31

Après avoir appelé 5 magasins, le 6ème l'avait en stock, OUF. Parce que commander je veux bien mais faut donner un acompte et pas remboursé si ça va pas. Du coup elle nous l'a réservé (y'en a qu'un) on va l'essayer vendredi, le prendre aussi si ça va :)
C'est dingue qu'il soit dans si peu de magasins ! Bon c'est sur qu'il est cher et qu'ils ne doivent pas en vendre tous les jours mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:48

Ici j'ai appelé tout le quart nord Est et seulement Besançon (je crois) et DIjon l'avaient en expo! Rien en Lorraine ni en Alsace! et je parle même pas des vendeurs qui ne connaissaient même pas le siège besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:15

En gros j'ai limite du bol d'en avoir trouvé un à moins de 70km quoi besafe izi combi isofix X3 - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:54

Je crois oui! besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:05

mon homme est parti au boulot hier avec le kiddy du grand (il a oublié de le sortir de sa voiture après avoir ramener le grand de chez ma belle mère) donc j'ai ressorti le cabriofix par ma petite et ai mis mon grand dans le izi combi, j'en ai donc profité pour faire quelques photos! Il fait 101cm, pour 17kg et a 3 ans et 3/4! Il a même adopté, donc pendant quelques mois je pense que je vais rester comme ça! Jusqu'a ce que le grand soit trop lourd (il lui reste un kg) ou qu'il veuille plus allez dedans (allez là je cèderais, comme a l'origine c'est le siège de sa soeur!) La petite dans le cabriofix et le grand dans besafe! La petite a encore de la marge dans le cabriofix, mais on a cheter le besafe en avance comme il était en super promo dans mon bébé9 (excusez moi les filles, pour celles qui n'ont pas cette chance besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Devil_gi ) d'ailleurs je trouve ça hyper bizarre en plus comme quand j'avais appeler ils en avait deux qui sont parti vite et ils en on eu un autre que j'ai vite réservé! Donc 3 en deux jours?????? pas de chance cécé!

Donc 3 ans 3/4, 17kg et 101cm!
besafe izi combi isofix X3 - Page 4 21062011

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 21062012
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:06

Bonjour,

j'ai une petite question concernant ce siège et je m'excuse d'avance si ça a déjà été dit (j'ai une connection super lente de center parcs et je n'arrive pas à lire les autres pages et à voir les photos)
Est-ce que celui ci c'est le même que le besafe izicombi isofix?
J'ai un ford c-max, ça rentre dedans? (il y a l'isofix aussi, mais j'ai jamais rien réussi à y fixer)
Est ce que celui ci c'est le même mais sans l'isofix?
Ce sont tous les 2 des RF?
Je dois aller chez Bébé9 à mon retour cet après midi et j'ai pas envie d'écouter le bla bla d'une vendeuse besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Rolleyes

merci d'avance pour vos réponse.

edit: bon j'ai reussi à ouvrir le descriptif sur le site et je viens de voir que c'est un FF et zut!
(pourtant il m'avait semblé voir un reportage sur le forum d'un besafe sous la marque bébé9... besafe izi combi isofix X3 - Page 4 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe izi combi isofix X3
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» BeSafe Izi Combi Isofix
» Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
» Besafe combi sans isofix
» BeSafe iZi Combi X3 ISOfix ou Axkid Kidzofix ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: