Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 besafe izi combi isofix X3

Aller en bas 
+43
Mimiti
jeannou
jeremyg
Nyhna
Guillaume
PtiBobby
sailor
aelle88
chiryanne
Pooky
saezia
Bibette
lara007
CoCoNut
skyclad
yomono
soaques
miasrey
Caribou
Krevêt'
crotta
mavi26
Bibounette36
Elédaria
christonio
Happymummy
Damedepique
aude1979
Shanah
caro34
Bluebell24
cécé
Cuinou
Artémis
Kalista
pomeranie
Kéliane
dédédam
youzilenn
margoton
Apo
Kumonosu
eldaviken
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:52

J'avais vu que certaines ne savaient pas comment protéger leurs sièges de la barre anti rebond... J'ai vu CA ce matin, marque Prince Lionheart, qui existe en noir aussi.
Ca laisse passe les pinces isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:56

Est ce quelqu'un sait jusqu'à quel âge en taille on peut y mettre un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:02

J'ai mis mes photos sur le post (scenic 3 sièges) et mon fils d'1m20 rentre encore dedans. (6 ans le 31/07 prochain) sauf qu'il dépasse en poids (19.5/20kg) la limite étant de 18kg.

Citation :

Avec Titi, 14 mois ( besafe izi combi isofix X3 - Page 3 777476 hein Lonie!!! besafe izi combi isofix X3 - Page 3 2371801052 ) pour 77cm et 11 kilos environ.


Agrandir cette image
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Igp3277


Agrandir cette image
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Igp3271


Agrandir cette image
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Igp3268

Avec Jojo, 6 ans en juillet prochain, pour 1m20 et 19.5/20 kilos


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Igp3296


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Igp3294


Agrandir cette image
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Igp3292


Agrandir cette image
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Igp3288



Avec Lulu, 5 ans en novembre prochain, 97cm pour /- 15 kilos

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Igp3283


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Igp3286
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:11

Mille mercis kalista pour ta réponse ultra complète!!

Comme tu as pu lire mon expérience face au kiddy guardian fix pro, je louche sur ce rf que je trouve top pour ma puce qui aura 3 ans cet été, là elle fait 90cm pour 12kgs tout rond donc petit gabarit pour son âge je pense

Je me demande si c'est "trop tard" vu son âge de me lancer dans cet achat sachant que chez nous c'est le 2ème et dernier enfant donc il ne resservira pas
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:25

Non je ne pense pas que ce soit trop tard, en tout cas pour ce siège là, elle a encore 6 kilos devant elle et/ou 30 bons centimètres besafe izi combi isofix X3 - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:57

bonjour à toutes

je reviens vers vous, car je vois que ça discute sur les besafe :)
Mon loulou vient d'avoir 6 mois, 69 cm et 8.5kg. Je voulais savoir si c'était trop tôt pour le mettre dans le besafe combi?? car sur le site besafe il est marqué de 0 à 18kg.
Autre question : est ce que l'une de vous a mis le siège combi besafe dans un touran? au pire je vais chez bb9 pour voir si ca passe.

merci
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:19

petit retour personnel , j'avais un peu peur de l'inclinaison du siège mais cela fait plusieurs fois que mon lardon s'endort dedans , (tout juste 8 mois ) et sa tête reste bien en arrière !
je suis toujours enchantée par ce siège très pratique et confort !
Revenir en haut Aller en bas
pomeranie
Attrape ses pieds
pomeranie


Nombre de messages : 20

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:57

cécé a écrit:
Merci, mais ça ne m'a pas l'air rembourré du tout! c'est une simple protection...
Oui je pense aussi que c'est juste une protection anti salissures, et non anti déformation du dossier... Celle que j'ai commandée (plus chère par contre, 33 euros), est dans une mousse spéciale qui évite au dossier de trop marquer avec les sièges autos.
On en trouve pas des masses d'ailleurs des housses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:16

Mavi26, je trouve que 6 mois c'est un peu juste pour aller dans un besafe, ma fille de 15 mois a en effet la tête qui tombe en avant quand elle s'endort et en plus j'ai laissé le réducteur. En plus le siége est super large, et même avec le reducteur!

L'inclinaison du siége dépend de l'inclinaison du siége de la voiture. Moi j'ai une volkswagen et j'incline le siége au maximum et pourtant ma fille a la tête qui tombe.

Tu devrais voir si tu peux l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:02

Merci Aude. Je ne pensais pas forcément l'acheter maintenant. Ta puce a quel gabarit?
Là il est dans son cosy peg perego mais il a la tete qui tombe quand il s'endort ou dans les virages je trouve qu'elle n'est pas bien maintenu. Apres sa tete est à environ 3 ou 4 cm du haut du cosy. Donc je commence à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:14

Ma fille est dans la moyenne basse des courbes, à 12 mois elle mesurait 70cm pour 8,5 kg.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:43

Premier "long" voyage dans le besafe...

ON a finalement pris un coussin pour mettre entre le dossier et la barre anti rebond, en attendant de trouver une autre solution! siège calé sans problème!

Sinon... un peu mitigée... malgré la position inclinée, sa tête tombe besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Wink_gif il était mieux calé dans son cosy... du coup, il dort moins longtemps, et sommeil plus haché... est ce que ça s'améliore avec l'âge?
Revenir en haut Aller en bas
pomeranie
Attrape ses pieds
pomeranie


Nombre de messages : 20

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:04

cécé, est ce que tu as incliné le siège au maximum?

je me rappelle avoir mis ma fille à 17 mois pour un long voyage, et il ne me semble pas que sa tête tombait plus que ça...

en tout cas, passés 18 mois, sa tête était bien calée.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:52

Oui il était sur la position la plus inclinée... on verra avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:25

En triant des photos que j'ai faites pendant les vacances l'an dernier, je suis retombées sur ces photos que j'ai faite pour le forum du besafe izi combi isofix X3 dans le scénic de 2002 :
Thomas, 3 ans et 9 mois, environ 1m et 16kg
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 P1040017
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 P1040018

Et une petite photo avec sa propriétaire "habituelle" dedans (Julie, 13 mois à l'époque, 78cm, 10,5kg), c'est surtout une photo qui permet de voir la vision que j'ai depuis la place passager grâce au miroir :
besafe izi combi isofix X3 - Page 3 P1040019

PS : Kalista, si ces photos peuvent t'être utiles, tu peux te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:47

Tu finis de me convaincre de prendre ce siège pour la miss, vu qu'on envisage l'achat de la même voiture que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:14

(Krevet, qu'il est beau ton fils besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Wub_gif2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:54

Krevêt' a écrit:


PS : Kalista, si ces photos peuvent t'être utiles, tu peux te servir.

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Very_ver Je suis justement sur le besafe besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Diablocl
Si tu veux bien me préciser juste le modèle de ton véhicule besafe izi combi isofix X3 - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:02

Ça tombe bien alors.
C'est un scenic de 2002 comme écrit dans le message précédent besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Wink_gif

HS : merci bluebell
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:21

Pfff besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Boulet2_ je n'avais pas vu, où c'est qu'elles sont mes binôcles ? pas sur mon nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:21

Krevet c'est quel modèle ton miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:43

euh... Sunshine quelque chose je crois... (je vais chercher)
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:20

aude1979 a écrit:
Ma fille est dans la moyenne basse des courbes, à 12 mois elle mesurait 70cm pour 8,5 kg.

C'est exactement le gabarit de mon loulou qui lui a 6 mois :)

J'ai vu les photos de Auramette, mon fils est + grand et + lourd, vous en pensez quoi? pour la tete qui tombe en avant avec un tour du cou ca peut etre plus confortable?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:53

Kalista a écrit:
Krevêt' a écrit:


PS : Kalista, si ces photos peuvent t'être utiles, tu peux te servir.

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Very_ver Je suis justement sur le besafe besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Diablocl
Si tu veux bien me préciser juste le modèle de ton véhicule besafe izi combi isofix X3 - Page 3 371806

Pareil, tu peux utiliser la photo de J (page précédente) si tu le souhaites. Je peux te la renvoyer sans le visage caché si tu préfères. Le test a été fait dans le besafe de Krevet'.
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:33

J'ai été voir ce siège chez bb9, mais je ne l'ai pas essayé dans ma voiture! A priori dans un 807 ca devrait passer, non?

Il me faut absolument un siège (ou plus grand cosy?) pour voyager dans 1 mois!

Quelques bons plans sur le besafe, à part celui que j'ai loupé chez bb9 besafe izi combi isofix X3 - Page 3 646296 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe izi combi isofix X3
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» BeSafe Izi Combi Isofix
» Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
» Besafe combi sans isofix
» BeSafe iZi Combi X3 ISOfix ou Axkid Kidzofix ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: