Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besafe izi combi isofix X3

Aller en bas 
+43
Mimiti
jeannou
jeremyg
Nyhna
Guillaume
PtiBobby
sailor
aelle88
chiryanne
Pooky
saezia
Bibette
lara007
CoCoNut
skyclad
yomono
soaques
miasrey
Caribou
Krevêt'
crotta
mavi26
Bibounette36
Elédaria
christonio
Happymummy
Damedepique
aude1979
Shanah
caro34
Bluebell24
cécé
Cuinou
Artémis
Kalista
pomeranie
Kéliane
dédédam
youzilenn
margoton
Apo
Kumonosu
eldaviken
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:19

mince cela nous fait un peu loin....

on a commandé un max fix donc il va nous falloir le besafe avant...

personne d'autre ?

merci pour vos réponses :)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:23

Bonjour,

Je possède ce siège, et j'aurais une question.
Mon fils (2 ans et 1/2) occupe actuellement ce siège (installation et serrage super facile, franchement je ne regrette pas mon choix), et le second arrive en septembre (bb1 aura 3 ans).

Voulant garder bb1 le plus longtemps possible dans son Besafe, je me demandais si bb2 reste dans son cosy pendant 15-18mois (on doit changer notre Strata pour l'Aton2 ou le Romer SHR II), bb1 aura donc presque 4 ans et demi.

Je parle en âge, car franchement ça m'étonnerait qu'il atteigne les 18kg d'ici 2ans.
Du coup, d'où ma question jusqu'à quel âge et/ou taille vous avez pu les laisser dans ce siège.

Merci

PS : je ne vois ma signature, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:47

Bonsoir,
J'ai mis plusieurs fois ma grande dans ce siège quand elle avait 4 ans passé, pour environ 1m et des poussières. Et ça c'est toujours bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:47

Bonjour,

Quand on voit ce siège en magasin, il parait assez étroit par rapport à d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:03

Je le trouve pas étroit ce siège, forcément moins large que des groupes 2/3, mais les enfants de 18 kilos ont largement la place.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:16

oui moi aussi c'est pour cela que j'aimerai le voir avec ma puce dedans car je le trouve etroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:32

Ici vous pourrez voir des photos dans le besafe de grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:50

merci beaucoup...
suis vraiment indécise à présent entre le duologic et le besafe :(
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:34

Tout dépend de l'âge, du poids de ta fille, et aussi de la voiture et si il y a besoin de déplacer le siège.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:30

ma fille a maintenant 10 mois et va approcher des 9 kilos.
Pour le moment j'ai sa coque mais ca devient etroit.
nous avons deux voitures mais on va prendre deux sieges qui ne bougeront pas des voitures. Les deux ont l'isofix.
Pour la golf, nous avons réservé un max fix mais la j'hesite pour la deuxieme voiture (grand picasso) et ca commence à devenir urgent.

Merci pour tes reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:21

Mimile a écrit:
Bonsoir,
J'ai mis plusieurs fois ma grande dans ce siège quand elle avait 4 ans passé, pour environ 1m et des poussières. Et ça c'est toujours bien passé.
Super, on va pouvoir le garder longtemps, donc encore 2 ans en RF, car il faut dire que je n'ai pas hâte de le mette face route (même si je sais que chez l'AM il l'est déjà, cela ne me plait pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:30

jeannou a écrit:
ma fille a maintenant 10 mois et va approcher des 9 kilos.
Pour le moment j'ai sa coque mais ca devient etroit.
Tu as quelle coque? car à 10 mois, elle devrait encore avoir un peu de place.
Le Besafe ne me parait vraiment pas étroit, en tout cas mon fils n'y est pas à l'étroit, mais je n'ai qu'un seul siège gr1, donc je n'ai pas trop de moyen de comparaison.
On y a mis le petit à 10-11mois, on venait de le recevoir, on l'avait installé, le petit y était bien installé, donc on a pas voulu le désinstaller besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Tongue_g , mais il avait encore de la place dans sa coque.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:47

J'ai besafe et duologic et sans hésitation le besafe! Pour les finitions et les réglages faciles! Le seul intérêt du duologic c'est qu'il est à la fois iso ou non si jamais tu dois le mettre dans une voiture sans isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:21

Je trouve le Besafe très confortable, après pour un petit, l'inclinaison n'est pas forcément énorme et tout dépend des sièges de la voiture.
J'y ai mis ma fille à 6 mois et aucun problème mais les sièges de la voiture ne sont pas trop inclinés donc le Besafe à une bonne inclinaison.
Dans ce post tu trouveras une photo du besafe dans un grand Picasso.
si cela peut t'aider dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
motoi
Se tient assis
motoi


Nombre de messages : 46

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:11

J'ai une question urgente 
Un ami va voir pour moi un besafe combi d'occasion.
Je ne sais pas les points qu'il doit vérifier,
À ceux et celles qui ont ce siège :

1/ quelles sont les faiblesses qu'il faut vérifier ?
2/ les accessoires : adaptateur bebe, pied et ???

3/ Où est-il écrit le nom du modèle pour être sûre que c'est bien le combi x3 ?
4/ Peut-on vérifier quelque part la date de fabrication sur le siège (pour la poussette High trek par exemple, les derniers chiffre du code noté sur le châssis correspond au mois et année de fabrication du siège ...)

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
motoi
Se tient assis
motoi


Nombre de messages : 46

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:27

up pour les proprios d'un besafe combi isofix !!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:36

je dirais le déhousser pour voir si le polystyrène n'est pas fendu (mais si micro fissures il y a elles ne se verront pas de toute façon)
il doit y avoir (en choses qui se décrochent) la jambe de force et la barre anti-rebond+ le réducteur.
Vérifier si la têtière se lève et se baisse bien.

sinon je ne vois pas:pensif:
Revenir en haut Aller en bas
motoi
Se tient assis
motoi


Nombre de messages : 46

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:32

merci pour ta réponse !!!!

et c'est indiqué quelque part la référence du modèle et son année de fabrication (comme sur certaines poussettes) ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:48

euhhh j'ai vendu le mien donc je ne peux pas vérifier besafe izi combi isofix X3 - Page 9 651904


Dernière édition par miasrey le Ven 26 Juil 2013 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motoi
Se tient assis
motoi


Nombre de messages : 46

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:50

mince ! 
D'ailleurs, j'en cherche un d'occasion, si qq'un vend le sien... besafe izi combi isofix X3 - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Marche à 4 pattes
yourcaillette


Nombre de messages : 68

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:04

je viens d'acquérir à un prix défiant toute concurrence d'après ce que j'ai pu voir soit 285 euro , un izi combi X3 isofix chez bb 9 qui les destocke car personne n'en veut !!!! (tant mieux pour moi)

je ferai un reportage photo d'ici qq jours ! enfin quand j'aurai le temps lol ! en tout cas je l'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Sfanny
Attrape ses pieds
Sfanny


Nombre de messages : 12

besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: !   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:08

Super! Dans quel coin? Car cet aprem chez bb9 on m'a dit 380euros pour le izi kid et 480 pour le combi! Je suis au dessus de Toulouse. Et je souhaite acheter ce siège prochainement... Ps : super vendeur bien au courant de la sécurité et maîtrisant ses produits!! 
Qq un sait s'ils vont faire des promos ces prochains temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe izi combi isofix X3
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» BeSafe Izi Combi Isofix
» Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
» Besafe combi sans isofix
» BeSafe iZi Combi X3 ISOfix ou Axkid Kidzofix ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: