Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 besafe izi combi isofix X3

Aller en bas 
+43
Mimiti
jeannou
jeremyg
Nyhna
Guillaume
PtiBobby
sailor
aelle88
chiryanne
Pooky
saezia
Bibette
lara007
CoCoNut
skyclad
yomono
soaques
miasrey
Caribou
Krevêt'
crotta
mavi26
Bibounette36
Elédaria
christonio
Happymummy
Damedepique
aude1979
Shanah
caro34
Bluebell24
cécé
Cuinou
Artémis
Kalista
pomeranie
Kéliane
dédédam
youzilenn
margoton
Apo
Kumonosu
eldaviken
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:33

Bonsoir,
Vous pensez que ça craint d'acheter un modèle d'expo? besafe izi combi isofix X3 - Page 7 651904
Ils n'en ont qu'un en stock et il est en rayon. J'aime moyen besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Sueur_g2
Surtout que je sais qu'il a été essayé déjà dans au moins une voiture besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Attrape ses pieds
Pooky


Nombre de messages : 28

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:12

Merci Aude1997! ça confirme bien ce que je craignais, càd que c'est un défaut de notre siège et que le magasin doit l'échanger. Nous l'avons acheté chez Baby2000 en Belgique. Il n'y a pas de modèle d'exposition puisqu'ils l'ont fait venir d'un autre magasin, et c'était la première fois qu'ils en vendaient un. Je vais les recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:09

ça y est j'ai commandé mon besafe izi combi isofix, j'ai hâte!!besafe izi combi isofix X3 - Page 7 403489225

ma pépette va pouvoir voyager en toute sécurité besafe izi combi isofix X3 - Page 7 240648

Ya plus qu'à espérer qu'il épouse parfaitement ma voiture besafe izi combi isofix X3 - Page 7 745124 besafe izi combi isofix X3 - Page 7 745124 besafe izi combi isofix X3 - Page 7 745124 besafe izi combi isofix X3 - Page 7 745124 besafe izi combi isofix X3 - Page 7 745124
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:32

Bon apparemment tu ne l'a pas prit, mais nous on a prit le modèle d'expo. Ils l'avaient que depuis 15j et ne l'avaient essayé qu'une fois, et vu que le vendeur était très renseigné et soigneux j'ai franchement pas hésité quand il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 9:53

Non je ne l'ai pas pris parce qu'il avait eté essayé plusieurs fois, et surtout c'était dans un magasin à 1h30 d'autoroute de chez moi.... ça faisait beaucoup, du coup j'ai commandé pour livraison rapide (enfin j'espère!!)
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:32

C'est encore moi besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Big_sour
Dites, pour celles qui se sont fait livrer leur siège, il était emballé comment?
J'ai reçu le mien et a part quelques morceaux de carton et des barres en bois pour chaque coin rien, ça m'étonne de ne pas trouver de polystyrène besafe izi combi isofix X3 - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Attrape ses pieds
Pooky


Nombre de messages : 28

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:40

Pas de polystyrène non plus chez nous, mais c'était livré chez Baby2000.

A propos des bras isofix qui bougent, je suis retourné au magasin aujourd'hui pour échanger mon siège, mais finalement, on n'a pas fait d'échange puisque le nouveau avait exactement le même défaut... besafe izi combi isofix X3 - Page 7 651904
ça a donc l'air d'être une faiblessse du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:04

J'ai le siège actuellement dans mon salon, et je viens de vérifier et les barres isofix bougent un peu lorsquelles sont tirées au Max On peut les faire bouger sur 0,5cm vers le haut, bas, droite ou gauche, d'avant en arrière aussi.

En revanche, j'ai reverifié et installé au plus serré dans la voiture, il ne bouge pas d'un poil.

Il ne faut pas hésité à enfoncer la barre anti rebond dans le dossier du siège, puis tirer et caler la jambe de force pour que le siège ne bouge plus d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:35

Reçu dans un pauvre carton ici aussi! j'aurais préférer le voir mieux emballé!
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:42

Merci, c'est bête mais ça me rassure!! Tu avais commandé où? Moi chez Bbees
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Attrape ses pieds
Pooky


Nombre de messages : 28

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:13

@aude1979: qu'il ne bouge plus d'un poil, dépend apparemment fortement d'une voiture à une autre. Dans la nôtre, une Golf, la banquette arrière est trop inclinée. J'ai maintenant mis un ancien tapis de voiture contre le dossier comme protection, + une grosse couverture repliée derrière le haut de la barre anti-rebond pour compenser l'inclinaison, ce qui fait que le siège est maintenant mieux calé. Il ne bouge presque plus, mais sans cette construction de fortune, il n'y a pas moyen de bien le caler.

Heureusement que ma fille est contente du siège...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:39

Apparemment le problème viendrait plus sur certains véhicules de l'inclinaison du dossier de la banquette que des bras Isofix.

Ce ne sont pas eux qui sont sensés caler le siège, de toute manière. Un Isofix, ça bouge et ça bougera toujours, il suffit de regarder la largeur des anneaux Isofix dans le siège du véhicule pour voir que de toute manière, les bras bougeront en latéral. Comme dit plus haut, c'est bien le serrage à fond de la barre anti-rebond qui permettra la stabilité totale du siège. C'est pour ça que sur certains véhicules qui ont des dossiers inclinés, c'est plus difficile besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Sueur_g2 La solution "de fortune" me paraît pas mal du coup...
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:10

eldaviken a écrit:
voilà une video qui montre très bien comment installer le siège
comment enlever les caches des fixation isofix et donc aussi retirer le siège des fixations isofix de la voiture
et le petit cran à ôter pour pouvoir tourner la manette de la barre anti-rebond (3' 50'' sur la video)
Merci infiniment, tu m'as évité une énorme crise nerf concernant ce ***** clic pour pouvoir tourner la manette besafe izi combi isofix X3 - Page 7 646296 besafe izi combi isofix X3 - Page 7 371806 besafe izi combi isofix X3 - Page 7 390859 besafe izi combi isofix X3 - Page 7 240648
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:53

Juste une tite question : le besafe est super bien installé, et si on secoue la base elle ne bouge pas d'un millimètre, mais le siège bouge un peu si on le secoue, c'est normal? besafe izi combi isofix X3 - Page 7 651904

(merci beaucoup à la modératrice qui a édité mon message précédent :) )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:21

Qu'un siège Isofix bouge un peu en le sécouant c'est normal, mais juste un peu.
De rien pour l'édition besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:34

Oui mais en fait la base ne bouge pas d'un poil, alors que le siege un petit peu besafe izi combi isofix X3 - Page 7 651904 , en fait il bouge sur la base
Bon c'est rien, mais je voulais savoir si tous les besafe faisaient ça

Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:24

Bonjour, j'ai un soucis j'ai crevé avec la voiture et je ne peux pas me permettre de trop rouler avec la galette par soucis de sécurité bien sur, je voulais donc mettre le siège dans notre 206 car nous avons des déplacements obligatoires pour ses séances de kiné, sauf que c'était une voiture de société pas de sièges à l’arrière...est ce possible de le mettre sur le siège avant ? J'ai un gros doute, sur la liste des voitures compatibles y'a juste noté les sièges arrières ça semble logique vu qu'il faut qu'il touche le siège pour être bien calé besafe izi combi isofix X3 - Page 7 651904
Je me refuse de la mettre face route, mais si on a pas le choix :( On ne peut pas faire réparer la roue tout de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:07

saezia a écrit:
Oui mais en fait la base ne bouge pas d'un poil, alors que le siege un petit peu besafe izi combi isofix X3 - Page 7 651904 , en fait il bouge sur la base
Bon c'est rien, mais je voulais savoir si tous les besafe faisaient ça



C'est normal besafe izi combi isofix X3 - Page 7 409422
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:01

skyclad a écrit:
Bonjour, j'ai un soucis j'ai crevé avec la voiture et je ne peux pas me permettre de trop rouler avec la galette par soucis de sécurité bien sur, je voulais donc mettre le siège dans notre 206 car nous avons des déplacements obligatoires pour ses séances de kiné, sauf que c'était une voiture de société pas de sièges à l’arrière...est ce possible de le mettre sur le siège avant ? J'ai un gros doute, sur la liste des voitures compatibles y'a juste noté les sièges arrières ça semble logique vu qu'il faut qu'il touche le siège pour être bien calé besafe izi combi isofix X3 - Page 7 651904
Je me refuse de la mettre face route, mais si on a pas le choix :( On ne peut pas faire réparer la roue tout de suite :/

Si tu peux désactiver l'airbag il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:57

Oui on peut le désactiver, mais ça ne craint pas niveau sécurité si le haut du siège ne touche pas de dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:36

Non dans la notice il est noté que le siège doit toucher celui de devant ou être a 25cm besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:48

je viens d'envoyer un mail a sécuratot pour savoir mais peut être qu'ici quelqu'un a déjà été confronté à mon problème.

J'ai tenté d'installer mon besafe dans la 407 de ma BM cet après midi et en fait les fixation isofix sont très hautes sur le siège et du coup la base du siège auto ne reposait pas du tout sur le siège de la voiture! besafe izi combi isofix X3 - Page 7 651904
Les isofix était dans le vide et seuls 2 ou 3 cm de l’extrémité de la base (coté jambe de force) était posés. je pouvait à l'aise passer ma main (posé sur la tranche) sous le socle
Dans le doute je suis allée voir sur la liste des voitures compatible et elle y est alors utilisation possible ou pas? ça ne va pas abîmer les fixation isofix?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:40

Bon dieu, mais qu'est-ce qu'ils ont fait Peugeot pour mettre des Isofix si hauts ?? besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Blink_g2 Là sincèrement je ne saurais pas te répondre, mais ça me semble bien louche quand même... à mon avis ça demande vérification (essaie de contacter Hakan ou Lena dans un premier temps, et éventuellement Peugeot savoir ce qu'ils disent... ?)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:44

j'ai contacté securatot déjà, je verrais leur réponse. En soi je m'en fiche vus que je n'aurais pas a le remettre dans cette voiture mais ça m'intrigue quand même besafe izi combi isofix X3 - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:45

Securatot me dit que ça ne pose pas de soucis si la partie proche de la jambe de force repose un peu sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe izi combi isofix X3
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» BeSafe Izi Combi Isofix
» Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
» Besafe combi sans isofix
» BeSafe iZi Combi X3 ISOfix ou Axkid Kidzofix ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: