Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besafe izi combi isofix X3

Aller en bas 
+43
Mimiti
jeannou
jeremyg
Nyhna
Guillaume
PtiBobby
sailor
aelle88
chiryanne
Pooky
saezia
Bibette
lara007
CoCoNut
skyclad
yomono
soaques
miasrey
Caribou
Krevêt'
crotta
mavi26
Bibounette36
Elédaria
christonio
Happymummy
Damedepique
aude1979
Shanah
caro34
Bluebell24
cécé
Cuinou
Artémis
Kalista
pomeranie
Kéliane
dédédam
youzilenn
margoton
Apo
Kumonosu
eldaviken
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:05

Moi j'avais un Besafe dans ma 407, à vrai dire je ne m'étais jamais posé la question si c'est un problème ou pas... besafe izi combi isofix X3 - Page 8 651904 Ca me fait pareil avec la base Familifix, je peux passer facile ma main sous la base au niveau de l'isofix, ça ne repose que plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:49

ca m'a interpellée parce que dans mon scenic ça pose complètement besafe izi combi isofix X3 - Page 8 651904


besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Img4664mod
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:39

Voilà ce que ça donne dans la 407

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Dsc0001aj

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Dsc0002oc
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:11

L'avantage, c'est que du coup ça compense l'inclinaison du siège de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:18

ca ne m'a pas paru beaucoup plus incliné mais peut être.
en tout cas securatot m'a fait parvenir la réponse de besafe qui confirme que ça ne pose aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:39

Bonjour,

Pensez-vous que ce siège rentre dans une C3 ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:12

J'adore ce siège! Je me laisserai tenter pour bebe 2 parce que la ma fille 17 kg...plus la peine. Mais bouh je suis perdue pour le siège d'après!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:04

Ça y est il est enfin arrivé !!!!

Bon je me suis plantée de couleur toute seule en le commandant sur le site mais peu importe.

Installé hier. Cela ne m'a pas pris à peine 20 minutes en m'y reprenant à plusieurs fois car j'avais oublié d'enfiler la jambe de force avant de fixer l'Isofix.
Seule la jambe de force me pose question car elle repose différemment des deux côtés et entre deux crans donc soit je force pour aller au cran du dessus soit je rapproche la jambe du siège...

Et ce petit truc en silicone noir qui était ajouté sur la boucle aussi je ne sais pas à quoi il sert ce capuchon. Je le trimballe dans ma poche !

Loustic a testé il semble apprécier.

Je mets de photos du siège dans ma Golf Plus très vite.


Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:14

Moi jai soulèvé un peu le siège pour m'être le cran au dessus sur la jambe de force et ça tient beaucoup mieux.
Cest quoi ce capuchon ?
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:27

Merci. Je vais revoir ça.
Pour le capuchon voilà :
besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:20

C'est le capuchon qui protégeait le bout de la jambe de force non?
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:52

Oui du moins qui était censé protéger l'embout car moi je l'ai reçu emballé !!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Tient sa tête
Guillaume


Nombre de messages : 3

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:22

Bonjour.

Pensez-vous que cette protection http://www.amazon.fr/Diono-40239-Ultra-Mat/dp/B005NFRV0Y/ref=dp_ob_title_baby protège efficacement de la barre anti-rebond? A en lire les commentaires sur le site je pense que oui mais j'aurais aimé savoir si des personnes sur le forum l'avait utilisée ou si il existait d'autres modèles de protection encore plus performant?
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:59

Guillaume : Nous avons le même genre de protection de siège et quand nous avons démonté le siège dernièrement il n'y avait pas de marque trop profonde etc cause barre anti rebond du coup on valide...et puis nikel pour protéger des traces de chaussures !!!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:35

J'ai commenté ce produit il y a quelques mois et franchement j'en suis toujours ravie!
ca fait 6 mois que le besafe est dans mon scenic et je l'ai encore enlevé il y a quelques semaine et il n'y a pas de trace!
un léger enfoncement qui disparaît en quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:27

c'est quoi la marque que vous parlez ?

Tous les sièges la font sur la banquete auto ?
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:11

Voici des photos du Besafe installé dans un Golf Plus. Je n'ai pas encore reçu la protection de siège ni installé la housse du siège.
Derrière on peut voir le Pallas 2 six.

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Photo_12

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Photo_33

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Photo_34
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:01

Bonjour,

Peut-on incliner facilement ce siège où faut-il comme le max way faire plusieurs manipulations ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:52

Il y a une petite manette et ça se fait en 2secondes
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:25

miasrey a écrit:
Il y a une petite manette et ça se fait en 2secondes

merci, savez-vous aussi pour le izi kid ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:14

Moi jai le izi kid pas le combi donc oui il y a cette manette
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:36

Héhé! On a la même combinaison de siège! Solution X fix 2 et besafe izi combi!


PtiBobby a écrit:
Voici des photos du Besafe installé dans un Golf Plus. Je n'ai pas encore reçu la protection de siège ni installé la housse du siège.
Derrière on peut voir le Pallas 2 six.

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Photo_12

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Photo_33

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Photo_34
Revenir en haut Aller en bas
jeremyg
Tient sa tête
jeremyg


Nombre de messages : 3

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Tiges isofix besafe   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:31

Bonjour,

Nous avons acheté hier notre Besafe chez BB9, qui mettait fortement en avant le Cybex Syrona... Mais pour 80€ de plus et sans crash test, bof... Bref.

Après installation dans notre Clio3, je trouve que la place l'avant est juste, et donc je me demandais : peut-on "rentrer" les tiges isofix, une fois qu'elles sont fixées, en agissant sur les deux boutons gris de part e d'autre du siège ? Ou les tiges doivent-elles rester en extension maximum pour que le inégalités soit bien fixé ?

Merci par avance,
Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:34

moibonjour,

Nous nous sommes décidés pour les sieges auto de notre puce de 9 mois...

Nous allons commandé un max-fix car elle ne fait pas encore 9 kilos pour la premiere voiture et ensuite nous penchons pour un besafe pour notre grand C4 picasso...

cependant impossible de le trouver en magasin pour le tester...nous avons vu uniquement le siege qui se met face à la route. Il m'a semblé confortable mais étroit...

est ce que quelqu'un l'aurait trouvé en magasin dans le nord ou meme en picardie?? Nous l'acheterons je pense sur le net mais nous tenons à l'essayer avec notre poupée!

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:54

Ici il y a 1 an nous l'avions vu au BB9 de charleville mezière! à confirmer avant d'y aller!

Sinon pour les bras isofix ils doivent rester tendus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: besafe izi combi isofix X3   besafe izi combi isofix X3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe izi combi isofix X3
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» BeSafe Izi Combi Isofix
» Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
» Besafe combi sans isofix
» BeSafe iZi Combi X3 ISOfix ou Axkid Kidzofix ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: