| Cybex Pallas Fix | |
|
+129Aurely Shava aelle88 angeldici membo morken melim AlexTi yamacoumba Sarahhbb lismartagon marie_L PtiBobby titerage83 canardi elomelo Sunny Family.m2011 Loyzia fee-clochette poupette07 panipwoblem *m0rgane.. Rustine Louloute3105 Aurore cmoi marie.singier Jeans minipouce Elédaria charline Pépette miasrey angie21ty chris-s manieloi cyan titabrico sophie69 hubre Kimunoa mana111 choupinette08 Nannou petithetre peetch beebz chokini leelou zaud74 Denya lonneki Dowotidoo cadesh13 dr0gu3d aniankagly julie la belge boulie karenshu tekietlucas lara007 polene Jessie16 Coquelicot morgane... mag35 MamanMomo sierramike louanie Marion85 sylvie005 Tipaul Petit Chat pippilotta aude1979 Bina titounou Amande36 Aurelie2219 Mimile teamlaju pymounette Bibounette36 Katelyn Lilou34 sailor lulu1209 lillycléo bzys boubouillou88 math35 celineg31 nobiloue caro34 zez chiryanne Boubouche TF youzilenn coeur3 veroherry nathou Caribou Apo doukoun Kalista Krevêt' christonio mimine49 benanie CoCoNut soph28 dédédam steflyon Piapiapiano melicieuse Eve Kumonosu zora Happymummy Kéliane piline eldaviken choupie Natylys beatrice Artémis Cuinou 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minipouce Galope comme un grand
| |
| |
angie21ty Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 13 Aoû 2012 - 19:32 | |
| Oui je suis allée chez AdBB a montelimar, il ont le Pallas, et le Pallas 2 FIX en demo. Et si tu est intérréssée, demande leur de te faire le prix de Kikiwelt! moi il m'ont proposer de s'aligner, du coup je pense prendre chez eux, comme ça en cas de pb, pas besoin de renvoyer en Allemagne, j'ai juste a aller a Montelimar. (j'avais deja fait pareil pour le Aton ^^)
Tu est d'ou Minipouce?
Minipouce et Caro34, Vero m'a parlé de la rencontre du 24, je suis intérréssée, mais je n'ai pas acces a la partie du forum ou vous prevoyai ça! | |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mar 14 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Oui nous sommes au courant, angie, vero se charge de faire le messager | |
|
| |
marie.singier Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mar 14 Aoû 2012 - 20:39 | |
| les adbb s'alignent sur les prix internet ????
car ca m'intéresse fortement
a moins que ce ne soit en fonction du patron | |
|
| |
lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mer 15 Aoû 2012 - 15:07 | |
| - Citation :
- Cool! Il sera là demain
ça y est Caro tu l'as pris pour ta puce? Elle ne rentre plus dans le cabriofix? Je n'ai pas essayé d'y mettre S, je vais acheter un RF pour l'une des voitures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mer 15 Aoû 2012 - 15:30 | |
| Oui, il est bien arrivé! D'ailleurs pour info, il rentre nickel dans un altea xl et il y a de la marge avec la ceinture! J'ai revendu le cabrio le mois dernier quand j'ai arrêter avec ma nounou, du coup j'ai mis Lana dans le be one en attendant mais il repart fin août chez la nouvelle nounou. D'ailleurs j'ai bien peur qu'elle n'y reste pas longtemps dedans car je l'ai pesé ce matin et elle fait 11.4kg soit 1 kg en 1 mois Niveau taille, elle a beaucoup de marge mais elle atteindra les 13kg avant que sa tête dépasse! Vu qu'elle est finalement bien installée dans le pallas, on va faire la 1ère ballade tout à l'heure direction ikea! Première sortie pour la yoyo aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mer 15 Aoû 2012 - 15:34 | |
| Ah oui, c'est un beau morceau!! La mienne prend de la hauteur et s'affine: + 6cm en 2 mois! Vous avez du courage d'aller à Ik un 15 Août! Je vais faire un petit plouf moi , j'en profite avant de retourner dans la fournaise nîmoise. | |
|
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mer 15 Aoû 2012 - 18:08 | |
| Super Caro !! Tu me feras une tite photo ?? | |
|
| |
cmoi Marche tout seul
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mer 15 Aoû 2012 - 18:26 | |
| j'ai commandé le pallas2fix pour ma princesse, et l'aton2 pour Numérobis en route:
Pour info le prix du pallas2fix a bien baissé chez Kikiwelt. | |
|
| |
Elédaria Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mer 15 Aoû 2012 - 18:36 | |
| Effectivement, il a bien baissé! Cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Sam 18 Aoû 2012 - 22:01 | |
| Je reviens vous poser mes questions. J'ai pu aller en magasin et tester le siège dans la voiture (d'ailleurs ils ne s'alignent pas sur le prix de Kikiwelt ), mais je n'ai pas enclanché l'isofix car pas évident et qu'après il fallait pouvoir l'enlever. Je voulais juste savoir vu que je n'ai jamais eu de siège isofix, si la barre du siège doit être à l'horizontale ou si ce n'est pas obligatoire? Car en fait mes fixations isofix sont plus hautes que ma banquette et du coup soit la base du siège ne touche plus la banquette ou les fixations sont orientés vers le haut (mais ce n'est peut être pas possible que ça s'enclenche dans cette position).Sinon en ceinture c'est ok. Mais Caro si c'est pas trop galère à enlever le siège, autant on essaiera ensemble ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Sam 18 Aoû 2012 - 22:21 | |
| Dans le Partner, les fixations isofix sont presque sorties du siège donc je n'en ai pas eu besoin (et comme c'était pas livré avec le siège... je n'en ai pas acheté). Par contre, pour attacher le Ferofix de ma grande dans la 407 de mes beaux-parents, une vraie galère !! les fixations sont plus hautes que l'assise aussi et hyper enfoncées dans le tissu (pour le coup, les guides isofix auraient été très utiles là). Du coup, la base ne reposait pas sur le siège non plus. Mais en mettant ma fille dedans, la base s'est abaissée avec le poids et pas de soucis, les bras isofix ont bien tenu pendant les 2 semaines qu'ils sont partis en vacances !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Sam 18 Aoû 2012 - 22:30 | |
| Dans le scenic, le tissu était plus souple (et vieux aussi ) que dans l'altea, donc pour mettre l'easyfix, je n'ai pas eu de mal. Tout dépend de comment sont positionnés les crochets et de la souplesse du tissu des sièges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Sam 18 Aoû 2012 - 22:52 | |
| Ca me rassure bien ça pour la 407 de savoir que c'est galère lol. Mais bon je pense que ce n'est pas une histoire de siège mais de banquette car c'est clair que les crochets sont bien protégé et au fond, et les tissus assez raides, je pense qu'il faut être à 2 pour l'installer car seule avec le volume du siège c'est galère . Et du coup que se soit un pallas ou autre ça sera le même "problème". J'aurai pu essayer le kiddy mais ça aurait surement fait pareil Par contre vous galérez pas quand vos enfants font une crise pour les installer? Car j'ai essayé avec le bouclier la 1ère fois il tapait dessus tout content, et la 2ème mr était fatigué et il pliait ses jambes et se cambrait donc impossible de mettre le bouclier, alors je m'imagine bien la scène dans la voiture.
Dernière édition par minipouce le Sam 18 Aoû 2012 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Sam 18 Aoû 2012 - 23:04 | |
| La 1ère fois, pas de soucis, je pense qu'elle était surprise. Les fois suivantes, pareil que toi, elle poussait le bouclier et se raidissait pour pas que je lui mette Mais j'ai lu ici que presque tous les enfants font ça donc je ne m'inquiète pas, c'est encore tout nouveau pour elle. D'ailleurs il faut que je pense à faire une photo! | |
|
| |
| |
| |
charline Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 20 Aoû 2012 - 11:05 | |
| premier trajet pour ma fille dans le pallas. (habituelement elle est dans un duologic). elle a bien aimé. le siège est bien haut donc elle voyait bien dehors sa lui a bcp plus. par contre pour la remettre elle poussé le bouclié donc dur dur de la ratacher. j'aime bien la tetière du cybex qui est plus large que sur le kiddy. dans le kiddy sa lui décollé les oreilles.... | |
|
| |
miasrey Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mer 22 Aoû 2012 - 10:34 | |
| Ah tiens ça m'intéresse, j'avoue que je n'avais pas encore regardé mais il y a une trace de choco dessus . C'est le bouclier du pallas réglable en profondeur? (j'ai l'impression que oui sur les photos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mer 22 Aoû 2012 - 10:58 | |
| oui c'est bien ça, c'est le pallas 2fix que j'ai donc celui avec le bouclier réglable | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mer 22 Aoû 2012 - 11:08 | |
| Il est super simple à déhousser et à remettre ensuite. Je n'ai même pas eu besoin de la notice. C'est juste quelques pressions, scratchs à enlever. Et il sèche vite | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Ven 31 Aoû 2012 - 13:08 | |
| L'un ou l'une d'entre vous peut-il mesurer la hauteur de l'assise du Pallas avec son socle ? J'hésite entre celui-là et un Juno-Fix, mais les vitres de ma 407 étant haute, j'ai peur qu'avec le Juno ma puce ne voit pas mieux qu'avec l'Energy Pro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Sam 1 Sep 2012 - 11:37 | |
| Mon conjoint est parti au boulot avec la voiture dans laquelle j'ai le pallas donc je ne peux pas te faire ça aujourd'hui, mais ce soir si j'ai le temps je le ferais si ce n'a pas déjà été donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Sam 1 Sep 2012 - 12:32 | |
| Chyrianne, je ne sais pas si ça t'intéresse mais je peux te faire une photo de l'energy pro et du pallas dans une 407 car je viens juste de le recevoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix | |
| |
|
| |
| Cybex Pallas Fix | |
|