Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:18

caro34 a écrit:
J'aurais le mien le 24, tu pourras essayer Cybex Pallas Fix - Page 28 Diablocl

J'aviserai car la 407 ce n'est pas ma voiture donc encore toute une question d'organisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:32

Oui je suis allée chez AdBB a montelimar, il ont le Pallas, et le Pallas 2 FIX en demo.
Et si tu est intérréssée, demande leur de te faire le prix de Kikiwelt! moi il m'ont proposer de s'aligner, du coup je pense prendre chez eux, comme ça en cas de pb, pas besoin de renvoyer en Allemagne, j'ai juste a aller a Montelimar. (j'avais deja fait pareil pour le Aton ^^)

Tu est d'ou Minipouce?

Minipouce et Caro34, Vero m'a parlé de la rencontre du 24, je suis intérréssée, mais je n'ai pas acces a la partie du forum ou vous prevoyai ça!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:15

Oui nous sommes au courant, angie, vero se charge de faire le messager Cybex Pallas Fix - Page 28 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marie.singier
Attrape ses pieds
marie.singier


Nombre de messages : 23

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:39

les adbb s'alignent sur les prix internet ????

car ca m'intéresse fortement

a moins que ce ne soit en fonction du patron
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:07

Citation :
Cool! Il sera là demain

ça y est Caro tu l'as pris pour ta puce? Elle ne rentre plus dans le cabriofix?

Je n'ai pas essayé d'y mettre S, je vais acheter un RF pour l'une des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:30

Oui, il est bien arrivé! D'ailleurs pour info, il rentre nickel dans un altea xl et il y a de la marge avec la ceinture!
J'ai revendu le cabrio le mois dernier quand j'ai arrêter avec ma nounou, du coup j'ai mis Lana dans le be one en attendant mais il repart fin août chez la nouvelle nounou. D'ailleurs j'ai bien peur qu'elle n'y reste pas longtemps dedans car je l'ai pesé ce matin et elle fait 11.4kg soit 1 kg en 1 mois Cybex Pallas Fix - Page 28 Devil_gi Niveau taille, elle a beaucoup de marge mais elle atteindra les 13kg avant que sa tête dépasse!
Vu qu'elle est finalement bien installée dans le pallas, on va faire la 1ère ballade tout à l'heure direction ikea! Première sortie pour la yoyo aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:34

Ah oui, c'est un beau morceau!! La mienne prend de la hauteur et s'affine: + 6cm en 2 mois!

Vous avez du courage d'aller à Ik un 15 Août! Je vais faire un petit plouf moi Cybex Pallas Fix - Page 28 Diablocl, j'en profite avant de retourner dans la fournaise nîmoise.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:08

Super Caro !! Tu me feras une tite photo ?? Cybex Pallas Fix - Page 28 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:26

j'ai commandé le pallas2fix pour ma princesse, et l'aton2 pour Numérobis en route:

Pour info le prix du pallas2fix a bien baissé chez Kikiwelt.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:36

Effectivement, il a bien baissé! Cool! Cybex Pallas Fix - Page 28 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:01

Je reviens vous poser mes questions.

J'ai pu aller en magasin et tester le siège dans la voiture (d'ailleurs ils ne s'alignent pas sur le prix de Kikiwelt Cybex Pallas Fix - Page 28 54258 ), mais je n'ai pas enclanché l'isofix car pas évident et qu'après il fallait pouvoir l'enlever. Je voulais juste savoir vu que je n'ai jamais eu de siège isofix, si la barre du siège doit être à l'horizontale ou si ce n'est pas obligatoire? Car en fait mes fixations isofix sont plus hautes que ma banquette et du coup soit la base du siège ne touche plus la banquette ou les fixations sont orientés vers le haut (mais ce n'est peut être pas possible que ça s'enclenche dans cette position).Sinon en ceinture c'est ok.

Mais Caro si c'est pas trop galère à enlever le siège, autant on essaiera ensemble Cybex Pallas Fix - Page 28 Big_sour ...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:12

Oui pas de soucis pour essayer. Dans ma voiture, les fixations sont plus basses que le siège donc les barres isofix sont légerement inclinées vers le bas. Je ne pense pas que ce soit un problème sinon ils auraient fabriqués des barres fixes Cybex Pallas Fix - Page 28 651904
J'ai juste eu un peu de mal à "écarter" le tissu du siège car je n'ai pas les conducteurs en plastiques que j'ai eu avec le solution x-fix de mon grand. Au pire, pour l'essai on les prendra :)

Cybex Pallas Fix - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcS8pyTcwaxWCYx7wisWpmdm8UaZUYYF5a7OdFPwA_t-Jt5uUBJ9HA
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:21

Dans le Partner, les fixations isofix sont presque sorties du siège donc je n'en ai pas eu besoin (et comme c'était pas livré avec le siège... je n'en ai pas acheté). Par contre, pour attacher le Ferofix de ma grande dans la 407 de mes beaux-parents, une vraie galère !! les fixations sont plus hautes que l'assise aussi et hyper enfoncées dans le tissu (pour le coup, les guides isofix auraient été très utiles là). Du coup, la base ne reposait pas sur le siège non plus. Mais en mettant ma fille dedans, la base s'est abaissée avec le poids et pas de soucis, les bras isofix ont bien tenu pendant les 2 semaines qu'ils sont partis en vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:30

Dans le scenic, le tissu était plus souple (et vieux aussi Cybex Pallas Fix - Page 28 Dentenm2 ) que dans l'altea, donc pour mettre l'easyfix, je n'ai pas eu de mal. Tout dépend de comment sont positionnés les crochets et de la souplesse du tissu des sièges.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:52

Ca me rassure bien ça pour la 407 de savoir que c'est galère lol.

Mais bon je pense que ce n'est pas une histoire de siège mais de banquette car c'est clair que les crochets sont bien protégé et au fond, et les tissus assez raides, je pense qu'il faut être à 2 pour l'installer car seule avec le volume du siège c'est galère Cybex Pallas Fix - Page 28 432701 . Et du coup que se soit un pallas ou autre ça sera le même "problème". J'aurai pu essayer le kiddy mais ça aurait surement fait pareil Cybex Pallas Fix - Page 28 651904

Par contre vous galérez pas quand vos enfants font une crise pour les installer? Car j'ai essayé avec le bouclier la 1ère fois il tapait dessus tout content, et la 2ème mr était fatigué et il pliait ses jambes et se cambrait donc impossible de mettre le bouclier, alors je m'imagine bien la scène dans la voiture.


Dernière édition par minipouce le Sam 18 Aoû 2012 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:04

La 1ère fois, pas de soucis, je pense qu'elle était surprise. Les fois suivantes, pareil que toi, elle poussait le bouclier et se raidissait pour pas que je lui mette lol!
Mais j'ai lu ici que presque tous les enfants font ça donc je ne m'inquiète pas, c'est encore tout nouveau pour elle.
D'ailleurs il faut que je pense à faire une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:20

Cybex Pallas Fix - Page 28 409422 photo, photo :)
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:05

premier trajet pour ma fille dans le pallas. (habituelement elle est dans un duologic). elle a bien aimé. le siège est bien haut donc elle voyait bien dehors sa lui a bcp plus. par contre pour la remettre elle poussé le bouclié donc dur dur de la ratacher. j'aime bien la tetière du cybex qui est plus large que sur le kiddy. dans le kiddy sa lui décollé les oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:57

Pour les maniaques, aujourd'hui j'ai déhoussé le bouclier de mon pallas (avec grande crainte) et en fait aucun soucis, ça s'enlève et se remet très facilement. c'est juste élastiqué, comme sur mon cosy
j'en ai profité pour faire quelques photos

Cybex Pallas Fix - Page 28 Img4658p

Cybex Pallas Fix - Page 28 Img4659u

Cybex Pallas Fix - Page 28 Img4660wo
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:34

Ah tiens ça m'intéresse, j'avoue que je n'avais pas encore regardé mais il y a une trace de choco dessus Cybex Pallas Fix - Page 28 Sleep_gi. C'est le bouclier du pallas réglable en profondeur? (j'ai l'impression que oui sur les photos)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:58

oui c'est bien ça, c'est le pallas 2fix que j'ai donc celui avec le bouclier réglable
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:08

Il est super simple à déhousser et à remettre ensuite. Je n'ai même pas eu besoin de la notice. C'est juste quelques pressions, scratchs à enlever.
Et il sèche vite Cybex Pallas Fix - Page 28 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:08

L'un ou l'une d'entre vous peut-il mesurer la hauteur de l'assise du Pallas avec son socle ? J'hésite entre celui-là et un Juno-Fix, mais les vitres de ma 407 étant haute, j'ai peur qu'avec le Juno ma puce ne voit pas mieux qu'avec l'Energy Pro... Cybex Pallas Fix - Page 28 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:37

Mon conjoint est parti au boulot avec la voiture dans laquelle j'ai le pallas donc je ne peux pas te faire ça aujourd'hui, mais ce soir si j'ai le temps je le ferais si ce n'a pas déjà été donné Cybex Pallas Fix - Page 28 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:32

Chyrianne, je ne sais pas si ça t'intéresse mais je peux te faire une photo de l'energy pro et du pallas dans une 407 car je viens juste de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: