Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:30

Oui j'ai un Pallas dans une Clio 2/campus.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:19

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre . Je dois le recevoir demain ou jeudi donc je vais tester . Mon petit voisin est un tout petit gabarit ( 1, 16 m environ ) et j'ai un espace ; je vais essayer sinon j'enlèverai le socle ( mais je ne pourrai pas y mettre éléanore la semaine )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:22

Merci monbebelou !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:54

J'ai reçu mon pallas fix hier.
Je suis ravie, il est extra.

Juste une petite question: vous utilisez le réducteur jusqu'à quel âge? Sur la notice c'est écrit 18 mois mais j'ai mis Nathan (22 mois) dedans avec réducteur tout à l'heure et il était bien Cybex Pallas Fix - Page 4 651904

Je vais essayer de le mettre sans tout à l'heure pour voir s'il est mieux

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:10

je ne l'ai toujours pas enlevé pour mon loustic de 91cm et 12.6kg (de 38 mois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:30

j'ai reçu aussi le pallas fix et mon x fix . Livraison très rapide je reconnais mais le pallas fix a pris des chocs ( à l'arrière 5 impacts de plastique blanchis , le carton était abimé ) je suis un peu énervée car je ne vais pas pouvoir m'en servir . J'ai laissé un message au vendeur , à suivre.
Sinon le siège s'installe super bien , je pensais que la base noire serait plus haute en fait .
Je pense laisser le réhausseur intérieur , Eléanore y est bien installée .
L'autre souci est que je n'ai que la notice en anglais , pas de français donc pas cool mais pour une cancre en langues
Il passe dans un espace 2009 et dans une twingo 2009
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:37

tu l'as acheté chez le même vendeur que moi (kikiwelt) ?

Pour la notice, je l'ai eu moi aussi en anglais mais sur le site cybex tu peux télécharger la notice en français

Moi j'ai enlevé le réducteur et Nathan est très bien dedans ....il adore le bouclier Cybex Pallas Fix - Page 4 Wub_gif2 Pas question que ses frères lui prennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:52

oui je l'ai acheté chez kikiwelt mais il n'y ait pour rien , c'est le transporteur . C'est arrivé en deux colis
le x fix intact , carton intact ; le pallas fix non . Mon mari peut habituer à recevoir ce type de colis et qui travaillait les a pris sans rien signaler donc j'appréhende un peu le retour .
Demain j'essaierai d'enlever le réhausseur pour voir .
Merci du tuyau pour la notice , j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
doukoun
Marche à 4 pattes
doukoun


Nombre de messages : 55

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:23

Quelqu'un pourrait mesurer la longueur maximale de la ceinture utile pour le pallas FIX avec socle bouclier et enfant dedans SVP. (on a une C3 de 2007 et une mègane de 2006)
Je souhaiterais savoir si selon vous y mettre l'enfant à partir de 9 mois et 9 kg c'est trop tôt (en envisagent que le cosi soit trop petit).
Et dernière question car je ne suis pas en france mètropolitaine mais je dois y aller au printemps et espère acheter le siège là-bas, Où est ce que je peux trouver ce siége à paris, ou dans le 91 ou à Angers? et à quel prix?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:20

Coucou !

Je ne peux pas te répondre pour la longueur de ceinture, mais la question s'est posée aussi pour moi, puisque mes parents vont en acheter un pour laisser chez eux (ils vivent en Espagne). En revanche, en cherchant pour ces soucis de ceinture, j'ai trouvé ça sur le site Cybex espagne :


Citation :
Tengo un Seat Ibiza antiguo, y el cinturón trasero no alcanza para fijar la Cybex Pallas, ¿qué puedo hacer?

Se tiene conocimiento de algunos vehículos que no cumplen la norma ECE R16, que regula la longitud de los cinturones de seguridad en automóviles.

En nuestro país, hemos constatado los casos más habituales con el Volkswagen Golf II, los Seat Ibiza antiguos y la mayoría de coches japoneses de mediados de los años 90.

La Cybex Pallas 2010 NO es compatible con esos vehículos, por una cuestión de longitud de cinturón. El modelo de Cybex Pallas 2011 ha reajustado el diseño del cojín, y resuelve este problema garantizando la compatibilidad incluso con los autos que no cumplen la norma ECE R16.

Si tienes uno de estos modelos de coche, antes de comprar la silla Pallas 2011 debes verificar con el fabricante el cumplimiento de la norma ECE R16.

Si tu en lis pas l'espagnol, ça dit en gros qu'ils sont conscient du problème de ceinture sur certains modèles de véhicules qui ne répondent pas à la norme ECE R16 portant sur notamment la longueur des ceintures de sécurité. Ce problème concerne notamment la Golf II, les Seat Ibiza anciennes et la majorité des véhicules japonais des années 90'. Le Cybex Pallas 2010 n'est pas compatible avec ces véhicules à cause de la longueur de leur ceinture de sécurité. Le Cybex Pallas 2011 (donc Fix aussi) a vu son siège redessiné, et ça résoud ce problème en garantissant sa compatibilité avec les véhicules ne répondant pas à la norme ECE R16.

Si vous avez l'un de ces modèles de véhicules, vérifiez auprès du constructeur avant d'acheter le Pallas que votre voiture répond à la norme ECE R16.



Voilà en gros ce qu'ils disent. Après effectivement je pense que le plus simple c'est comme tu le dis, de trouver une fille qui mesure la longueur de ceinture nécessaire, comme ça tu es sûre :) Tu n'as pas possibilité de le trouver chez toi, ne serait-ce que pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
doukoun
Marche à 4 pattes
doukoun


Nombre de messages : 55

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:46

Merci Apollinette!
je vais me renseigner pour la norme.
Et je dois refaire un tour des 2 petits magasins pour leur demander si ils vont le recevoir...
Mais il est vrai que se serait beaucoup plus simple et plus sûr si quelqu'un pouvait mesurer ça pour moi... allez les flles soyez sympa, aidez-moi SVP! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:48

Tu as ce sujet qui donne la longueur de ceinture pour le Pallas.
Revenir en haut Aller en bas
doukoun
Marche à 4 pattes
doukoun


Nombre de messages : 55

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:32

oui merci j'ai déja lu ce sujet mais il parle de la longeur du pallas sans enfant (qui rentre dans la C3) mais pas du pallas fix avec enfant, d'où ma question un peu insistante!...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:44

dans la c3 c'est avec enfant (c'est spécifié quand c'est SANS enfant)

il faut compter AU MOINS 2,50cm de ceinture pour que ça ferme "largement"
mesure les ceintures de ta deuxième voiture pour voir
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:03

je ne devrai pas avoir de soucis alors:

308SW de 2009: un peu plus de 2.60m
Mégane de 2003: 2.70m

Cybex Pallas Fix - Page 4 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:23

et sur le forum on n'est peu nombreuses à avoir le pallas fix même si ça revient au même j'imagine que pour le pallas Cybex Pallas Fix - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:25

à peu de chose près, oui Cybex Pallas Fix - Page 4 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
doukoun
Marche à 4 pattes
doukoun


Nombre de messages : 55

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:25

MERCI Eldaviken!
j'ai quand même vérifié et j'ai 2,55m dans la C3 et je mesure ça ce soir pour la mégane mais normalement ça passe!

Cybex Pallas Fix - Page 4 Clap_gi2 ma choupette aura son pallas fix purpule!!!

Tenez-moi au courant si il est en boutique au printemps sur Paris, dans le 91 ou à Angers.
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:26

Cybex Pallas Fix - Page 4 47159
Aujourd'hui on a reçu le coffee qui est juste trop beau !!

Avec le bouclier :
Cybex Pallas Fix - Page 4 Janvie10

Sans me bouclier :
Cybex Pallas Fix - Page 4 Janvie11

Demain on l'installe Cybex Pallas Fix - Page 4 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:18

Cybex Pallas Fix - Page 4 355952 c'est beauuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:05

Whaaa il est trop beau Cybex Pallas Fix - Page 4 2677

C'est chouette, c'est ce coloris qu'on a choisi pour chez mes parents !! encore plus beau en "vrai" que sur la photo d site !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:22

On a reçu le notre ce matin... En cactus, il est magnifique !!!
Cybex Pallas Fix - Page 4 P1040010


Dernière édition par choupie le Jeu 9 Mai 2013 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:35

J'adore en Cactus! Il est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
doukoun
Marche à 4 pattes
doukoun


Nombre de messages : 55

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:58

WAHOUUU! j'aime beaucoup,
j'hésitais entre cactus et purpule pour ma choupette Cybex Pallas Fix - Page 4 651904 ,
mais je crois que je vais rester dans le cliché et prendre le violet... Cybex Pallas Fix - Page 4 513135
dommage moi je préfére le cactus!
En tout cas les filles vous faite des envieuses!... Cybex Pallas Fix - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:06

Ah j'oubliais une précision super importante: y'avait deux minis paquets de haribo dans mon colis lol!
mais plus sérieusement, le cactus est vraiment joli, mais ne ressemble pas aux couleurs des photos pro.
Mon petit bonhomme semble beaucoup aimer son siège, il y a passé une bonne partie de la soirée à s'installer, le photographier (oui ben forcément, je l'avais fait avant Cybex Pallas Fix - Page 4 Sueur_g2 ) et on devait se déplacer en fin d'après-midi, à pieds, il voulait absolument prendre la voiture pour rester dans son siège !!!!!
Reste plus qu'à le mettre dans la voiture hein...


Dernière édition par choupie le Jeu 9 Mai 2013 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: